|
|
28/05/2006, 16h26
|
#694 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 769
J'oscille entre 55 & 56Kgs et ça me démoralise trop.
Je me reprends, j'ai jusqu'à août pour peser 50Kgs je pense me faire un programme ou une connerie comme ça, pour me motiver 
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...
|
|
|
28/05/2006, 16h52
|
#695 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 222
J'ai perdu 3 kgs, rien qu'en buvant plein d'eau  . Je vais continuer pour voir ce que ça donne.
|
|
28/05/2006, 17h46
|
#696 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis février 2006
A posté 57
fiou....Bin moi j'aimerai bien perdre des cuisses et des fesses (surtout cette satanée culotte de cheval)!mais bon, rien n'y fait!j'ai beau manger moins, faire des petits exercices le soir,aucun résultat 
|
28/05/2006, 18h50
|
#697 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 119
Ah oui, boire beaucoup d'eau ça aide énormément! J'ai essayé de m'y mettre aujourd'hui mais c'est pas toujours facile, car pas de bouteille à disposition et pas moyen de mesurer la quantité d'eau avalée. Enfin je me force à prendre plusieurs verres par jour, on verra.
Bon, remotivation pour limiter mes "crises" pendant lesquelles j'avale tout et n'importe quoi, même si je n'ai pas faim. Cette semaine ça a été l'orgie, avec l'apothéose hier donc on se calme. Ah et j'arrête de manger de la viande aussi, ça fait trop longtemps que je dis que je veux être végétarienne. J'ose pas me peser, pourtant je ferais bien, juste histoire de voir si mon drôle de comportement alimentaire a vraiment une incidence dessus. 
|
|
|
28/05/2006, 19h40
|
#698 (Lien permanent)
|
|
Eternelle optimiste
A posté 2 321
Je suis un gros boudin sur pattes. C'est vraiment affreux. Dja, cet été pas question que je me mette en maillot de bain.
Faut que je reprenne le vélo. Mais pour ca, faudrait que je sache réparer une chambre à air 
|
|
|
28/05/2006, 19h44
|
#699 (Lien permanent)
|
|
Fire Girl
A posté 3 865
Je ne suis pas arrivée à rentrer dans un pantacourt nafnaf taille 36, j'ai du l'acheter en 38. C'est fini, bonjour régime. La prochaine fois que je fais les magasins, je DEVRAIS rentrer dans ce pantacourt.
Cet été encore, les 2 pièces seront banis de mon armoire.
|
28/05/2006, 19h47
|
#700 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 4 329
Citation:
|
Posté par Winter River
Ah oui, boire beaucoup d'eau ça aide énormément! J'ai essayé de m'y mettre aujourd'hui mais c'est pas toujours facile, car pas de bouteille à disposition et pas moyen de mesurer la quantité d'eau avalée. Enfin je me force à prendre plusieurs verres par jour, on verra.
Bon, remotivation pour limiter mes "crises" pendant lesquelles j'avale tout et n'importe quoi, même si je n'ai pas faim. Cette semaine ça a été l'orgie, avec l'apothéose hier donc on se calme. Ah et j'arrête de manger de la viande aussi, ça fait trop longtemps que je dis que je veux être végétarienne. J'ose pas me peser, pourtant je ferais bien, juste histoire de voir si mon drôle de comportement alimentaire a vraiment une incidence dessus. 
|
Et, je bois parfois 8L d'eau par jour. Sinon, minimum 4. Et je fais pas exprès. Au début j'ai commencé à biore plus dans l'espoir de maigrir, puis en fait, niet, et maintenant je bois toujours plus - potomanie, blabla.
(Violaine, dramaturge en puissance ^^)
Sinon, euh, végétarienne powaa  Ca fait pas maigrir mais j'suis partisane.
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|