26/01/2008, 14h02
|
#1 | | Blasée | ya quoi dans ton sac à main????? vs ya koi ds votre sac a main????? |
| |
26/01/2008, 14h10
|
#2 | | Ca te regarde pas | Alors,moi:j'ai toujours un paquet de kleenex,une lime à ongles,deux ou trois gloss(et oui,je suis accroc!),un petit miroir,une petite brosse,un crayon-mine,un stylo noir,mon portable(trés trés important!),mon porte-monnaie(avec plus de billets que de monnaie,d'ailleurs),ma carte d'identité,deux briquets(bien que je ne fume pas,mais faut bien dépanner les copains!),un petit carnet(toujours utile),un parfum crème à la framboise,mes pillules(...),un paquet de chewing-gum,et je crois que c'est tout.C'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
| |
26/01/2008, 14h30
|
#3 | | Socially awkward. | - Mon téléphone. - Mon iPod - M trousse de maquillage - Glamour - Mon livre du moment - Mon porte-feuille. - Mon agenda - Une bouteille d'eau - Du Doliprane - Un peigne - Un stylo - Des chewing gum.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
26/01/2008, 14h32
|
#4 | | Détendue | Moi il y a
->mon portable
->mon porte feuille
->des mouchoirs
->un vernis (je sais pas pourquoi)
->des chewing gums
->mon ipod
->un stylo bic |
| |
26/01/2008, 15h32
|
#6 | | Vivement les vacances | Dans mon sac il y a : Déja c 'est un grand sac fourre tout , je peut tout y mettre dedans la preuve : - mon portable - des kleenex - du rouge à lévre - un petit parfum - un labello - un crayon - ma petite pochette de médocs - une petite brosse - mes papiers ( permis , carte grise , carte de fidélité ........) - mon porte feuille - ma CB - mon chéquier ca dépend - une bouteille d 'eau ( je peut pas vivre sans ) - une paire de ballerines (ca dépend ce que j 'ai au pied ) - des tampax ( a ba oui faut bien ) - des chewing gums et tic tac - mes cléf de voiture - des elastiques Oh la la , qu 'est ce qu 'il y en a des choses futiles dans mon sac :rolleyes: |
| |
26/01/2008, 20h02
|
#7 | | Mélange instable | Mes clés, mon porte-feuille, mon portable, mon lecteur mp3, un paquet de chewing-gums, mon agenda, un stylo (et même la trousse en entier, parfois), un miroir de poche, un Labello, des mouchoirs, des tampons, un livre, ma carte de bus, parfois du Doliprane. Voilà, en gros. |
| |
26/01/2008, 20h08
|
#8 | | 42 | Salut! Je vais déplacer ce sujet vers la Rubrique Delirium Tremens, qui est plus appropriée. Bonne continuation! Et dans mon sac il y a: clefs, téléphone, un foulard, portefeuille, aspirine et pillule, ainsi que plein de papiers que je n'ai pas le courage de ranger, et des pièces de deux cents dans les coins...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
26/01/2008, 20h30
|
#9 | | besoin d'argent | lol
-un lecteur cd
-un livre
-un baume à lèvre
-un crayon noir
-2 serviette hygiénique
-1 paquet de mouchoir
-1 livret d'horaire de bus ou tram
-mon portefeuille
-une brosse à cheveux
-un apareil photo |
| |
26/01/2008, 22h36
|
#10 | | Surexcitée | - Ipod
- porte monnaie
- Téléphone portable
- tampon
- des ptits mots d'mon amoureux
- balisto
- quelques cours
- stylos
- un petit carnet à notes gustav klimt
- labello
- clés
- + du bordel (normal je suis une fille!!) |
| |
27/01/2008, 00h07
|
#11 | | Moral au beau fixe | - Mon portable
- Ma carte Imagine'R (métro parisien)
- Mon fond de teint
- Du blush + le gros pinceau qui va avec
- Mon ipod
- Mon casque
- Mon porte monnaie
- Mon portefeuille
- Mes clefs (pourquoi aucune d'entre vous ne l'a écrit ça?)
- Des paquets de chewin-gum (comment ça s'écrit???) vides
- Des aspirines
- Une petite culotte et un tee-shirt
- Des serviettes hygyéniques
- Des miettes |
| |
27/01/2008, 01h08
|
#12 | | Mrs Bombastic | Alors la liste va être longue, mais même si je change quasiment tous les jours de sac à main, ce sont tous des fourre-tout :
- baladeur
- portable
- trousse longchamp avec plaquette de pilules, tampons, une serviette hygiénique, du dafalgan et un anti-histaminique,
- capotes et lubrifiant (...)
- porte-feuilles avec carte de bus/tram annuelle, ma carte d'identité, ma CB et des tas de cartes de fidélité, ainsi que des photos de mes pineco,
- labello
- gros tube de crème hydratante (qui malheureusement n'existe pas en modèle réduit)
- équivalent de ventoline
- clopes + 2 briquets
- bouquin du moment
- magazine TIME de la semaine
- clés de chez moi, chez mon père et aussi de chez ma mère
- stylo rose et quelque chose pour écrire
- des restes de chocolat. majoritairement fondu et resséché, au fond des poches. (nice)
Et, si je pouvais, je trimballerai aussi mon PC portable tout le temps. |
| |
27/01/2008, 01h29
|
#13 | | Obsédée qui s'assume | - Mon portable (quand il est pas dans ma poche)
- Mon portefeuille
- Mon agenda
- Mon ordonnancier
- Un petit miroir avec glos
- Des tampons
- Un stylo
- Des anti-douleurs
- Mes clefs
- Ma carte OM pour Quick
- Des mouchoirs en papier
- De temps à autre du maquillage
Et en plus de ça une tonne de papiers qui servent à rien mais que j'ai pas le courage de trier et de jeter (je me demande d'ailleurs comment tout ça arrive à rentrer dans mon tout petit sac  )
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
27/01/2008, 12h19
|
#14 | | Adooore les sushis | - Tel. portable
- Portefeuille (avec papiers, CB et un tas de cartes fidélités, des timbres...)
