12/11/2007, 19h15
|
#1 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Vos listes de Noël Je ne sais pas si je suis la seule à déjà y penser mais je me demandais quelle était votre liste pour Noël.
J'entends par là les cadeaux que vous aimeriez recevoir mais aussi ceux que vous pensez faire aux gens que vous aimez 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
12/11/2007, 19h19
|
#2 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| veux que le pere noel m'apporte un homme bien..................
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
12/11/2007, 19h19
|
#3 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| (c'est rigolo, je pensais à ouvrir un sujet comme ça taleur).
Alors, pour ceux à qui je vais offrir des cadeaux:
-à une de mes meilleure amie, je pense que ça va être un coffret Séphora
-à mon autre meilleure amie, sachant qu'elle risque de venir ici,elle ne le saura pas niark
-à mon chéri un sac pour faire du vélo
-à ma mère à APN
-à mon pere aucune idée
-puis aprés je sais pas...je trouverais bien.
Puis ma liste à moi....J'ai soumis l'idée du coffret Pirates des Caraibesà mon chéri déja. Puis ensuite, le dvd de Giorgono, puis aprés de la lingerie, des jeux DS, des fringues..Je verrai, je garde l'effet de surprise... |
| |
12/11/2007, 19h23
|
#4 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Honnêtement, je n'en ai absolument aucune idée  c'est naze de grandir, quand on est petit on sait toujours ce qu'on veut à Noël. J'ai juste deux idées : un sac à main et un portefeuille. :rolleyes:
Et les cadeaux aux proches :
Pour mon copain : je ne sais pas du tout du tout. J'aimerais bien lui offrir un gros cadeau vu qu'il s'agit aussi de ses 18 ans, monsieur ayant eu la bonne idée de naître le 25 décembre. L'idée de lui offrir 18 cadeaux assez spéciaux m'avait traversé l'esprit. Reste à trouver les 18 cadeaux.
Pour mes 3 copines favorites : aucune idées non plus. Je pense que ça sera des conneries, genre de cadeaux en rapport avec des petites anecdotes, des petites histoires qu'on a vécu ensembles.
Pour mes parents, mon grand frère et sa copine : aucune idées non plus
Post très constructif.
12/11/2007, 19h42
|
#5 |
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Le cadeau qui me ferait genre trop plaisir, il m'obsède depuis quelques jours : un collier avec mon prénom, à la manière de celui de Carrie dans Sex & the City. En or blanc (ou en argent à la limite) sinon rien, j'aimerais un bijou qui dure dans le temps. Un sac Brontibay, le modèle '1974' en tweed gris/beige et anses fushia. Le parfum féminin par Viktor & Rolf 'Flowerbomb'. Un portefeuille d'une grande marque, quelque chose de chic et féminin mais j'ai pas de modèle précis en vue, parce que le mien fait pitié à voir :rolleyes:. Et la Wii . Mais je compte l'acheter avec mon petit frère, celle-là. Voilà pour l'instant, j'y ai pas vraiment réfléchi encore. Edit : Ahhh comment ai-je pu oublier !? Je veux une peluche Cheshire Cat ♥
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 14/11/2007 à 12h18.
|
| |
12/11/2007, 19h47
|
#6 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 970
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Il ya une chose que je veux, mais c'est franchement très très très stupide :
J'aimerai être toujours avec lui à Noël :o
Sinon, han, il me FAUT un nouvel appareil photo. Depuis que le mien est mort, j'me sens triste lors des soirées et que je vois toutes les belles photos ou toutes les photos dites "dossier" (genre qu'on peut ressortir à la personne pour déconner ou lui foutre la honte  ) qui me filent sous le nez.
J'aimerai bien le nouvel album de Lou aussi.
Et cette jolie jupe multicolore à grelots que j'ai vu à un stant au marché.
Des nouveaux gants multicolores ou alors bien bizarres. Et résistants au niveau des doigts, vu que j'ai les ongles longs, j'y fais tout le temps des trous (quand ils sont en laine) et ça me gonfle.
Des ballerines rouges me sauveraient la vie aussi !
