02/11/2007, 20h44
|
#1 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Le lecteur de pensée. voila jai trouvé ce site ... C'est excellent il trouve a chak fois le chiffre ke je pensais. Jai essayé multe fois de le pieger mais jarrive toujours pas a la coincer .... Il doit avoir un truc mais bon c'est bizarre kil le trouve avec nimporte quel chiffre
( argh il menerve a tjrs trouver !!! )
__________________ Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser (J. Thomson) Puisqu'on est jeune et con ...
Modifié par Nebraska 01/12/2008 à 13h46.
|
| |
02/11/2007, 20h53
|
#2 | | Manger. Maintenant. | Boudiou O_O
__________________ |
| |
02/11/2007, 20h58
|
#3 | | Recovering | Marche une fois sur deux chez moi... je dois pas assez me concentrer =|
Mais je me demande comment ça marche o_O
02/11/2007, 21h00
|
#4 | | Mélange instable | Jl'ai grillé =p
Il y avait déjà eu un topic sur ça, même que Xad avait compris le truc si je me souviens bien ^__^ |
| |
02/11/2007, 21h03
|
#5 | | Heureuse, simplement | Youhouuuuuuuuuuuuu je viens de trouver le truc^^ (la fille qui casse tout le truc :o )
Enfaite après avoir choisi son nombre, et l'avoir soustraie, on ne peut tomber que sur certains nombres (0; 9; 18; 27; 35; 36; 45; 54; 56; 61; 63; 72; 81... je crois c'est tout)
Et donc ne pouvant tomberque sur ces nombres là, vous remarquerez que tous cesnombres ont le même symbole, et que ce symbole change à chaque fois que vous actualiser la page ou que vous commencez une nouvelle partie, ce qui permet qu'on ne tombe pas toujours sur le même symbole quand on joue plusieurs fois...
hummm.. un peu compliqué mes explications:rolleyes: |
| |
02/11/2007, 21h13
|
#6 | | Chaton. | Gniii, moi aussi j'ai trouvé le truc.
(et promis, sans lire la réponse de Princess Banana.)
Aaah, j'me sens trop fiere! ^^ |
| |
02/11/2007, 21h27
|
#7 | | Besoin de rien. Envie de seske. | snnif maintenant jai lair tro conne ^^ parceke javai rien calé a ce truc ....
Vous etes tro fortes!!! ( ou je suis pas doué ---> c osi une possibilité  ) lool
__________________ Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser (J. Thomson) Puisqu'on est jeune et con ... |
| |
03/11/2007, 10h25
|
#8 | | fille invisible | Citation: |
Posté par princess-banana Youhouuuuuuuuuuuuu je viens de trouver le truc^^ (la fille qui casse tout le truc :o )
Enfaite après avoir choisi son nombre, et l'avoir soustraie, on ne peut tomber que sur certains nombres (0; 9; 18; 27; 35; 36; 45; 54; 56; 61; 63; 72; 81... je crois c'est tout)
Et donc ne pouvant tomberque sur ces nombres là, vous remarquerez que tous cesnombres ont le même symbole, et que ce symbole change à chaque fois que vous actualiser la page ou que vous commencez une nouvelle partie, ce qui permet qu'on ne tombe pas toujours sur le même symbole quand on joue plusieurs fois...
hummm.. un peu compliqué mes explications:rolleyes: | Bravo ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
03/11/2007, 11h57
|
#9 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par princess-banana Youhouuuuuuuuuuuuu je viens de trouver le truc^^ (la fille qui casse tout le truc :o )
hummm.. un peu compliqué mes explications:rolleyes: | Ca me rassure, j'trouvais ça louche et j'ai pas compris toute seule lol  |
| |
28/11/2008, 13h06
|
#10 | | is Betty Draper. | Sans toute ces explications ça reste un bon bluff quand même.
:O |
| |
30/11/2008, 12h03
|
#11 | | *Pétage de plombs inside* | je sais pas comment vous avez fait pour comprendre le truc bravo :biggrin:... quand il avait trouvé jme suis dit "woooouah trop fooort ! comment il a su !!" 
__________________ |
| |
30/11/2008, 18h02
|
#12 | | Guest | Bah moi ça marche jamais lol | |
| |
01/12/2008, 11h48
|
#13 | | Guest | Ben ouais, c'est assez logique le truc, en fait. J'ai aussi trouvé direct. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. | |