- Porte-monnaie
- 1 paquet de Kleenex
- Chéquier
- Lunettes de soleil
- Lunettes de vue
- 1 ou 2 chouchous pour les cheveux
- 1 Labello
- 1 mini miroir
- 1 serviette hygiénique de secours
- Clefs avec porte-clef "éléphant"
- 1 paire de gants
- 1 stylo
- 1 barette et quelques épingles |
| |
27/01/2008, 16h52
|
#15 | | Besoin de rien. Envie de seske. | je viens de vider mon sac sur mon lit...y'en a des choses !
-telephone portable
-iPod
-Clés
-maquillage
-spasfon
-labello au miel
-tampons
-preservatifs
-petits mots de mes amis
-papiers en tout genre
-flyers
-paquet de mouchoir
-porte monnaie
-cartes de fidelite
-livre
-porte clés cassé
-dvd que je dois rendre a une amie
-rouleau de scotch (?)
-photos que j'empore partout
-foulard
-crayon
-piles
-cds
-montre
-petite brosse
-miroir
guide du metro de londres (ca date ca^^)
-chewing gum
-emploi du temps
-lime a ongle
-carnet rempli de conneries
vous inquietez pas, mon sac est immense 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
27/01/2008, 17h09
|
#16 | | Avaleuse de livres | porte feuille
carte métro
carte 12-25
mouchoirs en papier
bouteille d'eau
tjs un livre
mp3
crayons
parapluie
bombe lacrymo
portable
agenda
baume pour les lèvres
(that's it, c'est déjà pas mal ) |
| |
27/01/2008, 18h34
|
#17 | | Détendue | - Un ou deux paquets de mouchoirs - Mon portable - Mon iPod - 3 ou 4 stylos - Un carnet - Mon livret de code - Mon répertoire - Serviettes hygièniques / Tampons - Porte-monnaie -Portefeuille - Mon gloss - Un crayon noir - Un miroir - Une Mini-brosse - Mes clés - Mon parapluie - Mon Baume à lèvres - Des feuilles volantes qui n'ont rien à faire dedans - Un kit manicure - Quelques bonbons Et ça doit être tout =)
__________________ [Anatole France] ~ *J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. *~ [ . . . ] |
| |
27/01/2008, 18h42
|
#18 | | Guest | Mon porte feuille rempli de papiers inutiles
des tics tacs:rolleyes: menthe
un porte monnaie coccinelle
un gloss vieux rose
une trousse avec mon mascara et anti-cernes
mon téléphone-portable
mon ipod
un étui lunettes et lunettes de soleil
mon agenda
mon trousseau de clefs
un livre de poche (là c'est Yves Simon)
un stylo perle offert par une de mes élèves | |
| |
27/01/2008, 19h03
|
#19 | | Adooore les sushis | J'ai un sac fourre-tout assez grand, et il est toujours plein à craquer, j'suis du genre prévoyante  . J'ai le sac de Mary Poppins  .
Alors dans mon sac j'ai :
-mon portable
-mon pochette guess avec tous mes papiers et mes sous
-une petite trousse qui contient une brosse-miroir (de chez séphora, très pratique^^), une lime à ongle, un stick à lèvres, un fard 3 en 1 blush-fard à paupières-rouge- à lèvres, un crayon khôl, des pansements, de la ventoline, du doliprane, du spasfon, du lubrifiant, des capotes, une plaquette de pilule, une mini brosse à dents et du dentifrice, une poudre compacte, des serviettes et des tampons, un déo, des lingettes intimes, des lingettes démaquillantes, un spray pour l'haleine, un mini vapo de mon parfum, un bandeau, des élastiques,un truc pour laver les mains sans rinçage (merci séphora pour tous ces trucs mini format  )
-des ballerines
-mon agenda
-un stylo
-mon parapluie
-un petit cahier où j'écris tout plein de trucs
-un magazine
-mon livre du moment
-une bouteille d'eau
-des barres de céréale
-des chewings gums
-mon ipod
-une paire de bas noirs (au cas où les miens filent)
-des mouchoirs
-des solutricines
-mes clefs
-mes lunettes de vue et de soleil
-une culotte, un t-shirt et des chaussettes
-mes gants
-mon bonnet
Je crois que c'est tout.
Je me sens pas en sécurité si j'ai pas tout ça, j'ai déja essayé de sortir avec juste un petit sac et euh, j'me sens pas à l'aise lol. En plus c'est assez souvent que je dors chez mon copain ou des copines à l'improviste et comme j'habite assez loin d'eux ba je préfère avoir tout avec moi au cas où. |
| |
27/01/2008, 19h09
|
#20 | | Working Girl | - Mon portable
- mes clés
- mon porte-feuille (papier, CB, billet...)
- une brosse et un miroir
- des chewing gums
on va dire ça c'est le minimum
les options:
-l'ipod
-un bouquin
... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. | |