29/09/2007, 09h04
|
#21 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | You are Sharon den Adel of Within Temptation.
As sweet and gentle as they come, with deep rooted love for the earth and all its creations. You are an angel.
Ah bon. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
29/09/2007, 13h04
|
#22 | | Flying fox | Citation: |
Posté par EowynDuRohan O
Omg, ne t'approches pas, satanas ! Non je rigole, mais pour tomber sur elle j'ai testé et il faut cocher toutes les réponses les plus "violentes" et aggressives, de vengeance et tout...
Y'a qu'à l'écouter " chanter", c'est juste hallucinant, j'en cauchemarde.   | De toute manière si tu connais un tant soi peu la musique du groupe, ce qu'ils revendiquent & le style de la chanteuse c'est trop simple de "tricher" à ce test. Genre si tu veux être Sharon tu coche tout ce qui a un rapport avec l'écologie, si tu veux être Vibbeke tout ce qui est pessimiste..etc
__________________ God save the Ginger ! |
| |
29/09/2007, 13h10
|
#23 | | Manger. Maintenant. | You are Sharon den Adel of Within Temptation.
As sweet and gentle as they come, with deep rooted love for the earth and all its creations. You are an angel.
You are angel --> Ah ah ça me fait bien rire
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
29/09/2007, 16h38
|
#24 | | Flying fox | Citation: |
Posté par Loonivers bah ouais mais...mais non,enfin, Because of your age, sweet and innocent. (à moins que je me sois plantée royalement dans la traduction mais enfin,ça,ça c'est ni violent ni aggressif...mais non je suis une rebelle qui crie qu'elle aime rien ni personne,enfin si un peu,mais je le fais pas en criant ><) | Cette réponse ça correspond à Simone Simons... Après tu l'as peut etre coché je sais pas. Mais pour la chanteuse d'Ark Enemy c'est unnecessarily aggressive with a violent streak
__________________ God save the Ginger ! |
| |
29/09/2007, 17h40
|
#25 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Blodeuwez De toute manière si tu connais un tant soi peu la musique du groupe, ce qu'ils revendiquent & le style de la chanteuse c'est trop simple de "tricher" à ce test. Genre si tu veux être Sharon tu coche tout ce qui a un rapport avec l'écologie, si tu veux être Vibbeke tout ce qui est pessimiste..etc | Et puis dans la partie des lyrics que l'on doit choisir, tu dois reconnaitre une phrase d'une chanson de ta chanteuse ^_^. "All those beautiful people I want to have them fall All those porcelain models If only I could make them fall" est un morceau de Swanheart de Nightwish:cool:. "With every breath and all the choices that we make, we are only passing through on her way" Mother Earth by Within Temptation. Cependant dans les questions de personnalité du début, tu ne peux pas forcément tricher.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 29/09/2007 à 17h44.
|
| |
30/09/2007, 17h54
|
#26 | | Soudainement optimiste | You are Cristina Scabbia of Lacuna Coil.
You're spirited and over flowing with feistiness. Always up for a laugh, and there for those who need you. You're a compassionate person.
__________________ "Quiconque a un rêve devrait aller en Italie. Peu importe si l'on pense que le rêve est mort & enterré, en Italie, il se lèvera & marchera à nouveau." Elizabeth Spencer |
| |
05/10/2007, 13h47
|
#27 | | Si tu savais... | You are Cristina Scabbia of Lacuna Coil. You're spirited and over flowing with feistiness. Always up for a laugh, and there for those who need you. You're a compassionate person.
Ouais pourquoi pas, j'vais écouter quelques musiques d'elle alors pour voir 
__________________ SB44M :rolleyes:
|
| |
16/10/2007, 21h46
|
#28 | | Objectif P1 | Citation: |
Posté par Nadja You are Simone Simmons of Epica.
You are opinionated, logical, on a constant journey for the truth. You refuse to lets others hold you down or influence you. You're a free thinker.
Bon, je ne connais pas cette femme donc euh ... cool. 
Mais j'aime assez ce qui est dit. | Pareil!
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
03/11/2007, 19h11
|
#29 | | Guest | You are Angela Gossow of Arch Enemy.
As the Queen of scream, you take no prisoners ! Aggression is your middle name and you don't care what others think about you ! You're not a follower, you're the leader. | |
| |
03/11/2007, 20h24
|
#30 | | Nostalgique | You are Sharon den Adel of Within Temptation.
As sweet and gentle as they come, with deep rooted love for the earth and all its creations. You are an angel. |
| |
04/11/2007, 12h07
|
#31 | | Rock'n'roll baby | You are Floor Jansen of After Forever.
A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique. |
| |
04/11/2007, 12h35
|
#32 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par marsnoup You are Floor Jansen of After Forever.
A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique. | Pareil. Je connais pas, mais ce qu'ils disent me plait bien 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
04/11/2007, 12h57
|
#33 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | You are Tarja Turunen, Ex-NightwishCa m'arrange, c'est la seule que je connais ^^
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. | |