19/02/2008, 22h52
|
#21 | | Mélange instable | avoir laisser ma meilleure amie tomber sur Son adresse msn. elle va Le rentrer dans ses contacts et Lui parler de moi et Lui dire que je suis dingue de Lui depuis 5 mois même sans le voir et Lui demander ce qu'il pense de moi ... Je suis foutue:rolleyes: . déjà qu'elle avait Son numéro et qu'elle L'avait appeler (heureusement il avait pas répondu). C'est horrible quand les meilleures amies veulent uniquement notre bonheur XD.
__________________ Clay... "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, (...) on ne peut atteindre la sagesse sans la folie" (Carl Gustav Jung) |
| |
19/02/2008, 23h13
|
#22 | | Guest | bêtise : hier soir, un peu trop alcoolisées, on a volé 16 verres à 2 dans le bar... Sauf qu'apparement demain je vais me faire engueulé par mon barman, et qu'il est fâché contre l'autre fille... En même temps, j'avoue que sur ce coup-là on a bien abusé. Donc je suis prête à assumer ma bêtise. | |
| |
20/02/2008, 20h34
|
#23 | | Guest | Mon sac est resté coincé dans les portes du metro ahah! Gros fou rire de mes copines jusqu'à la station suivante( jusqu'à temps que je puisse me libérer quoi)!!!  | |
| |
20/02/2008, 22h42
|
#24 | | Mrs Bombastic | Citation: |
Posté par X-ShuShiies C'est pas vraiment une gaffe.. Mais en plein cours de maths J'ai malencontreusement Allumé le lecteur audio de Mon portable.. :o Plus Moyen de l'éteindre XD | Ca me fait penser à un truc marrant. Premier cours de la journée, cours d'anglais. Les gens sont entrain de s'asseoir, le brouhaha s'estompe un peu, et là : "C'est l'histwaaaaaaaaaaare de la viiiiiiiiiiiiiiiiiie, ce cycle éternelllll...". C'était une fille qui a malencontreusement débranché ses écouteurs de son portable Walkman. C'était trop marrant. Ca aurait pu être n'importe quelle chanson mais c'était celle-ci. |
| |
21/02/2008, 18h31
|
#25 | | Blasée | Je ne m'en remets pas :')
Je cherchais un mec que je trouve trés mignon devant mon lycée. Je me retournais de tous les sens, en disant "il m'a trahiiis, il est là d'habitude !" J'étais exposée au yeux de tous quand, au moment où je me retourne, le mec se retourne aussi. C'était lui, je l'ai regardé dans les yeux, alors j'ai couiné comme une souris qu'on égorge, puis je suis partie d'un coup, laissant mon amie seule, retenant des petits sauts. Elle m'a interpellé 5 fois et ensuite elle m'a dit qu'il riait avec son amie en me suivant du regard.
Je veux mourir : )
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
21/02/2008, 18h41
|
#26 | | Tête d'ampoule | Citation: |
Posté par Coukaine Je ne m'en remets pas :')
Je cherchais un mec que je trouve trés mignon devant mon lycée. Je me retournais de tous les sens, en disant "il m'a trahiiis, il est là d'habitude !" J'étais exposée au yeux de tous quand, au moment où je me retourne, le mec se retourne aussi. C'était lui, je l'ai regardé dans les yeux, alors j'ai couiné comme une souris qu'on égorge, puis je suis partie d'un coup, laissant mon amie seule, retenant des petits sauts. Elle m'a interpellé 5 fois et ensuite elle m'a dit qu'il riait avec son amie en me suivant du regard.
Je veux mourir : ) | Je suis sûre qu'il a trouvé ça tout mignon ! |
| |
21/02/2008, 18h53
|
#27 | | Blasée | J'ai un grand doute. Mon amie n'a rien insinué en me le disant (elle est du genre à se faire des films, donc ça veut tout dire). Il est plus vieux que moi et doit me prendre pour une petite groupie. C'est surement la deuxiéme fois que je me prends la honte devant lui, la premiére fois j'étais en retard, je montais les escaliers les marches deux par deux et comme si mon sac pesait 15 kilos. Je suis irrécupérable : )
(Mais merci d'avoir essayé de me remonter mon moral x ) )
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
21/02/2008, 19h01
|
#28 | | boule de nerfs | Citation: |
Posté par Coukaine Je ne m'en remets pas :') Je cherchais un mec que je trouve trés mignon devant mon lycée . Je me retournais de tous les sens, en disant "il m'a trahiiis, il est là d'habitude !" J'étais exposée au yeux de tous quand, au moment où je me retourne, le mec se retourne aussi. C'était lui, je l'ai regardé dans les yeux, alors j'ai couiné comme une souris qu'on égorge, puis je suis partie d'un coup, laissant mon amie seule, retenant des petits sauts. Elle m'a interpellé 5 fois et ensuite elle m'a dit qu'il riait avec son amie en me suivant du regard. Je veux mourir : ) | mdr c'est vraiment pas de chance, ce genre de truc ça m'est déjà arrivé, plus ou moins la même situation, c'est vraiment horrible sur le coup :rolleyes: mais bon quand on y repense plus tard c'est marrant =)
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
22/02/2008, 12h15
|
#29 | | Une margarita a la main | Un ami a mon frere venait manger. Le repas se passe bien, ambiance détendue. TEllement détendue qu'en buvant mon café, mon frere raconte une blague qui me fait tout recracher sur son ptit camarade. Incontrolable, j'ai faillit m'étouffer.