Après je ne sais pas. En fait, j'aime pas trop faire des listes de Noël, quand j'étais petite c'était pareil. Je lâchais deux-trois idées (parce que quand même, il y a des trucs essentiels à avoir des fois  ) et je laissais les gens se débrouiller. J'adore les surprises, le coeur qui bat quand on se demande ce qui se cache sous le papier cadeau. Noël, j'adore \o/ Et j'adore faire des cadeaux aux gens, mais cette année ça va être just just au niveau du fric, du coup je ne vais pas faire beaucoup de cadeaux T_T Pour ma mère : Le DVD de Persepolis s'il est sortit. Sinon, un autre DVD, mais je ne sais pas encore lequel (cadeau en aide avec ma soeur) Pour mon père : LA question qui va tourner dans ma tête jusqu'aux deux jours précédants Noël à mon avis XDD Avec ma soeur (oui, toujours cadeau commun, on est pas cresus) on va bien en débattre. Pitetre un livre sur le Canada, ou un (voir des) CD des Cowboy Fringuants. Pour ma soeur : Alors là, j'pense que j'ai l'embarras du choix. Entre les nombreux livres et DVD qu'elle veut, je gèrerai. Ou alors une petite veste avec capuche de lutin, dans les tons orangés et si possible longue manches à l'elfique. Je ne sais pas encore. Pour ma meilleure amie : Grande question aussi. J'ai pas envie de lui offrir un livre, ça serait vraiment trop basique. Un truc avec les dragons sûrement, je ne sais pas. Elle a repéré une lampe trop belle mais voilà, madame a des goûts de luxe : 89 € XDD A moins que je l'achète en commun avec son copain et une autre très bonne amie en commun. Va falloir que j'en touche un mot ! Pour Lui (haha, c'est ridicule :o Je rêve d'être toujours avec lui à Noël et je réfléchis déjà à son cadeau alors que ça fait même pas 3 semaines :o ) : Un CD compil ou best of (je sais pas comment on appelle ça) de Bob Marley ou Jimi Hendrix. J'aimerai bien la faire moi-même mais je connais pas trop ces deux artistes. A moins que je fasse un stage intensif de Bob et Jimi jusqu'à Noël et que je lui ponde un espèce de CD magnifique fait par moi-même mais ça m'étonnerai. J'ai pas assez confiance en moi pour dire que ce que je choisis, c'est les bons morceaux.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
12/11/2007, 19h58
|
#7 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Je ne demande rien de spécial. Je sais que venant de ma famille, ça sera surement de l'argent, donc je verrai ensuite si j'veux m'acheter un truc... (En fait j'veux plein de choses, mais j'veux surtout mettre de côté. )
Pour ce que je compte offrir, j'ai des p'tites idées. J'pense à un cadre (je vois dejà lequel) pour une de mes soeurs, pour mon copain j'préfère rien dire, il pourrait passer ici.. :cool:.
Pour mes parents ce sera un cadeau en commun avec mes soeurs, donc faudrait qu'on en parle. Pour mes potes, j'ai pensé à une affiche de concert peut être, sinon j'sais pas encore trop.
Bref, je ne sais pas. |
| |
12/11/2007, 20h07
|
#8 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation: |
Posté par Iaoranamoana Pour Lui (haha, c'est ridicule :o Je rêve d'être toujours avec lui à Noël et je réfléchis déjà à son cadeau alors que ça fait même pas 3 semaines :o ) : Un CD compil ou best of (je sais pas comment on appelle ça) de Bob Marley ou Jimi Hendrix. J'aimerai bien la faire moi-même mais je connais pas trop ces deux artistes. A moins que je fasse un stage intensif de Bob et Jimi jusqu'à Noël et que je lui ponde un espèce de CD magnifique fait par moi-même mais ça m'étonnerai. J'ai pas assez confiance en moi pour dire que ce que je choisis, c'est les bons morceaux. | Pour la compil de Bob Marley, je peux t'aider si tu veux MP au cas où  |
| |
12/11/2007, 20h15
|
#9 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| De mon côte ce sera surement de l'argent, il m'en faut si je veux partir.
Sinon aucunes idées pour ma famille et rien pour mes amis (si je devais en faire un à chacun je serai très vite ruinée et puis il ne m'en feront pas alors....Les cadeaux c'est pour les anniversaires.)
