01/10/2007, 18h38
|
#1 | | En hibernation | JE CROIS QUE... des idées débiles venues de nulle part Bon je pense qu'on a toutes eu des... euh... ben des idées débiles venues de nulle part, je sais pas trop comment dire d'autre!
Pour donner une idée (parce que j'suis pas franchement claire) je commence:
JE CROIS QUE si j'avale tout le pot de nutella et que personne m'a vue, il s'est rien passé:rolleyes:
JE CROIS QUE les limaces sont des insectes vraiment flippants.
JE CROIS QUE c'est mal de s'attacher aux gens parce qu'on finira par les perdre (ouais ça c'est moche mais j'y peux rien)
JE CROIS QU'un quart d'heure de fous rires vaut mieux que quelques heures d'instruction qui serviront pour ton avenir.
Voilà! Tu crois quoi, toi?
01/10/2007, 19h36
|
#2 | | Murder on the dancefloor | je crois que je serais malade demain
et mercredi aussi
mais que je serais en pleine forme chez so samedi
je crois aussi que j'aurais du mal a me faire a mon nouveau canapé
ma participation est proche du zero mais je suis vrmt pas en forme, desolee de pourrir ^^ |
| |
01/10/2007, 19h43
|
#3 | | Octopus' Queen. | Je crois que j'finirai vieille et névrosée avec 36 chats.
Je crois que j'suis vraiment pas discrète.
Je crois que je déçois sans cesse les gens.
Je crois que j'arriverai pas a faire quelque chose avec cet autoportrait. >_<
Je crois aussi que les limaces, comme les escargots sont flippant.
Je crois que j'ai peut être pas tout compris au topic ^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
01/10/2007, 19h56
|
#4 | | En hibernation | Citation: |
Posté par Psychedelick Je crois que j'finirai vieille et névrosée avec 36 chats. | Lol comme moi ^^
Et sinon, euh, t'inquiète pas t'as exactement compris
01/10/2007, 19h57
|
#5 | | Une margarita à la main | Je crois que je trouverais jamais rien sur les conséquences économiques de l'entrée de l'Espagne dans la CEE 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/10/2007, 20h03
|
#6 | | Revival | Citation: |
Posté par Psychedelick Je crois que j'finirai vieille et névrosée avec 36 chats.
J | Idem (et vieille fille aussi tiens)  .
Je crois que je vais pas beaucoup dormir ce soir euh
Je crois que je suis pas assez bien pour lui -_- (pas bien je sais)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
01/10/2007, 20h04
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je crois que les toilettes de ma fac sont réellement un avant-goût du paradis. |
| |
01/10/2007, 20h13
|
#8 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je crois que je vais raser mes chvx :rolleyes:
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
01/10/2007, 22h25
|
#9 | | Adooore les sushis | Je crois que mon mal de crâne vient de mon nouveau parfum, damned !
Je crois que je vais finir vieillle fille sans personne qui m'aimera jamaaaaais... (j'y crois dur comme fer, en plus, oups !)
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
01/10/2007, 23h16
|
#10 | | Durassienne. | Je crois que je n'aurai certainement pas d'enfants biologiques (d'ailleurs, je crois que je ne veux même pas être mère)
Je crois que jamais je ne reussirai à faire tout ca
Je crois que si je mange autre chose que de la salade et que j'arrête de courir deux fois par semaine, je vais aussi obligatoirement (merci Juri, tu me l'ôte de la bouche) grossir.
Je crois que je l'aime et que j'aimerais qu'il pose ses mains sur moi... :o
Je crois que j'aimerais vraimenent vivre dans Paris.
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je crois sincèrement que mes petits seins vont tomber avant que je ne sorte avec qui que ce soit. |
| |
02/10/2007, 18h48
|
#12 | | Murder on the dancefloor | je crois que je vais me pendre, aha .
mais non, puisque je crois que je suis une menteuse !
(aha décidément j'arrête pas de le pourrir ce topic =D désolée ) |
| |
02/10/2007, 19h00
|
#13 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Nadja Je crois sincèrement que mes petits seins vont tomber avant que je ne sorte avec qui que ce soit. | Oh coupine ! (Sauf pour petits, 'sont bien les miens) 
__________________ |
| |
02/10/2007, 19h21
|
#14 | | Guest | Je crois que ce Tee-Shirt me va à merveille :cool: .
Je crois que je l'aime de plus en plus. Je crois avoir bien grossis, enfin j'en suis sûre! Je crois que la fin du monde est assez proche.. | |
| |
02/10/2007, 19h40
|
#15 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je crois que je ne vais pas réussir à dormir ce soir.
Et je crois aussi que je n'oserai jamais mettre la petite robe que j'ai acheté avant d'avoir perdus tous ces foutus kilos. |
| |
02/10/2007, 19h41
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par smoking gun Oh coupine ! (Sauf pour petits, 'sont bien les miens)  | Lol  |
| |
02/10/2007, 19h53
|
#17 | | Vivement les vacances | - Je crois que demain je ne vais pas trouver une nouvelle paire de bottes.
- Je crois que je ne vais plus jamais connaître un amour comme j ai connu
- Je crois que je serais marqué à vie par mon deuil
- Je crois que certaines personnes ne comprennent pas que je souffre autant de son absence
- Je crois que demain il va pleuvoir
- Je crois que mon contrat va se terminer à la fin de l ' année
Bon j arrête la parce qu'il y en a tellement . |
| |
03/10/2007, 11h22
|
#18 | | Heureuse, simplement | je crois qu'un jour je le tromperai
je crois qu'un jour je gagnerai au loto
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer... |
| |
03/10/2007, 11h30
|
#19 | | est partie. | Je crois qu'un jour il va se lasser de moi et me jeter.
Je crois que c'est avec lui que je fiare ma vie.
Je crois aussi comme °mllelou° (joli le pseudo) que je vais gagner au loto.
Je crois que je vais jamasi réussir à m'affirmer face à mon père.
Je crois que je vais réussir ma première année de fac. |
| |
21/10/2007, 18h12
|
#20 | | Rocket scientist | Je crois que si je ne vais pas en cours demain apres midi, cela n'aura aucune consequence sur mes resultats.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. | |