Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 09h41   #3501 (Lien permanent)
Xad
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 569 messages
Par défaut

Je suis malade... à mon avis, c'est une intoxication alimentaire (salmonelle mon amie)... Ben du coup, j'ai maigri...
Vieux 04/07/2007, 09h48   #3502 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 261 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Xad
Je suis malade... à mon avis, c'est une intoxication alimentaire (salmonelle mon amie)... Ben du coup, j'ai maigri...
JE VEUX LA SALMONELLE

kmille84 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 10h48   #3503 (Lien permanent)
je nous aime...zen...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 394 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Koalou
Kiwilie je suis tout à fait d'accord. Peut être me suis-je mal exprimée mais je ne voulais pas lui conseiller d'arrêter la mayo pour toujours, seulement de ne plus en manger à cette cadence là.
Personnellement j'ai la même méthode que toi (bon sauf ces derniers jours où je me lâche complètement), c'est à dire manger équilibré tout en se faisant plaisir et faire du sport régulièrement. C'est aussi comme ça que j'ai réussi à perdre 3 kilos. Désolée pour le malentendu, mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas s'empifrer déraisonnablement d'un produit gras, comme la mayo.
Pas de soucis pour le malentendu. Bon courage pour ton régime qui me semble très bien.
Vieux 04/07/2007, 12h52   #3504 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 807 messages
Par défaut

Paye ta crise. 3 tartines grillées avec du beurre, deux compotes, un yahourt perle de lait, 5 pim's, un paquet de 4 Gerblé (j'adore ) et hm je crois que c'est tout ah ah.
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 13h21   #3505 (Lien permanent)
Attention, je mords
Equipe GameuZ.net

A posté 3 799 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Eliz.
Paye ta crise. 3 tartines grillées avec du beurre, deux compotes, un yahourt perle de lait, 5 pim's, un paquet de 4 Gerblé (j'adore ) et hm je crois que c'est tout ah ah.
Je vais encore être désagréable mais ça m'énerve de voir toutes les petites jeunettes au régime parler de crise lorsqu'elles ont mangés deux grammes de plus que d'habitude. Je crois que si tu faisais une vraie crise tu trouverais que ce que tu as mangé là, ce n'est absolument rien.

Après, je m'excuse d'avance si je me méprend sur le sens que tu donnes au mot crise mais je voulais souligner qu'on l'utilise maintenant à tort et à travers.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 13h26   #3506 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 2 807 messages
Par défaut

Ah non non non je parle pas de crise de boulimie, j'apelle ça euh comme ça parce que c'est + que ce que je mange d'habitude !!

Je comprends que ça t'énerve, parce que c'est typiquement le genre de trucs qui m'énervent aussi, je n'ai aucun trouble alimentaire ou quoique ce soit, mais c'est juste histoire de mettre un mot sur quelque chose et je sais que je suis loiiin d'en être à un stade de crise de boulimie ou quoique ce soit. :]
(D'ailleurs je me suis dit la même chose que toi en écrivant ce que tu as cité m'enfin la flemme de changer après)

Après, oui, je suis tout à fait d'accord, les troubles du comportement alimentaire sont un peu utilisé à tort & à travers un peu tout le temps, mais pour ma part c'était juste un abus de langage, un raccourcis quoi..
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 13h31   #3507 (Lien permanent)
Attention, je mords
Equipe GameuZ.net

A posté 3 799 messages
Par défaut

Oui j'y ai pensé aussi, c'est pour ça que je m'excusais d'avance lol. Fin j'avoue que je suis suceptible sur le sujet, faudrait que je me calme

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est actuellement connectée   Réponse avec citation

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leur différence..." (Anna Galvada)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille