Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2008, 19h53   #8 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 339 messages
Par défaut

Moi j'y crois vraiment =D
Ce srait vraiment exitant de trouver une bactérie ou un truc dans l'genre sur une autre planète

Why is attraction so easy and love so difficult ?
Pouet. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 00h57   #9 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis août 2007
A posté 400 messages
Par défaut

Je suis également persuadée qu'il existe une autre forme de vie quelque part. Mais probablement trop éloignée de notre système solaire pour qu'on puisse le découvrir un jour. Peut-être des bactéries, ou des végétaux, ou quelque chose de complètement différent. Mais de là à penser que ces "êtres" soient doués de la même forme d'intelligence (ou de crétinerie par moment !) que nous, ce serait très étonnant... Cela supposerait que les mêmes conditions de vie soient réunies, et que l'espèce en question aie subi les mêmes évolutions morphologiques et intellectuelles ? C'est tout de même improbable.
C'est dommage, ce serait super excitant de découvrir une autre espèce...Mais comme on ne le saura sûrement jamais, le doute alimente nos fantasmes, inspire les récits de science-fiction et enrichit l'industrie du cinéma !
A propos de cinéma, quelle bêbêtte vous a le plus terrifiée, amusée, attendrie ou marquée ?

[Ralph Waldo Emerson]
chewine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 02h13   #10 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 426 messages
Par défaut

Lol

J'ai vu "je suis une légende" dernièrement et franchement les monstres (c'est pas des monstres en vrai mais on s'en fou) sont tréééés laid. Même que j'ai hurlé à plusieurs reprises et que le goss de 10 piges à côté de moi il avait même pô peur!! Je suis même sorti pendant une scène "violente" à un moment pour ne pas que la sécurité me sorte (suite à mes hurlements et à mes bondissements).
MchloéM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h23   #11 (Lien permanent)
Amoureuse de sa PS3
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 842 messages
Par défaut

Je pense qu'effectivement les extra-terrestres existent.

Ne serais-ce qu'a cause de tous les témoignages dans le monde entier. Ce serait quand même énorme que tous ces gens aient inventés non ? Puis les crops circles ? Qui pourraient dessiner des formes aussi gigantesques en une nuit ??

Puis, c'est arrivé à ma tante. Nous habitons près de la Belgique et il y a quelques années de cela, les apparitions d'O.V.N.I étaient très fréquentes dans la région. paraitraît-il que vu que les routes belges sont super bien éclairées, les lumières se voient de très haut dans le ciel. Bref...

Donc un soir, ma tante revenait de l'usine avec plusieurs autres collègues et ils ont vu dans le ciel les trois lumières blanches en forme de triangle (je crois que c'est celui-ci mais vraiment pas sûre.). Du coup, toute la file de voitures ou presque s'est arrêtée et ils sont tous descendus pour regarder le ciel. C'est resté là un moment, puis ça a très vite disparu, sans aucuns bruits ni rien.

Alors après, c'est peut-être pas des extra-terrestres mais c'est quand même un phénomène assez étrange.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h48   #12 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 300 messages
Par défaut

Je suis persuadée de la présence de vie ailleurs dans l'univers. Je trouve d'ailleurs ce point de vue plus rationnel que de penser que nous sommes les seuls, mais ça ne tient qu'à moi.
Puis qu'on parle des frères Bodnanov... j'aime bien leur théorie selon laquelle l'univers serait une sorte de gigantesque laboratoire produisant la vie sous toutes ses formes afin d'en faire parvenir certaines à l'intelligence. Bon, c'est un peu moins rationnel du coup, mais ça me plaît comme idée.

Ankti ~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h46   #13 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 167 messages
Par défaut

Pour revenir aux frère Bogdanov,j'en ai vu un des deux(je ne saurrai dire lequel, sous le coup de l'émotion je n'ai pas fait attention au détails ) lors d'une dédicace d'un de leur livre absolument incompréhensible pour ma part !! Je suis rentrée dans la librairie avec ma meilleur amie, on voulait s'acheter un livre et là le choc: nous voyons un ENORME menton, nous nous regardons abasourdi et oui nous somme face à un des frère bogdanov, c'est dingue la taille de leur menton !! je vous jure j'en ai jamais vu d'aussi immense. Vous pensez pas qu'il le se sont fait refaire ???

Sinon je pense qu'en effet il doit y avoir une vie autre part que sur la terre, l'univers est tellement grand je ne vois pas pourquoi on serait les seuls !!!
kiwi-wiki est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 01h03   #14 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis août 2007
A posté 400 messages
Par défaut

Citation:
Posté par kiwi-wiki
Pour revenir aux frère Bogdanov,j'en ai vu un des deux(je ne saurrai dire lequel, sous le coup de l'émotion je n'ai pas fait attention au détails ) lors d'une dédicace d'un de leur livre absolument incompréhensible pour ma part !! Je suis rentrée dans la librairie avec ma meilleur amie, on voulait s'acheter un livre et là le choc: nous voyons un ENORME menton, nous nous regardons abasourdi et oui nous somme face à un des frère bogdanov, c'est dingue la taille de leur menton !! je vous jure j'en ai jamais vu d'aussi immense. Vous pensez pas qu'il le se sont fait refaire ???

Sinon je pense qu'en effet il doit y avoir une vie autre part que sur la terre, l'univers est tellement grand je ne vois pas pourquoi on serait les seuls !!!

c'est justement ça qui me fait me demander s'ils ne sont pas d'une autre planète !! (je crois que c'est Grishka qui a le pire !

[Ralph Waldo Emerson]
chewine est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est un des grand mystères de la nature : pourquoi ouvre t-on toujours la bouche pour mettre du mascara ?" (Helen Fielding)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille