17/10/2007, 22h26
|
#1 | | Guest | Pourquoi y a plus ? Je me pose une question :
Pourquoi y a plus de Kiki dans les paquets de Bonux ?
c'est vrai un petit cadeau comme ça, c'était toujours sympatoche ?
Est-ce que quelqu'un a des infos là dessus ?
Pourquoi ce boycott de Kiki qui me fend le coeur ? | |
| |
18/10/2007, 10h02
|
#3 | | Guest | Je vais me retirer méditer dans un monastère du côté de l'Everest, par là-bas ...  | |
| |
18/10/2007, 11h16
|
#4 | | Ballonnée. | moi j'me demande pourquoi ils ont enlever de la face de la terre Groquick j'adorais ce personnage de Nesquick , je déteste le lapin!!!  |
| |
18/10/2007, 11h30
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Le lapin ? Tu veux pas dire le chien ?
(oui oui c'est à moi le Tshirt)
(ah nan zut tu parlais pas de chocapic, bon tant pis je laisse la photo quand même)
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par tchitcha04 moi j'me demande pourquoi ils ont enlever de la face de la terre Groquick j'adorais ce personnage de Nesquick , je déteste le lapin!!!  | Parce qu'à mon avis ça donnait une image malsaine à Nesquick, du style, notre cacao rend vos petits obèses, à bas le lapin chagrin !
voilà Groquick
Je suis de tout coeur avec toi tchitcha !!!
Sauvons notre innocence ! | |
| |
18/10/2007, 12h50
|
#7 | | Mélange instable | mdr pour les petits obèses...c'est vrai que c'était sympa ces petits cadeaux dans les boîtes de lessive, je soulais toujours ma mère pour qu'elle achète cette marque ! pareil pour les céréales d'ailleurs... Aujourd'hui j'ai perdu mon d'âme d'enfant mais j'ai hélas récupéré des kilos donc...sans commentaire !!!:o
__________________ MeLiSsAnE |
| |
18/10/2007, 12h54
|
#8 | | Guest | Ma mère détestait la bonux, elle trouvait que ça lavait pas top  , c'est clair moi aussi je la soulais pour avoir le kiki dedans, ça ronflait pendant les courses ...
Même les Kinder ils ont changé : les cadeaux des gros oeufs géants sont trop nuls, on s'en achète un tous les ans avec Elvis, et on est déçus à chaque fois, mais on s'en fout, y a les chocolat, et les jouets on les filait au petiots de notre quartier, ils étaient fins fous de joie eux ! | |
| |
18/10/2007, 14h08
|
#9 | | Ballonnée. | Citation: |
Posté par Kikie Parce qu'à mon avis ça donnait une image malsaine à Nesquick, du style, notre cacao rend vos petits obèses, à bas le lapin chagrin !
voilà Groquick
Je suis de tout coeur avec toi tchitcha !!!
Sauvons notre innocence ! | rhhhhhhhhhoooooooooooo!!!
merci kikie!!!!!!!!
ça manque trops !!!  |
| |
18/10/2007, 19h35
|
#10 | | Adooore les sushis | Ce que j'adore, c'était les autocollants de singe dans les paquets d'Omo. Et puis surtout, les Stroumphs qu'on avait en cadeau, toujours avec cette marque !
J'en reveux ! Encore ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/10/2007, 20h05
|
#11 | | Guest | Ouiiii j'en ai chez moi c'est le chien qui joue avec !!!
On lui retourne, et elle est folle car ça bouge tout seul !!!
C'est là | |
| |
18/10/2007, 20h16
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Ouiiii les puces, j'en ai pleins! Jme souviens quand j'étais petite j'en avais collé une sur mon front (va savoir pourquoi :rolleyes: ) et j'ai eu la trace pendant une semaine, un gros rond rouge au milieu du front mdr |
| |
18/10/2007, 20h36
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Ah ouai les popples, j'en avait 2, j'adorai trop quand on devait les retourner pour faire une sorte de "ballon" |
| |
18/10/2007, 21h10
|
#14 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Et les espèces de mini-trolls tous nus, avec de longs cheveux fluo qui tenaient en l'air tout seul. J'avais toute une collec. Chais plus leur nom.  Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
18/10/2007, 21h22
|
#15 | | Insolente de facilité | Ah mais je ne suis pas d'accord pour les Kinder Kikie !
Des fois je me dis que ça doit être un vrai métier, ingénieur Kinder, parce que ces derniers temps je suis tombée sur des merveilles d'imagination à construire. (Du coup, je ne veux plus tomber sur les figurines classiques où y a rien à faire).
Ah les trolls à cheveux fluos, quelle horreur ...
Ca me fait penser aux babies, ahaha ce que c'était drôle, surtout ceux qu'il fallait mettre sous l'eau chaude pour savoir si leur couche était rose ou bleue (méga formatage de la masculinité/féminité m'enfin)... |
| |
18/10/2007, 21h32
|
#16 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Maaaaaaaaaaaah
Merci honneurodames ça me fait trop plaisir de les revoir. Qu'est-ce qu'ils étaient laids, j'adorais ça. Moi je leur lissais les cheveux entre le pouce et l'index, pour que ça fasse une belle pointe. J'avais rose et vert au moins, j'en suis sûre. Ma soeur en avait un jaune je crois. ( Ma soeur a dix ans de plus que moi soit-dit-en-passant.  )
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
18/10/2007, 21h41
|
#17 | | Adooore les sushis | J'avais ce popples, et également une sorte de popples-basketteur.
Je venais justement parler de ces fameux trolls ! J'en ai vu dans les magasins, en Irlande ; seulement c'était une chaine d'une vingtaine d'entre eux, et j'étais bien embêtée parce que je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autant. Mais au final, je vais repartir dans le magasin et les prendre : j'en veux trop !!
Et sinon, ce que je cherche désespérément, ce sont ce que j'appelais des Bébés Cadum : des petits enfants de 2 ou 3 ans en plastique, genre 4 centimètres de haut. On les trouvait dans des petits sachets, séparément ; ça sentait suuuuuper fort le plastique... J'en reveux !!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/10/2007, 21h42
|
#18 | | Mi-raide mi-frisée | Ah ouais les trolls, trop bien, je leur faisais des petites tresses.
Mais LE truc que je regrette mais de tout mon coeur, c'est les berlingots de lait concentré sucré, y avait des dessins de Tic et Tac dessus. Maintenant c'est trop naze, il existe plus que des gros tubes genre tube de dentifrice, c'est pas drôle.
Voilà je viens de trouver, c'était ça :
Bordel, j'en trouve plus !!!
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
18/10/2007, 21h49
|
#19 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Margo Soprano !!!
J'étais faaaaaaaaan de ça ! Je tannais ma mère pour qu'on en achète, à chaque fois qu'on allait faire les courses. Et je gagnais. C'était trop trop bon. Mais si, t'en trouves encore, mais il faut aller chez Auchan... Et la dernière fois que j'en ai acheté, je pense qu'il y avait encore Tic et Tac dessus.
Mon parfum préféré c'était vanille. :cool:
|
| |
18/10/2007, 21h55
|
#20 | | est partie. | Vous avez de la chance vous savez, j'ai quasiment aucun souvenir comme ça, à part les maxi kinder de pâques et je crois que j'avais un troll rose. En fait ma mère voulait jamais acheter les trucs avec des cadeaux dedans, chui jalouse euhhh |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. | |