Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2008, 02h04   #1 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis août 2007
A posté 400 messages
Par défaut E.t

Tiens, en voyant Igor et Grishka Bogdanov chez Fogiel ce soir, je me suis demandé de quelle planète ils venaient...

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre ?
Sont-ils déjà parmi nous ?
Avez vous déjà vu un OVNI ?
Vous-êtes vous déjà demandé si votre prof ou votre voisine de pallier ne venaient pas d'une autre planète, voire d'une autre galaxie ?
Le FBI cache-il des informations top-secrètes pour éviter la panique ?
Comment imaginez-vous les petits hommes verts ? Etres unicellulaires, bactéries ou doués d'intelligence ?

Vu l'immensité de l'univers et le nombre incommensurable de galaxies qui le compose, il serait égoïte de penser que nous sommes la seule planète à accueillir la vie, non ?

Bref, sommes-nous seuls dans l'univers ?

Houla, il est temps que j'aille me coucher avant que les messieurs en blouse blanche ne viennent me chercher... Non, je veux pas aller à l'hôpital...

[Ralph Waldo Emerson]
chewine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 10h46   #2 (Lien permanent)
La tête ailleurs...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 643 messages
Par défaut

Citation:
Posté par chewine

Vu l'immensité de l'univers et le nombre incommensurable de galaxies qui le compose, il serait égoïte de penser que nous sommes la seule planète à accueillir la vie, non ?
Voilà.
Après je n ai jamais vu d'ovni ou quoi que ce soit d'autre, mais je suis persuadée qu'il existe de la vie autre part.
Après, intelligente ou non, on peut pas savoir, mais rien que de découvrir des bactéries vivant sur une autre planète, ce serait incroyablement excitant.
Vieux 23/01/2008, 11h09   #3 (Lien permanent)
Ballonnée.

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 801 messages
Par défaut

franchement j'y crois!! bon çà peut paraître dingue mais j'en suis sûre qu'ils existent (vu le nombre de systèmes et planètes non resencées) alors pourquoi pas?
çà fait flipper mais faut bien se poser la question ...
une fois à la télé j'ai été frappé par le témoignage d'un pilote d'avion qui apparement a vu un objet volant non identifié, et le -dit pilote est concidéré comme un pilote très professionnel connu dans le métier et très cartésien donc ... ça laisse réfléchir

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 11h49   #4 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589 messages
Par défaut

Je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose, vu la taille de l'univers. J'avais écouté pas mal d'émissions disant que la coïncidence était trop grosse pour que ça arrive plusieurs fois...mais ça ne m'avait pas totalement convaincue. Parce qu'après tout, pourquoi devraient-ils être comme nous, avec des bras, des jambes, un cerveau, et les mêmes besoins en carbone et en oxygène ?? Ca peut être aussi bien des bactéries ou des formes qu'on n'a pas envisagées parce qu'on ne les a pas rencontrées.
Par contre, je ne les crois pas "infiltrés" dans notre sociétés, venir avec leurs vaisseaux y tout. Je les imagine comme nous, ou plutôt non, comme des animaux : pas forcément avec des plans machiavéliques de domination, mais avec leur sphère d'existence propre.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 17h57   #5 (Lien permanent)
est motivée comme jamais.

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 885 messages
Par défaut

Je pense qu'il y en a sûrement, mais qu'il faut arrêter de croire que l'univers entier est comme nous, tourne autour de nous, à notre image.
Je veux dire, pourquoi y aurait pas d'autre formes de vie qui n'aurait pas besoin d'oxygène mais d'autre chose ? Besoin de caillous au lieu de nourriture ? Voire, pas besoin de nourriture, ni de respiration. Pourquoi auraient-elles des yeux, des bras, des visages, des corps ? Et pourquoi auraient-elles la vue, l'ouie, etc ?
L'univers est sensé être infini, donc, logiquement, infinité de possibilités.
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 18h08   #6 (Lien permanent)
Le thé c'est la vie.

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 928 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Backstage
Je pense qu'il y en a sûrement, mais qu'il faut arrêter de croire que l'univers entier est comme nous, tourne autour de nous, à notre image.
Exactement. Faut arreter ce fantasme d'une autre forme de vie qui fait des navettes pour aller dans l'espace, qui construit des villes, et qui viendront un jour nous capturer pour nous étudier à des fins purement scientifiques.

Par contre, des cellules vivantes qui se dandinent sur une autre planète, ça, éventuellement c'est possible.

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 18h45   #7 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 428 messages
Par défaut

Je pense qu'il y a eu de la vie avant notre apparition et qu'il y en aura après notre disparition. Après pour moi qui dit vit dit quand même oxygène.
MchloéM est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Vous pouvez venir devant ceux qui sont dans le fond, j'ai pas la grippe aviaire" (Le prof d'actualité de massacreuz2mouches)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com