05/01/2008, 18h46
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | Le Tétris Humain en vidéo Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : Le Tétris Humain en vidéo.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Modifié par La Rédaction 05/01/2008 à 21h09.
|
| |
05/01/2008, 18h59
|
#2 | | Femme sage. | C'est chouette  Ca me donne envie d'y jouer, tiens. Pourquoi ils ne le mettent plus avec Windows ? Snif.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
05/01/2008, 19h29
|
#3 | | Octopus' Queen. |  J'aime, j'adore, j'adule.
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
05/01/2008, 21h23
|
#4 | | Teubê et fière de l'être | En parlant de Tétris humain A VOIR ABSOLUMENT : Le tétris des Japonais !
Du rêve les filles du rêve !! Ils sont fous ses tinois !
__________________ " Eh ben...on n'est pas dans la merde " me dit-il en me reservant un verre. |
| |
05/01/2008, 21h43
|
#5 | | Joyeuse de vivre | ça c'est vraiment trop bon!! ça refile le sourire  |
| |
05/01/2008, 21h58
|
#6 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par slipkangourou En parlant de Tétris humain A VOIR ABSOLUMENT : Le tétris des Japonais ! Du rêve les filles du rêve !! Ils sont fous ses tinois ! | On a regardé ces vidéos aujourd'hui avec mon frère, trop drole. Le mec qui fait 2m20 le pauvre. ça passe en France sur la TNT mais je sais pas sur quelle chaine.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
05/01/2008, 22h10
|
#7 | | 1984 | J'ai regardé 2 fois de suite la vidéo du Tétris humain, c'est hachement bien fée Citation: |
Posté par slipkangourou En parlant de Tétris humain A VOIR ABSOLUMENT : Le tétris des Japonais !
Du rêve les filles du rêve !! Ils sont fous ses tinois ! | Huhu c'est super dur dis donc !!! Moi j'serais passé dans aucune des formes xD (ça existe pas en France ce jeu d'ailleurs ?)
__________________ |
| |
06/01/2008, 08h56
|
#8 | | Adooore les sushis | Je confirme : je suis amoureuse des Japonais !!!!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/01/2008, 14h43
|
#9 | | Ambigüe | La vidéo avec les japonais est superbe  |
| |
06/01/2008, 15h37
|
#10 | | Guest | Mouah, ce qui me fait le plus marrer c'est la musique
La vidéo des japonais est sympa aussi... ils sont trop fous   | |
| |
06/01/2008, 15h51
|
#11 | | Star Power saved my life | Ce jeu passe souvent à la TV japonaise (parmi les autres jeux débiles). Je l'adore. Pourquoi ? Le fatalisme des Japonais qui ressort ! En effet, le mec voit bien qu'il ne passera pas dans le trou, mais jusqu'au bout il reste dans la position. J'adule 
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
07/01/2008, 00h35
|
#12 | | Obsédée qui s'assume | Je vais passer pour la rabat-joie de service mais j'ai touvé ça naze...
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
07/01/2008, 01h26
|
#13 | | Femme sage. |
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
09/01/2008, 15h38
|
#14 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Putain, les japonais sont decidement trop forts !! moi aussi ze veux jouer a ca !!
(j'ai pas dit que je reussirai  )
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
08/03/2008, 19h42
|
#15 | | Surexcitée | :sick: c'est trop drôle!!! surtout les bruitages, ils snt mignons. En ++ j'adore ce jeu |
| |
30/04/2008, 16h47
|
#16 | | La chantilly c'est la vie | Le son qui casse les oreilles !!! 
pas mal l'idée quand mm !
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. | |