Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2007, 13h19   #1
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter
Lunettes noires pour nuit blanche.

Un sujet sans grand intérêt de plus.

Juste, je me demandais, vu que la fin de l'année approche, avec son lot de nuits blanches et de gueules de bois post-St Sylvestre, comment vous gérez tout ça? Enfin surtout les lendemains de nuit blanche...
Parce que bon, je commence à me faire vieille et je (enfin, soyons honnêtes, mon foie et mes cernes) supporte de moins en moins ce genre de soirées. Alors si vous avez des astuces pour la vieille routière que je suis, je prends!

Modifié par Ruby 20/12/2007 à 13h27.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 13h51   #2

BlogTwitter

Pour le 1/2 litre d'eau avant de me coucher, je le fais que quand je suis motivée, haha. Je sais que c'est nécessaire pour ne pas avoir la barre au crâne le lendemain, mais quand même, je zappe la plupart du temps, par flemme.
En revanche, j'avoue que le thé vert à la menthe est devenu quasi systématique le lendemain. C'est une condition de survie.

Et si vous avez d'autres trucs, je veux bien.
Vieux 20/12/2007, 14h01   #3
cadeche
Guest

Je ne bois pas d'alccol mais mes freres prennent un oeuf gobé le matin des fetes car soit disant que ca permet de la stabilité dans l'estomac.

personnellement je ne sais pas mais c'est vrai qu'il ne sont jamais malades....
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h13   #4
Fab
Le Big Boss

Citation:
Ruby
Une margarita à la main
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h24   #5
Adooore les sushis

Ne buvant pas d'alcool, je ne compreds pas du tout pourquoi les gens boivent...même en sachant qu'ils se rendent malades. Je ne dis pas ça pour faire la vieille moralisatrice, mais vraiment, c'est un grand mystère de la vie, pour moi.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h43   #6
admin MadmoiZerg
Webmistresse en chef

BlogTwitter

Citation:
Posté par Wesley
Ne buvant pas d'alcool, je ne compreds pas du tout pourquoi les gens boivent...même en sachant qu'ils se rendent malades. Je ne dis pas ça pour faire la vieille moralisatrice, mais vraiment, c'est un grand mystère de la vie, pour moi.
idem tu n'es pas la seule. je comprends pas pk l'homme continue à boire en sachant qu'il finira la nuit la tête dans la cuvette et le week-end la tête dans le cul

un site for work
madmoiZerg: communauté starcraft féminine
-Abby- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h59   #7
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par fleurdechou
idem tu n'es pas la seule. je comprends pas pk l'homme continue à boire en sachant qu'il finira la nuit la tête dans la cuvette et le week-end la tête dans le cul
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi l'homme continue à boire mais je sais pourquoi moi je bois... Ca me permet de débrancher, de passer en mode détendue. Je n'en ai pas besoin pour m'amuser mais ca fait du bien d'être un peu plus légère, déconnectée après le boulot. Et puis le gout aussi, un bon martini blanc, un mojito ou une vodka pomme c'est sympa...

En ce qui concerne les gueules de bois, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à les gérer (et oui j'ai déjà 27 ans!!!) mais comme tout le monde,je bois de l'eau ( j'essaie d'alterner eau/alcool toute la soirée), je prends une aspirine avant de me coucher et le lendemain c'est vitamines C et liquide (thé, jus de fruits, soupe...). Et puis avant d'aller me perdre dans les abimes de la vodka, je mange et pendant j'essaie de ne pas mélanger les alcools...
Vieux 20/12/2007, 15h07   #8
Mélange instable

J'essaie de ne pas faire de mélanges, et de boire doucement (j'essaie ) sinon, j'alterne aussi alcool/eau et je mange en soirée, vers 5h (pain ou pâtes pour bien caler) pour ne pas être trop malade le lendemain. Au pire des cas, je me force à vomir (j'ai honte là) le soir pour ne pas être trop mal.
Et puis un truc tout con, démaquillage et lavage de dents avant de se coucher, ça permet de pas trop avoir une tête de gueule à fuel le lendemain.
Je n'ai aucun remede contre la gueule de bois si ce n'est de l'ibuprofène pour les maux de tête qui ne partent pas.
Ou alors, rester raisonnable mais quand on est dans le feu de l'action, c'est difficile!
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 15h12   #9

BlogTwitter

Citation:
Posté par cadeche
Je ne bois pas d'alccol mais mes freres prennent un oeuf gobé le matin des fetes car soit disant que ca permet de la stabilité dans l'estomac.

personnellement je ne sais pas mais c'est vrai qu'il ne sont jamais malades....
Alors là, je suis admirative parce que c'est assez hardcore! Je testerai un jour, pour voir.

Et pour répondre aux filles qui se demandent pourquoi on boit, je réponds en mon nom: parce que ça altère ma vision de la réalité et que j'aime ça. J'aime me sentir flottante, j'aime rire pour un rien, j'aime raconter 15 000 conneries à la seconde, et j'aime aussi que l'effet ne soit que temporaire, qu'après, on redevienne soit-même. J'adore aussi l'aspect "social" de tout ça, de retrouver tous mes potes pour aller boire l'apéro, de devenir pompette, puis bourrée...
Et aussi, j'avoue, j'adore le goût de certains alcools.