Je verrai.
__________________ |
| |
12/11/2007, 20h17
|
#10 | | Amoureuse
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je veux: - Le dictionaire, Le guide du technicien d'analyses biologiques
- Le livre, Hésitation de Stephenie Meyer
- Le CD, En attendant l'Apocalypse de Paris Violence
- Le CD, Reckoning night de Sonata Arctica
- Le cd, Silver Swan, de Qntal.
- De l'argent
Et je n'offre jamais rien aux autres. A partir de cette année, je vais juste offrir un petit sac à dos matière peluche Hello Kittie ou je sais plus trop quoi pour ma fieule.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
12/11/2007, 21h34
|
#11 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Un petit camescoooope ;_;, le bas de gamme à 250 euros mais un camescope quand même !
Et sinon, c'est tout.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
12/11/2007, 21h43
|
#12 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je ne sais pas ce que je vais offrir, et si je vais offrir quelque chose à qui que ce soit d'ailleurs mais je compte m'offrir des trucs. :cool:
J'aimerais le Guide des films de Jean Tulard, une platine vinyle pas trop chère (que je vais peut-être m'offrir donc) quelques vinyles et je crois que c'est tout. A part ça je ne vois pas. |
| |
12/11/2007, 21h54
|
#13 | | NutellAddict
Par ici depuis March 2006
138 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Pour mes parents, je pense leur offrir un GPS. Je vois pas d'autres personnes à qui offrir des cadeaux... peut être ma tante... chais pas
En ce qui me concerne, j'aimerai :
_ Harry Potter number 7
_ des fringues
_ ma première année de médecine (bah quoi, il est toujours permis de rêver  ) |
| |
12/11/2007, 23h10
|
#14 | | est partie.
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
Posté par -Loop's- Je ne sais pas si je suis la seule à déjà y penser mais je me demandais quelle était votre liste pour Noël. | Oh oui j'y pense, j'y pense souvent depuis une semaine.
Mais je sais pas trop ce que je veux, euhh
- un bijou peut être
- des chaussures, j'ai repéré des bottes Morgan (je mettrai bien des coeurs maias chui sur un portable alors je sais pas comment faire)
- je vais avoir de l'argent aussi bien sur comme tout le monde je pense
- et je voudrais que mon copain se creuse la tête pour m'offrir un truc génialissime.
Sinon dans ce que je vasi offrir :
- ma mère : un soin en institut (j'ai décidé ça avec ma soeur ce soir)
- mon père : j'en ai encore aucune idée, peut être un soin aussi, genre un massage.
- mon copain : j'ai repéré une boutique qui vend des peintures, des cadres... qui propose des peintures inspiré de photo mais en changeant les couleurs, je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça donne ça. ( nan c'est pas vrai chui pas fan :o). Bon bah je vais amener une photo de mon copain et moi à cette boutique et après on aura notre tableau personalisé. C'est pas du tout narcissique hein. |
| |
13/11/2007, 00h24
|
#15 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 729 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 646
9 135 Big Up ! reçus dans 2 552 posts
| J'offre des cadeaux qu'à mes parents, pas parce que je suis trop égoïste mais simplement qu'avec mes amies, on s'est jamais offert de cadeaux à Noël (aussi parce que je pense que c'est plus simple comme ça, parce que si quelqu'un t'offre un cadeau mais que toi t'as rien pour lui ou alors tu te sens obliger de lui offrir quelque chose en retour).
Pour ma mère:
-Le CD de Marc Lavoine, avec tous ses duos
-Je pense un vêtement mais je sais pas encore quoi et/ou alors un truc de déco.
Pour mon père:
-Un vêtement mais pareil je sais pas trop.
-Un CD ou un DVD de Led Zep, Pink Floyd ou Frank Zappa.
Pour moi: (j'ai honte parce que je sens que ma liste va être la plus longue :o )
-Un Ipod ou en tout cas un bon lecteur mp3 avec une grande capacité et un petit écran pour pouvoir sélectionner les chansons parce que ça fait plus de 6 mois que mon mp3/clé usb m'a lâchée, qu'il était de mauvaise qualité et que attendre dans les transports sans musique, ça devient dur. --> c'est THE cadeau. Le reste, je pourrai m'en passer.
-Un beau manteau noir et classe comme j'en rêve depuis longtemps.
-Des nouvelles baskets, peut-être Converses ou Vans avec des scratchs.
-Des CDs au choix: le dernier album de She Wants Revenge, de The Hives, de The Used ou "Lullabies to paralyse" des Queens of the Stone Age.
-Le dvd de "Hot Fuzz" s'il sort à cette période parce que je l'ai raté au ciné et que j'adule Simon Pegg.
-De l'argent (généralement c'est ce que j'ai).
En fait, cette liste compte pour Noël et pour mon anni qui tombe le 14 décembre. De toute façon, je me fais toujours avoir, on m'offre un cadeau qui vaut pour mon anni ET pour Noël (pauvre petite fille que je suis  ).
EDIT: Ah, et je voudrai aussi que le Père Noël ramène dans sa hotte un beau jeune homme parce que ça va faire presque 20 ans que je l'attends et j'en ai marre. (je veux bien renoncer au Ipod pour lui  ).
Modifié par Billy. 13/11/2007 à 00h27.
|
| |
13/11/2007, 00h35
|
#16 | | Arghhh
830 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| ca fait quelques temps que j'y pense ^^
pour ce que je veux ca reste simple, des certificats-cadeaux de mes boutiques préférées, j'aimerais aussi le coffret de la première série de Sex in the City Pour les autres ma mère : un collier fait avec du verre de murano (vive Ebay Italia!!) pour remplacer celui que je lui avait rapporté de Venise et qui est brisé et une sacoche en cuir qu'elle me demande de lui faire depuis 1 an Mon copain : des surprisesssss!!! en fait j'aimerais lui concocter une chasse au trésor, et lui faire deux-trois bricoles pour décorer son appart maladivement blanc, du genre un méga tableau, une housse pour son futon et un bidule pour qu'il range son cell et son porte-monnaie Mon père-Sa Copine : je sais pas trop encore, surement quelque chose d'utile, pour la cuisine encore (comme ca je peux les utiliser gna gna!)
et pis c'est tout la |
| |
13/11/2007, 00h36
|
#17 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par billytalent1 -Des CDs au choix: le dernier album de She Wants Revenge, de The Hives, de The Used ou "Lullabies to paralyse" des Queens of the Stone Age.
. | Haaa <3
Moi j'voudrais pour ma Noël/St Nicolas
- le gilet You Rock Suicidal + quelques conneries style barettes, badges du même site
- 2 teeshirts Misery Illicit
- un sac rouge, vert et noir Tokidoki
- une vareuse noire Kanabeach
- des bolas
- du matos à Fimo
J'pense pas que j'aurai tout ça ^^
|
| |
13/11/2007, 03h14
|
#18 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2006
556 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ma liste de Noel et anniversaire...est pour l'instant tres courte! lol Je n'ai pas encore d'idees. Pour le moment, je voudrais un bracelet et de l'argent.
Ma mère : un bijou je pense
Ma soeur : double cadeau car c'est aussi son anniversaire. Un pull et je ne sais pas encore.
Mon père : aucune idée. Je me creuse la tête chaque année...Il faut que j'en touche un mot a ma soeur.
Chéri: écharpe et cadre photos |
| |
13/11/2007, 10h21
|
#19 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Chuis un peu "triste". Comme chaque année, ma mère me demande une liste. Et elle me répond : "Dis, ça t'embête si tu n'as rien de tout ça ?". J'ai du mal à comprendre pourquoi elle me demande ; limite c'est une liste de tout ce qui me ferait plaisir pour être sûre que je n'ai pas ce qui me fait plaisir ?!
C'est comme la fois où j'avais demandé une superbe bague en perle, et qu'elle m'offre une bague que je n'aime pas du tout à la place. Elle adore prendre des initiatives et croire qu'elle me connaît mieux que moi-même mais...pas du tout. Alors chuis toujours triste. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
13/11/2007, 10h41
|
#20 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'ai intérêt à bosser pour faire des cadeaux...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. | |