27/10/2008, 11h11
|
#181 | | becassine c'est ma copine | moi c'est la cigarette ! ( en tant que fumeuse c'est umpeu normal me dira t-on...)
sinon il faut que au moins une fois tout les deux jours je me ballade sur des site de mode pour umpeu voir les tendances , pour trouver des idées pour m'habiller , sinon je me sens nulle et dépaysée !  |
| |
27/10/2008, 11h14
|
#182 | | Guest | Je dirais Internet, ma femme, le schweppes (agrum, lemon, pêche) | |
| |
27/10/2008, 11h42
|
#183 | | Just ENJOY Life | La musique.
J'avoue ,ça reste assez soft comme drogue ! 
|
#184 | | Guest | Citation:
Posté par Crazy Ginger La musique.
J'avoue ,ça reste assez soft comme drogue !  | la même! | |
| |
27/10/2008, 16h48
|
#185 | | lamasticot ♥ | alors:
_ le rock,
_ le cinéma (surtout les films avec Louis Garrel ^^); les vieux films en noir et blanc,
_ la photographie (noir et blanc également)
_ et le chocolat ♥
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
28/10/2008, 18h30
|
#186 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Crazy Ginger La musique.
J'avoue ,ça reste assez soft comme drogue !  | C'est la même chose pour moi j'écoute de la musique tout le temps et partout ou je le peux. C'est sans doute ça ma drogue. La musique ça me calme quand je stresse trop ou lorsque je suis en colère 
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
28/10/2008, 18h46
|
#187 | | Guest | Sexe, nutella, bouffe chinoise, musique à textes, soleil, amour.
Parce comme on dit, l'amour pur est une drogue dure  | |
| |
03/11/2008, 00h34
|
#188 | | Avaleuse de livres | Le café, la lecture, des moments seule à penser ...
03/11/2008, 12h04
|
#189 | | Loves GooBox | _ Internet sans hésitation, je ne pourrai pas m'en passer sauf en vacances mais ce n'est pas pareil !
_ La musique  (r&b)
_ Mon chéri, alors on atteint la drogue absolue, 24h sans lui au tel au minimum et c'est le pétage de plomb assuré :knockout:
_ Je viens de remarquer ..... les smileys  uppyeyes: ! j'aime trop en placer, je crois que je dois en mettre sur 80% de mes messages !!!! |
| |
03/11/2008, 12h05
|
#190 | | Euphorique | La bouffe asiatique, la musique. |
| |
03/11/2008, 21h04
|
#191 | | Enfin, les vacances ! | Moi je suis accro à :
- La musique !
- La série " Heroes " !
- Les sushis !
- Les sims !
- Desperate Housewives !
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
03/11/2008, 21h31
|
#192 | | Bière. | -Mon chéri
-Les jeux vidéo
-La bouffe (si j'ai pas faim toutes les 2h, c'est que je suis malade :razz  |
| |
04/11/2008, 13h06
|
#193 | | Working Girl | internet, mon ipod et les carte téléphonique pour l'international. un coup de bleus et hop je dégaine une des super cartes africa
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
04/11/2008, 14h14
|
#194 | | Vit | - internet
- la bouffe
- mon portable
- mon chéri
- les séries |
| |
04/11/2008, 16h59
|
#195 | | | Mes "drogues" :
_ la musique
_ les infos
_ mon chéri
_ mes amis
_ ma famille
_ la bonne bouffe en général
_ le yoga
_ la culture anglaise |
| |
11/11/2008, 23h36
|
#196 | | NutellAddict | l'inconditionnel du choco La nourriture en generale: je ne mange pas pour vivre je vis pour manger (je bouffe com 5)
Je suis surtout accro a la nutella , sans nutella je ressemble trop a une toxico (dixit mon pere) et si mes soeur approche le pot de choco je les tues.
Ah oui je sais sest pas si sa compte mais je suis litteralemnt accro a tout ce qui produit, maquillage, parfum shampoing j'en rachete souvent sans vraiment les finr , j'en ai des tonnes mais J'ADORE |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01. | |