|
|
25/08/2008, 11h09
|
#6805 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 855
J'ai perdu un kilo. Je suis donc à 51 kgs. J'aimerais arriver à 49 (pour la symbolique, être sous les 50 ahah c'est con je sais mais bon!). Et je me suis inscrite au fitness. Je commence demain, un abonnement de trois mois, youpi tralala.
Siorac, bravo  puis courage hein! t'es presque au bout..
I think, Courage à toi aussi! J'espere que ce nouveau programme marchera mieux ^^ 
|
26/08/2008, 12h36
|
#6806 (Lien permanent)
|
|
Reprise...dur dur...
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 7 607
Citation:
Posté par Felouse
I think, Courage à toi aussi! J'espere que ce nouveau programme marchera mieux ^^ 
|
Merci .
Hier soir j'ai encore déconné, en même temps j'aimerais bien que mon père arrête d'acheter ce chocolat. C'est impossible d'y résister .
|
26/08/2008, 13h10
|
#6807 (Lien permanent)
|
|
Pogo addict
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 423
Citation:
Posté par Felouse
J'ai perdu un kilo. Je suis donc à 51 kgs. J'aimerais arriver à 49 (pour la symbolique, être sous les 50 ahah c'est con je sais mais bon!). Et je me suis inscrite au fitness. Je commence demain, un abonnement de trois mois, youpi tralala.
|
héhé moi pareil
Moi j'aimerais que ma mère arrete d'acheter du leerdamer, et du chocolat au lait :/
Willy wonka a besoin de votre aide : Si quelqu'un habite à proximité d'un magasin zara, s'il était possible qu'il m'envoye une écharpe (je paye les FDP no problem) ce serait super adorable, MP moi si jamais.
|
|
|
26/08/2008, 16h33
|
#6808 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis mars 2006
A posté 1 703
Citation:
Posté par Felouse
Siorac, bravo  puis courage hein! t'es presque au bout..
|
Je te retourne le compliment, bravo bravo, et vive le fitness !
|
26/08/2008, 17h42
|
#6809 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 1 255
J'ai pris un kilo . 
|
|
27/08/2008, 11h28
|
#6810 (Lien permanent)
|
|
Reprise...dur dur...
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 7 607
J'ai décidé de me peser le mercredi maintenant car le lundi ça me déprime trop, étant donné tous les écarts que je fais le week-end.
Donc ce matin, 69,1 kg. Je voulais atteindre les 65 kg pour septembre je pense que c'est mort. On va viser moins haut, je vais dire 68.
|
27/08/2008, 12h02
|
#6811 (Lien permanent)
|
|
Ver solitaire.
Parmi nous depuis août 2007
A posté 965
Décidément, je ne comprendrais jamais mon corps. À moins que ce ne soit ma balance, qui a un problème.
Je suis partie 2 semaines chez mes grands-parents, pour des vacances "grosse bouffe", de bons petits plats bien gras, des bonbons, chocolats et autres sucreries, beaucoup de cochonneries. Et pas de sport, à part un peu de shopping (concrètement, ce n'est pas du sport, mais on marche pas mal quand même  ).
Et j'ai perdu 2 kilos. 
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|