Glabadi : Je t'imagine typée méditérranéenne, mate de peau, cheveux noires et frisés, très souriante et qui se maquille beaucoup. (J'ai surement tout faux^^)
Edit: Je viens de voir ta photo sur les frimousses et en fait tu es tout l'inverse ^^
Sinon, je t'imagine plutot brune (mais blonde ça me choquerai pas), assez simple aussi, avec pleins de couleurs dans tes vetements, plutot fantaisiste.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Qui pisse loin ménage ses pompes" (JaBuru)