20/10/2007, 01h36
|
#41 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par tchitcha04 moi j'kiffait les images "les crados" j'ai même encore le jeu !!: http://
et vous vous souvenez des bébés bikinis?: http:// | Enhhhh les bébés bikinis! Javais oublié avant de voir cette photo! Jen avais un que j'aimais trop!  |
| |
20/10/2007, 10h29
|
#42 | | Guest | Je viens de voir, stupéfaite, que la pub d'entrée sur Mad' c'est Bonux !!!
Et effectivement le cadeau serait une musique à télécharger sur Universal ...
Ca tombe bien, peut-être que Bonux finira par bien laver Univer...sale ???
HINHIN
En ce qui concerne les crados(on reste dans l'univers hihi de la saleté haha )
Voilà un petit site marrant pour les aficionadas : ta daaaa | |
| |
20/10/2007, 13h21
|
#43 | | Georgette Berger | Aaah les bébés dont la couche changeait de couleur dans l'eau. Bleu pour les garçons, rose pour les filles. Génial ce truc.
Sinon, j'connais pas tellement c'que vous citez. |
| |
20/10/2007, 13h55
|
#44 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par elwenn j'adorais aussi le chewing gum qui sortait d'un tube genre tube de dentifrice en une espece de pate rose, je ne sais aps si ça existait en France je trouvais ça en Belgique je ne sais d'ailleurs pas si ça existe toujours ou pas! | Miam j'adorais ca |
| |
20/10/2007, 18h44
|
#45 | | ? | Citation: |
Posté par Mindalajinka Elfamelie, j'avais des dizaines de babies dont les fameux "collectors" à couche magique, des colorés et même des fluorescents. :cool:
Sinon, ce ne sont pas des jouets, mais vous vous rappelez de ça ou ça ? | Les frootloops j'adorais, et j'aimais aussi beaucoup une autre marque avec les neveux de Picsou sur la boîte.
J'ai des boîtes entière de cadeaux Kellog's, et toute une collection d'autocollants Panini offerts dans les boîtes de Nesquik. Maintenant, ils offrent des jeux à télécharger...
|
#46 | | Guest | Hannnn et moi pi mes Kikis ???
La société de consommation est toute pourrie ...  | |
| |
15/11/2007, 20h31
|
#47 | | Paresseuse. | Rhaaa vous avez remué tout un tas de souvenirs dans ma ptite tête, j avais la plupart des trucs que vous avez cités, j en suis toute émotionnée.
Et quelqu un se rappelle de ça ? La chanson m a hantée pendant des années sans que je retrouve ce que c était, ce n est que récemment que je suis tombée dessus, et j étais fan !
Zétaient pas mignons tout plein ?  |
| |
15/11/2007, 20h34
|
#48 | | Guest | Ils sont trop mignon ces petits lapins ! | |
| |
16/11/2007, 09h17
|
#49 | | Adooore les sushis | Mon premier petit ami s'appelait Gabriel. Qu'eeeeeeest-ce que je me la suis prise dans la tête, cette chanson !!! :rolleyes:
Et sinon, Kiki...les Kikis existent encore !! Il y en a un sacré paquet, même ! Toute la famille, bébé, papa, maman, grands-parents, Kiki avec des tas des tenues différentes... Ne désespère pas !!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
16/11/2007, 15h58
|
#50 | | Guest | Citation: |
Posté par Wesley Mon premier petit ami s'appelait Gabriel. Qu'eeeeeeest-ce que je me la suis prise dans la tête, cette chanson !!! :rolleyes:
Et sinon, Kiki...les Kikis existent encore !! Il y en a un sacré paquet, même ! Toute la famille, bébé, papa, maman, grands-parents, Kiki avec des tas des tenues différentes... Ne désespère pas !!! | Oui , mais ils sentent pas la lessive
Un petit caprice à Kikie ça ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. | |