Modifié par Ruby 20/12/2007 à 17h52.
Vieux 20/12/2007, 15h48   #10
Fab
Le Big Boss

Les paradis artificiels, les filles... c'est vieux comme le monde et ça marche toujours aussi bien.
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 16h17   #11
Star Power saved my life

Blog

-.-

Modifié par altea 22/12/2007 à 02h59.
altea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 17h54   #12

BlogTwitter

Ah merci pour le truc de l'huile d'olive, je vais tester ça hinhinhin.

Et oui, c'est vraiment ça le coup des paradis artificiels! (Et comme Artefact. en fait)
Vieux 20/12/2007, 20h27   #13
Double dare ya!

J'essaie de ne pas trop faire la warior la veille. Puis, avant et pendant la soirée, j'essaie de manger pour ne pas avoir le ventre vide, sait-on jamais. Avant de me coucher, je prends une aspirine. Sinon, le lendemain, si je vais bien, je carbure au café, ou sinon, beaucoup d'eau...
Keen. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 20h53   #14
Mélange instable

Non rien.
Vieux 20/12/2007, 21h05   #15
42

Citation:
Posté par Ruby
Alors là, je suis admirative parce que c'est assez hardcore! Je testerai un jour, pour voir.

Et pour répondre aux filles qui se demandent pourquoi on boit, je réponds en mon nom: parce que ça altère ma vision de la réalité et que j'aime ça. J'aime me sentir flottante, j'aime rire pour un rien, j'aime raconter 15 000 conneries à la seconde, et j'aime aussi que l'effet ne soit que temporaire, qu'après, on redevienne soit-même. J'adore aussi l'aspect "social" de tout ça, de retrouver tous mes potes pour aller boire l'apéro, de devenir pompette, puis bourrée...
+1
Et oui, parfois (rarement maintenant) ça m'arrive de finir sous la table (à cause des mélanges - "quand on met d'l'eau dans mon Ricard, par exemple")
M'en fous mes potes sont comme moi.

Et sinon hm... Faire des pauses d'une demi-heure voire une heure sans alcool quand on sent qu'on dérape (si on le sent, haha), boire de l'eau après (le soir et le lendemain) et...
En fait j'en sais rien, j'crois pas avoir lu la question...
Vieux 20/12/2007, 21h07   #16
Attention, je mords

Attention post cracra

Si ne vomis pas je c'est que j'aurais mal au ventre le lendemain alors il faut que je vomisse et la ca va mieux
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 21h14   #17
Si tu savais...

Citation:
Posté par Ruby

Tout pareil.

Boire beaucoup, se démaquiller, hydrater, gomer, et j'en passe, j'vois pas de changements au final, j'me demande bien pq j'fais tout ça et ça me saoule. surtout quand je vois des gens qui font strictement rien pour l'avoir belle et qui l'ont parfaite. life is unfair.
Masha est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 14h04   #18
XII.
Guest

Quand j'ai beaucoup bu, je finis toujours pas me réveiller au milieu de la nuit pour aller me laver les dents et changer de futal. Après, le lendemain ça va mieux.
Même si l'idée de boire de l'huile d'olive fait très stratégie de l'échec, j'essaierai !
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 14h43   #19
Insolente de facilité

Je tâche de ne pas arriver à la soirée en ayant le ventre vide, ou alors je mange pas mal au cours de la soirée. J'essaie de ne pas alterner des trucs dégueu, en général c'est du vin ou quelques alcools plus fort, mais j'évite les trucs sucrés, la vodka aromatisée etc. Ce qui rend malade, ce sont les mélanges atroces genre soho, bière, mousseux, vodka et mauvais vin ...
Et je bois pas mal d'eau, comme Soria, pendant la soirée, et surtout avant de me coucher, je me force à boire un litre, parfois.
Les fois où j'ai le plus bu n'ont finalement pas été celles où j'ai été le plus mal, car c'était à des repas dans la famille du chéri, qui sont longs, où on boit de très bonnes choses tout en mangeant en abondance. Vin blanc, vin rouge, digestif, tout passe très bien.
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 17h34   #20
Besoin de rien. Envie de seske.

Je bois beaucoup d'eau pendant toute la soiree generalement, et juste avant de me coucher aussi
j'essaie aussi de me laver les dents mais j'ai souvent la flemme ou j'oublie^^

et puis parfois j'suis tellement cuite que j'oublie carrement tout ! et le lendemain c'est le desastre

mais sinon le matin je me demaquille egalement a fond, je bois encore beaucoup, du thé souvent et j'hydrate ma peau

et puis pour l'huile d'olive j'essaierai ca pourrait m'etre bien utile!

Tags
blanche, lunettes, noires

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons." (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY