16/12/2007, 13h05
|
#121 | | Dingue de son mec
Par ici depuis September 2007
374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par meg01 Ou as tu trouvé ce calendrier ? Il m'interesse beaucoup | A decitre, mais j'pense que tu peux en trouver à la fnac aussi, ou mm virgin mégastore 
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| |
16/12/2007, 21h06
|
#122 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Je vais offrir le dvd de 2001 l'Odyssée de l'Espace à mon papa, je pense offrir un bijou ou quelque chose comme ça à ma maman, un dvd de Miyazaki à ma petite soeur (Le Château dans le ciel ou Princesse Mononoké, sait pas encore), je vais essayer de trouver un truc avec un hibou pour ma grand-mère parce qu'elle aime bien les hibous, pour mon autre grand-mère je sais pas encore, peut-être juste une carte de voeux, pour la femme de mon père un carnet ou des bougies, pour une amie à moi je sais pas encore, surement un bijou aussi, pour une autre des chocolats, et pour mon amoureuse je dis pas.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
18/12/2007, 20h19
|
#123 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Pour ma mère, une orchidée, et peut-être un bijou, ou autre chose.
Pour mon père, sans doute un livre, et des chocolats.
Pour mon frère, un chamaedorea, un DVD et une BD, peut-être.
Pour ma soeur, je ne dis pas, si jamais elle passait...
Pour ma grand-mère, je vais (tenter de) lui faire un bouquet de lis en origami.
Pour moi, je n'ai rien demandé, mon ordinteur me suffit, c'était mon Noël en avance.
En fait j'ai quand même tenté de faire comprendre à mon frère que je le voulais lui. Même si c'est d'un goût douteux.
| |
18/12/2007, 21h38
|
#124 | | Dingue de son mec
Par ici depuis September 2007
374 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'vais pas réediter, je complete juste mm si ca va en paumée plus d'une ^^ dsl Ma maman: - Une tablette collector de noel Toblerone Mon chéri: - Une peluche de 30cm d'un rêne de noel habillé de blanc Mon grand père: - Un radiateur d'appoint
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| |
18/12/2007, 21h58
|
#125 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis September 2006
641 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Cette robe. Ce manteau, en chocolat. Une robe-pull grise souris, à manches courtes, décolletée, de chez Camaïeu. Une paire de ballerines grises souris, vernies. Une montre, de mes parents. Je me prend un DVD, normallement. J'offre à ma cousine une peluche faite maison qu'elle va haïr (une fantôme fille avec un gros noeud rose), et une figurine de champignon psychopate qui à un oeil qui dit merde à l'autre. C'est complétement con, mais le vendeur avait des dreads, un percing à la lêvre et un bonnet de Noël qui clignottait.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes.
Modifié par Pookie Wonka 18/12/2007 à 22h04.
|
| |
18/12/2007, 22h36
|
#126 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
Posté par Tangerine Ca y est, j'ai trouvé pour mes parents et ma soeur: des places de concert pour mes parents, avec un petit panier de spécialités d'ici, et un appareil à fondue au chocolat ou un coffret The Body Shop (ou les 2 vu qu'il y a son anniversaire aussi) pour ma soeur.
Pour des copines, j'ai trouvé plein de trucs Bob l'Eponge et aussi, à Londres, une tablette de chocolat WILLY WONKA!!! | Cadeaux tous achetés:
Pour mes parents (avec ma soeur): des places pour le concert de Michel Delpêche
Pour ma soeur: un coffret The Body Shop à la mangue (pour son anniversaire), un appareil à fondue au chocolat avec une boîte de bon chocolat en poudre (pour Noël)
Pour des copines: la tablette Willy Wonka+un porte-clé pieuvre, et pour la soeur jumelle une tasse et des chaussettes Bob l'Eponge
Pour mes colocs: un mug, et pour l'autre un coffret de produits pour le corps de chez Next
Pour mes grands-parents: une boîte de chocolats
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
18/12/2007, 22h45
|
#127 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| presque fini les cadeaux!
mon papi ce sera 2 coffret de documentaires sur la guerre, et sa chérie ce sera un bouquet de chocolat.
aah ça y est mon chéri a acheté mes cadeaux, ça me tarde de savoir ce que c'est (il m'avait demandé une liste) |
| |
18/12/2007, 23h42
|
#128 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Au final j'ai acheté une tunique-pull ainsi qu'un bracelet genre Gas chez Exopotamie à la maman de mon chéri.
Une écharpe et un bonnet coordonné à la petite soeur de mon chéri. Si j'étais sûre de recevoir vite une commande Suicidal je rajouterai bien un collier, celui avec une cassette ou un vinyl 
J'ai offert un assortiment de beurres corporels The Body Shop à l'une de mes deux meilleures amies et à l'autre un coffret pour le bain avec des savons en forme de donuts, un lait corporel qui ressemble à du caramel et des boules effervescentes qui ressemblent à des ferrero rochers (spécial bouffe pour elle, private joke)
Et mon chéri m'a acheté le sac Sequoia que je voulais!!! Couleur chocolat en plus, c'est le meilleur mon amoureux ♥
D'ailleurs j'aimerais lui trouver encore quelques bricoles, je crois que ça attendra la dernière minute, ce sera fun pour le coup...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 18/12/2007 à 23h44.
|
| |
19/12/2007, 16h48
|
#129 | | Mélange instable
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| J'ai tous mes cadeaux ^^
Pour ma mère : Le CD de James Blunt avec une boîte de chocolat "Imagine" de Suchard
Pour mon copain : Le coffret saison 1 de "Dr [H]ouse" avec un calendrier que j'ai fais moi-même..
Pour sa mère : Une grande boîte de Champs Elysées. |
| |
19/12/2007, 17h11
|
#130 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| J'ai pas encore tout fait mais les idées sont là :
- Pour ma mère une veste chez Camaïeu avec en plus des chocolats ou des verres
- Pour mon père et sa femme un cadre
- Pour les enfants de ma belle-mère surement de l'argent pour leur PSP
- Pour mon copain la maillot de Manchester
- Pour ma petite cousine un ballon sauteur et une ceinture
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
20/12/2007, 12h36
|
#131 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| J'ai fait 2 cadeaux sur 5:
-Mon neveu: Une peluche Kermit trop classe
-Mon père: un truc pour raper le gruyère (ça peut paraître stupide comme ça, mais c'est un clin d'oeil à une blague récurrente chez lui, bref, je suis sûre que ça le fera bien rire!) et des patisseries orientales (par encore achetées parce que j'attends le dernier moment)
Il me reste ma mère et ma soeur, pour lesquelles je n'ai absolument aucune idée, et mon beau-frère, à qui je vais offrir un bouquin Taschen 1,000 record covers. |
| |
20/12/2007, 15h43
|
#132 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 263 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
Posté par -Loop's- un coffret pour le bain avec des savons en forme de donuts, un lait corporel qui ressemble à du caramel et des boules effervescentes qui ressemblent à des ferrero rochers |
Oh c'est une super idée de cadeau ça, ça m'plait beaucoup..
Pourrais-tu me dire dans quel magasin tu as trouvé ça s'teuplé :o |
| |
22/12/2007, 14h02
|
#133 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Ma mère: un moule pour six muffins
Ma soeur: un peignoir blanc
Mon frère: un échiquier
Mon père: une mappe-monde, il paraît qu'elle est super moderne et je ne sais quoi
Ma grand-mère: un parfum
Mon cousin: un bonnet
Il me manque des cadeaux pour deux amis, mais on fête Noël en janvier donc je verrai plus tard!
Modifié par Mae 22/12/2007 à 14h06.
|
| |
22/12/2007, 20h46
|
#134 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Grand mère maternel : Une 207 noire <3 (elle est pas riche, c'est beaucoup plus triste que sa..)
Grand parent paternel: Le NETTER (l'atlas de l'anatomie humaine) Medecine me voilà!
Sinon je sais pas ^_^ |
| |
22/12/2007, 22h21
|
#135 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| mes parents : une smartbox séjour authentique
ma soeur : un soin en institut
mon beau frere (cadeau fait avec mes parents) : un appareil numérique
ma nièce : deux livres juliette et de l'argent à mettre sur son livret
pour ma grand mère je verrais lundi, cadeau commun avec ma soeur |
| |
23/12/2007, 20h55
|
#136 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 817 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Demain je vais chercher le parfum Chanel n°5 (son préféré) pour ma mère. Mon frère, le parfum est acheté depuis longtemps (celui-là). Je devais lui acheter en plus un hélicoptère Picooz mais... Mon copain a déjà eu son imprimante, son polo Airness et son telephone. Et pour mon papa, demain aussi, je vais lui acheter un coffret de cigares je pense.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46. | |