20/09/2007, 16h09
|
#1 | | Ballonnée. | Mots d'enfants!! coucou les madmoiz'
j'voulais savoir si il vous arrivait d'entendre des mots ou des phrases trops mignonnes ou complètement délirantes de la part d'enfants de votre entourage ou dans la rue
travaillant dans un centre de loisirs j'en entends souvent qui me font bien marrer!!
petit florilège:
"catarina j'voudrais un "n'aniourte" (yaourt)
"quand il fait froid j'met mon manteau "anti-protège"
"pi po plait"
"j'ai vu au cinéma les m'imsons" (simpsons)
"j'adore pipoman!!" (spiderman) |
| |
20/09/2007, 17h13
|
#2 | | Vide | La dernière fois, Chéri en demandant à son neveu comment il s'est fait toutes ses égratignures... "Ca ? Oh, rien, c'est juste que j'ms suis battu contre un arbre, pis il a gagné".
Véridique. Tout ça dit très calmement par un gosse de 6 ans. 
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
20/09/2007, 17h24
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | mon neveu, 4/5 ans à l'epoque
été, il faisait encore bien chaud et il jouait dehors
il revient tout mouillé pour je sais plus quelle raison et sa mere lui dit "mets toi bien au soleil, ça va vite secher"
lui "mais non l'eau ça seche pas"
elle "mais si bien sur !!!" en lui expliquant bla bla
et lui repond "bah et la mer alors ? elle seche jamais !!"
jcrois qu'avec le mien jvais en avoir des belles
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/09/2007, 18h30
|
#4 | | Mélange instable | A la serre amazonienne du zoo, nous voici moi et mon copain devant une vitre où à l'intérieur nagent de sympathique Caïman. Un petit garçon de 5 ou 6 ans arrive devant, les regarde et lève la tête vers son papa et lui sort: " Oh regarde papa comme ils sont beaux les crocrodiles", il l'a dit tellement naturellement que ça m'a fait sourire, je crois qu'à cette âge là c'est rare un enfant qui disent "crocodile" comme il faut :]
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
20/09/2007, 18h42
|
#5 | | Manger. Maintenant. | Mon cousin (6 ans) à son pére
"Papa t'es tellement gentil que quand tu seras mort, je viendrai mettre des fleurs sur ta tombe".
__________________ |
| |
20/09/2007, 18h43
|
#6 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Blodeuwez Mon autre nièce de 5 ans voyant la string d'une nana dépassé de son pantalon "pourquoi la culotte de la dame elle est pas entière ?" J'aurai bien aimé être là ce jour-là, j'aurai bien ri !!
|  Trognon.
Je ne me souviens que d'un truc : mon frère, quand il était môme disait "hélicopète" au lieu de "hélicoptère". Il en imitait le bruit avec sa bouche, et ce qu'il disait ressemblait étrangement à "petit con petit con petit con" répété des douzaines de fois.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
20/09/2007, 18h45
|
#7 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Niona
Et là, elle s'écrie "OH MAIS C'EST LES BOULES A JOJO !!!" (mon père s'appelle Joël)... gros malaise dans l'assistance. | J'A-DO-RE :'DD Je suis morte de rire devant mon écran xDD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/09/2007, 14h20
|
#8 | | Ambigüe | Citation: |
Posté par Blodeuwez Mon autre nièce de 5 ans voyant la string d'une nana dépassé de son pantalon "pourquoi la culotte de la dame elle est pas entière ?" J'aurai bien aimé être là ce jour-là, j'aurai bien ri !! | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Il en imitait le bruit avec sa bouche, et ce qu'il disait ressemblait étrangement à "petit con petit con petit con" répété des douzaines de fois. | J'en peux plus de rire
Mon frère de trois ans : " Maman tu me donnes une grosse vieille ?"
..Traduction : "Maman tu me donnes une groseille ?"
:cool: |
| |
26/09/2007, 20h47
|
#9 | | Attention, je mords | Le petit d'une cliente a qui j'epilais le maillot: Dis maman la dame pourquoi elle arrache tes cheveux?
et apres il dit mais maman il reste des cheveux...
Une autre petite d''une autre cliente: Dis maman ta des grosses fesses. |
| |
27/09/2007, 12h10
|
#10 | | Accrochée a son ordi | Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.
A moi qui revient de chez le médecin: "Alors Gaya, t'as beaucoup souffert?"
A une vendeuse dans un magasin:" Dis, tu veux voir mon zizi?"
Il est dans un cabine téléphonique avec ma tante, ma mère et moi on attend dehors. Il touche à tout et dérange ma tante, qui finit par le mettre dehors. Il se met à hurler en pleurant à tous les passants: " Ma mère m'a abandonné, adoptez moi!"
