11/12/2007, 13h46
|
#1 | | Guest | HELP : désintoxication à suicidal, besoin d'aide ! ...
Modifié par Laetitia 04/04/2010 à 20h32.
| |
| |
11/12/2007, 14h16
|
#2 | | Over There. | En effet, la situation est un *petit* peu grave. J'aime beaucoup ce site aussi, mais je n'y ai encore rien commandé. J'espère que ton addiction n'est pas contagieuse!! Donc, si j'ai bien compris, tu veux qu'une armada de MadmoiZelles surveillent le site et te tiennent au courant si un nouveau pantalon de pyjama fait son apparition... Bon, bon, bon, heureusement que tu as posté ça dans le forum 'Délirium Tremens' En tout cas, je vais essayer de t'aider à te sevrer et j'irai faire un petit tour sur le site pour te tenir au courant ^^
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
11/12/2007, 14h26
|
#3 | | Adooore les sushis | Je ne trouve rien de super aux produits, en fait. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
11/12/2007, 14h50
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi je veux bien faire cette veille géopolitique d'une importance capitale pour toi  |
| |
11/12/2007, 21h31
|
#5 | | 1984 | Citation: |
Posté par Wesley Je ne trouve rien de super aux produits, en fait.  | +1, j'aime bien mais sans plus. Enfin désolée, je répond pas trop à ta problématique 
__________________ |
| |
11/12/2007, 21h38
|
#6 | | Blasée | Je pense comme Wesley. En tout cas, c'est un peu surprenant oO. Remarque, il m'arrive la même chose avec un autre site : je vais environ 90 000 fois par jour sur Kijiji, et j'actualise sans arrêt la page " Baby-sitting" pour voir s'il y a de nouvelles demandes.
Chacun ses folies hein. |
| |
11/12/2007, 21h50
|
#7 | | Over There. | Bien: _noirbonbon_, RAS côté pyjamas pour l'instant. Par contre, j'ai bien peur de devoir te haïr, puisque maintenant, c'est moi qui ai envie d'acheter plein de trucs. (J'ai d'ailleurs mis plusieurs articles dans le panier...). Je vais donc être obligée de te retrouver et de te le faire payer Hinhinhinhin (rire très sadique) Nan mais sérieux, là. J'ai pas de fric en ce moment en plus. Pfff...Méchante _noirbonbon_! (Bon allez sérieux, t'habites où, tu travailles où?? C'est vraiment très vilain ce que tu as fait )
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/12/2007, 01h06
|
#8 | | 42 | Peux pas t'aider, je suis moi aussi en pleine tentative de désintox shoppinguesque.
Désolée...
Par contre, j'adore ton pyjama!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
12/12/2007, 13h31
|
#9 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Wesley Je ne trouve rien de super aux produits, en fait.  | +1^^
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
12/12/2007, 13h56
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Wesley Je ne trouve rien de super aux produits, en fait.  | + 1 sauf exceptions, là je veux le mini cassette necklace  mais 12 euros sans compter les frais de port, je trouve ça cher pour ce que c'est en fait. 
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage...
Modifié par PandApple 12/12/2007 à 14h02.
|
| |
14/12/2007, 09h52
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Toujours rien de neuf côté pyjama (et tout court en fait). De toute façon, Petiteetoile attend généralement le week-end pour mettre les trucs en vente, non? |
| |
14/12/2007, 20h22
|
#12 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Tu m'as bien fait rire, la façon dont est présentée le problème est trop craquante
Je peux pas grand chose pour toi, je suis également accro à plein de boutiques en ligne... La poisse. C'est mon p'tit côté "fille superficielle au porte-monnaie percé..." :rolleyes:
C'est dur, la vie.
Et je suis d'accord, les produits sont souvent... Fades et chers.
Mais parfois non  |
| |
16/12/2007, 19h19
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | HEY HEY HEY. Y a du nouveau sur la boutique! (Malheureusement, pas de bas de pyjama pour fille  ) |
| |
16/12/2007, 20h02
|
#14 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Huhu Ruby!
J'avoue, okay, j'ai passé une commande ce matin. Mais rien qu'une toute petite, le pull avec la cassette pour mon chéri, il l'aimait bien. (C'est ma deuxième commande en deux ans, alors y'a prescription.)
Dans les news, rien de génial à part peut-être le collier "ooh lala" et encore... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. | |