20/11/2007, 00h11
|
#41 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ka-li Mon verre du jus d'orange du matin, et les compotes de pomme en gourde (Pompotes plus précisemment mdr), ça m'arrive d'en manger 5 ou 6 par jour :rolleyes:
Internet, c'est mon premier réflexe du matin que d'allumer mon PC après avoir mis mes lunettes, et avant même d'aller aux toilettes mdr
Mon téléphone aussi, et la quinzaine de textos par jour de ma copine préférée  |
:o :o |
| |
20/11/2007, 01h44
|
#42 | | Socially awkward. | J'avais oublié le thé à la menthe et ma balance.
__________________ Human beings will always betray you.
Modifié par Jude. 20/09/2008 à 10h53.
|
| |
20/11/2007, 02h34
|
#43 | | gloutonnise. | Moi aussi, le sucre, j'en mange chaque jour au moins deux fois, que ce soit des muffins, du chocolat, des latte à la vanille, des crêpes, de pain au Nutella... Les petits fruits saupoudrés de sucre blanc fonctionnent aussi. Sinon, je suis accro à une certaine forme de performance et aux compliments des autres. Putain, c'est super bateau ! mais si on ne m'assure pas que je vaux quelque chose, je ne me sens pas comme une personne valable, et ohohoh, c'est quelque chose que je n'avoue jamais, parce qu'à quelque part je déteste aussi me faire complimenter. Ya matière à psychanalyse, là, il me semble !
Je suis aussi accro, dans une certaine mesure, à l'acte même de la lecture, plutôt qu'aux livres ( mais aux livres un peu quand même ). Aux vêtements, pour sûr, à l'apparence irréprochable, au maquillage chaque matin, etc.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 20/11/2007 à 05h46.
|
| |
20/11/2007, 12h05
|
#44 | | Mi-raide mi-frisée | Ah j'avais oublié, c'est Mescaline qui m'y a fait penser : je suis complètement, mais complètement accro à mon stick lèvres Neutrogena, j'en mets toutes les heures, sinon j'ai la bouche qui "tire" et ça me fait mal (oui oui, même en été). Et à mon poudrier Clinique, j'ai une peau tellement chiante que j'en mets aussi toutes les heures, histoire de pas avoir un nez comme une truffe de chien. Si jamais j'ai le malheur d'oublier mon neutrogena ou mon poudrier, je passe une trop mauvaise journée, je suis stressée et en manque.
Et pour le lavage de mains aussi je rejoins Mescaline. D'ailleurs, je pensais m'acheter les espèces de petits flacons désinfectants là, qui permettent de se laver les mains n'importe quand et n'importe où.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
20/11/2007, 17h16
|
#45 | | | internet et plus particulièrement msn
mon mobile ^^
le chocolat
tout ce qui parle des états unis ou de l'angleterre ^^
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| |
20/11/2007, 19h28
|
#46 | | Over There. | Je suis accro au thé a la vanille, au chocolat, au shopping(surtout les robes, les chaussures, et les sacs:o ), aux livres et malheureusement depuis trop longtemps, a la cigarette...
EDIT: j'ai oublié les pâtes (j'adore ça, j'en mangerais des tonnes)
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/11/2007, 19h33
|
#47 | | Besoin de rien. Envie de seske. | ah ah pareil pour les pates  et les pizzas egalement! j'en raffole^^
euuuh...aurais-je des origines italiennes?? faut que je me renseigne ^^
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
21/11/2007, 17h45
|
#48 | | Mélange instable | En gros : Internet, mon portable, mon apn et les textos tous les soirs de mon copain (quand on ne se voit pas évidemment) |
| |
21/11/2007, 18h01
|
#49 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | La nourriture, les câlins, les boucles d'oreilles. :o
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
21/11/2007, 20h11
|
#50 | | Nostalgique | j'avais oublier le portable,les frites,et les glaces (mmmmmmmmmmmmh)
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
21/11/2007, 20h23
|
#51 | | Guest | Ma drogue à moi c'est LA MUSIQUE | |
| |
21/11/2007, 20h26
|
#52 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Les Carambar(s) atomic. :rolleyes: |
| |
21/11/2007, 20h41
|
#53 | | Amoureuse | mon homme , la musique , mes amis , la clope
mais mon homme me detruit les nerfs
mais je l'aime trop T_T
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
21/11/2007, 21h28
|
#54 | | Envie Dodo | Le thé au Crumble, oui, c'est carrément une drogue, une vraie. Aussi le thé bio aux fruits exotiques, les épices & herbes de provence, les cookies à la nougatine, les spaghettis plats, les Special K, les fruits (clémentines, fraises, oranges, pommes), et les haricots verts. Sinon il y a le chocolat noir Poulain ligne, le shopping (ex acheteuse compulsive, j'me soigne ), Internet, bien sûr, mon stick à lèvres, celui qui sent les haribo (c'est limite une maladie, j'en met tout le temps), ma crème hydratante, et mon appareil photo. Je ne compte plus mes addictions. |
| |
23/11/2007, 20h57
|
#55 | | Guest | Internet, et mon copain. | |
| |
24/11/2007, 01h51
|
#56 | | Adooore les sushis | En ce moment, je suis accro à Weeds!!!! Plus que 3 épisodes et j'ai fini la saison 3! Sniiiiif.... |
| |
24/11/2007, 07h57
|
#57 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Juny En ce moment, je suis accro à Weeds!!!! Plus que 3 épisodes et j'ai fini la saison 3! Sniiiiif.... | oulala moi aussi j'en suis au 315 |
| |
24/11/2007, 10h23
|
#59 | | Double dare ya! | Le café, la clope, internet, la musique, les livres, le shopping. |
| |
24/11/2007, 10h42
|
#60 | | What else ? | La clope, le café, le chocolat et les livres. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01. | |