Dans un supermarché, il est assis dans le chariot, sa mère refuse de lui acheter quelque chose et cette chose est trop haute pour lui. Il attend simplement qu'un mec s'arrête à côté du chariot, escalade le mec en lui disant:" Scusez moi monsieur, j'en ai pas pour longtemps je veux juste attrapper cette chose."
D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?"
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
27/09/2007, 12h52
|
#11 | | Guest | Ma tante, maîtresse de CP a dit aux enfants : "Dimanche c'est l'automne, et lundi alors ? Ca sera encore l'automne ?" Les enfants répondent : "Bien sûr que non! L'automne c'est que dimanche madame!" | |
| |
27/09/2007, 16h03
|
#12 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.
Il est dans un cabine téléphonique avec ma tante, ma mère et moi on attend dehors. Il touche à tout et dérange ma tante, qui finit par le mettre dehors. Il se met à hurler en pleurant à tous les passants: " Ma mère m'a abandonné, adoptez moi!"
Dans un supermarché, il est assis dans le chariot, sa mère refuse de lui acheter quelque chose et cette chose est trop haute pour lui. Il attend simplement qu'un mec s'arrête à côté du chariot, escalade le mec en lui disant:" Scusez moi monsieur, j'en ai pas pour longtemps je veux juste attrapper cette chose."
D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?" | Je suis MDR  |
| |
27/09/2007, 16h29
|
#13 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.
D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?" | Trop bon  |
| |
27/09/2007, 19h18
|
#14 | | Trop de boulot | Une mère et sa fille de 5-6 ans dans un magasin de fringues, la mère essaye un vêtement, puis sort se regarder dans la glace et dit : "Alors chérie, t'en penses quoi? Ca me va bien?", et là, la fille répond bien fort "Il est beau mais ca te va PAS!"... lol ça venait du coeur.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
27/09/2007, 19h30
|
#15 | | La vie est ailleurs | Quand il avait trois ou quatre ans, mon frère m'a dit qu'il m'aimait comme une catapulte.
Sur le coup, je n'ai pas compris, et puis je me suis dit qu'il devait m'aimer autant que la distance que parcourt un projectile.
Sinon, il a été voir une vieille dame dans la rue qui promenait deux yorkshires immondes, et a crié "Sont mosses tes ssiens madame !" Heureusement, elle n'a pas compris. |
| |
27/09/2007, 20h35
|
#16 | | Fire Girl | Citation: |
D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?" | Je l'aime XDD
Le coup de l'escalade de monsieur, c'est du grand, très grand art ! 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/09/2007, 20h39
|
#17 | | Winter is coming | un apissateur (aspirateur)
des plaplouff (pantoufles)
"maman j suis toute cunue en piau" ! (j suis tte nue)
" c est cro bon"
"quand j en veux plus j te le dis ! [1seconde et demi plus tard] j en veux plus !!!!!"
toutes son miennes
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
28/09/2007, 00h18
|
#18 | | Brand New Me | Mon frère à 6 ans: "je vais te dire un sucré à l'oreille, viens"
Et la soeur( 4 ans) de mon homme, qui est américaine, nous appelle Onion et Chalot. (Aurélien et Charlotte) |
| |
28/09/2007, 01h38
|
#19 | | Moral dans les tongs | ah, les enfants !
j'aime particulièrement le coup du drapeau du Pakistan, c'est très chouette.
1- moi. 4 ans. A la crêperie, mes parents me font goûter du cidre, puis me refusent un verre en m'expliquant qu'il y a dedans de l'alcool. alors je hurle : "j'veux d'la colle, j'veux d'la colle"... la honte de leur vie :rolleyes:
2- mon petit frère disait "cacapute" pour catapulte. gênant.
3- ma petite soeur, 2 ans, se promène partout dans la maison, nue, une main sur son pubis, en disant "mon zizi est réparé, mon zizi est réparé"  j'ai jamais compris pourquoi.
4- ma petite cousine africaine, 3 ans, en voiture pour aller à l'école, dit à son chauffeur :
"Baisse la fenêtre, il faut que je signe des autographes !"
et plus récemment, sa mère n'étant pas d'accord avec elle, elle lui a dit "ben t'iras en enfer !!"
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
28/09/2007, 12h09
|
#20 | | Argh. | Rha, y'a de ces cas par ici ^^
Cet été, j'ai bossé dans un centre, et j'en ai eu des pas mal, j'avoue .
Du genre, un des enfants dit "rho, j'ai trouvé que cétait très nul ça " et l'autre qui lui répond "eh bah moi j'ai trouvé que c'était pas du tout très nul". Trop mimi je trouve.
Ou alors, un petit marocain de 6 ans qui savait pas très bien parler français, à la cantine : "j'aime bien le laglace " . ^^
Rho, j'en avais plein, mais je les ai plus ... Faudra que je repasse. ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. | |