Rolala.
Oui je sais -_-
__________________ Au son des banjos je l'ai reconnue, ce curieux sourire qui m'avait tant plu, Je m'suis soulée en l'écoutant, l'alcool fait oublier le temps. *Tourbillon.* |
| |
25/02/2008, 21h14
|
#30 | | CapeAuror | Citation: |
Posté par hayati C'est pas ma dernière. Mais bon C'était ya qq années. Les inondations. Moi : " Papa, regarde, ya des mouettes." Mon père : " Ah non, c'est des pigeons"
:o | Ha j'avais dit un truc dans le genre, à la mer.
Moi : Ooh un hibou !
Une amie : Non, c'est une mouette.
On me la ressort encore maintenant.. 
__________________ November and everything after. |
| |
25/02/2008, 21h39
|
#31 | | Adooore les sushis | Hier j'étais installée au lit, la TV devant le lit avec la PS1 sur le meuble TV puis je m'apprétais à jouer. Ensuite j'avais la manette dans une main et je me suis étirée vers le haut, comme le fil n'était pas assez long, bah la PS1 *BADABOUM* par terre. Heureusement + de peur que de mal :rolleyes: |
| |
27/02/2008, 14h27
|
#32 | | Moral au beau fixe | Ahah il y a une heure dans le bus, j'étais debout, j'attendais mon arrêt devant la porte, y a eu un virage, j'ai perdu mon équilibre et j'me suis retenue au premier truc qui fut le cartable d'un gars que je voyais pour le première fois... Puis biensûr j'éclate de rire comme une folle du genre "Moho comme je suis maladroite" pour paraitre godiche jusqu'au bout hein. Héhé c'est ça la classe les filles :rolleyes: . |
| |
27/02/2008, 15h10
|
#33 | | Lova Lova | GetLost tu m'étonnes des fois le bus, c'est comme ci on faisait un rallye !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
27/02/2008, 15h17
|
#34 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Lilie-Rose GetLost tu m'étonnes des fois le bus, c'est comme ci on faisait un rallye ! | Ahah merci pour ton soutien : D. Le pire c'est quand tu regardes les autres et qu'ils ont l'air de maitriser, et toi t'es là à calculer les secondes avant le prochain virage! Brrr j'en ai des frissons dans le dos! Je crois bien que je déteste prendre le bus. :rolleyes: |
| |
27/02/2008, 15h34
|
#35 | | En hibernation | C'est pas la vraie dernière.
J'étais encore au lycée, et il avait plu. Il était 7h30 quelque chose comme ça et je n'avais vraiment pas envie d'être trempée, je suis donc vite rentrée et je me dirigeais vers l'escalier en plastique massif. J'ai glissé à cause de l'eau sous mes chaussures dès la deuxième marche. Déja...
Sauf que ma chute m'a mis dans une posture indélicate, à genou devant un garçon qui descendait. Si vous aviez vu sa tête, j'ai explosé de rire.
__________________ And so it is... |
| |
27/02/2008, 15h37
|
#36 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par GetLost Ahah merci pour ton soutien : D. Le pire c'est quand tu regardes les autres et qu'ils ont l'air de maitriser, et toi t'es là à calculer les secondes avant le prochain virage! Brrr j'en ai des frissons dans le dos! Je crois bien que je déteste prendre le bus. :rolleyes: | Je fais partie des gens qui ont l'air de maitriser, si ça peut te rassurer, c'est juste un air...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
27/02/2008, 15h47
|
#37 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par GetLost Ahah merci pour ton soutien : D. Le pire c'est quand tu regardes les autres et qu'ils ont l'air de maitriser, et toi t'es là à calculer les secondes avant le prochain virage! Brrr j'en ai des frissons dans le dos! Je crois bien que je déteste prendre le bus. :rolleyes: | c'est comme moi... :rolleyes:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. | |