22/12/2005, 23h08
|
#1 | | Blasée | En dessous de 14 degrés ? Bonsoiiir. Alors voilà, je regarde la méthode Cauet, et Lara Fabian vient de dire un truc fort interessant... " En dessous de 14 degrés dans une salle d'un établissement scolaire, on peut sortir de cours ". Est ce que quelqu'un sait si c'est vrai ? Parce que si oui, ca me sauve la vie ( " Stéphanie RETIRE TON MANTEAU " " Nan monsieur j'ai froid " " RETIRE LE ! " Tendez je sors mon thermomètre. A bah la salle est a 12 degrés, ma couette m'attend, ici il fait trop froid. Bonne journée " ), mais si non, j'ai pas envie de sortir comme une conne et d'avoir une excuse plus-que-bidon a cause de Lara Fabian Mirchi ^^
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
22/12/2005, 23h09
|
#2 | | Détendue | Mmh je crois avoir entendu dire aux infos y'a quelques jours que oui c'était vrai, mais je vais laisser quelqu'un d'autre confirmer 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
22/12/2005, 23h16
|
#3 | | Georgette Berger | J'ai eu la meme reaction que toi, mui chui aussi devant la methode Cauet. =)
C'est bon a savoir, effectivement =) |
| |
23/12/2005, 00h02
|
#4 | | Blasée | Punaise, j'en apprend des choses ! La rentrée va etre joyeuse  Entre nos classes a 5 degrés, nos 5 DS en un jour quand les profs n'ont pas assez de notes pour le relevé et les profs sadiques qui nous font courir dehors par grand froid, va avoir du changement 
* Pr1ncesse caramel qui, après avoir déballé son sac au conseil de classe et s'etre faite renvoyée des délégués de classe, songe a se faire detester encore plus par sa chère directrice * M'en fou, j'ai la loi avec moi XD
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
23/12/2005, 00h10
|
#5 | | Blasée | Me casse pas mes espoirs 
| |
23/12/2005, 05h43
|
#6 | | Stressée à mort | Moi aussi j'ai regardé Ca s'rait cool si c'était vrai pour le sport ! ^^
23/12/2005, 10h11
|
#7 | | Guest | Il fait 10 degrés dans ma classe. Jvais plus en cours hein  | |
| |
23/12/2005, 13h39
|
#8 | | Guest | En Belgique,oui c'est comme ça.Chez vous,je sais pas :|. | |
| |
23/12/2005, 14h38
|
#9 | | Mélange instable | Interdit de courir dehors en dessous de 0°  ??
Pourquoi c'est toujours APRES qu'on prévient ?
Pour les "pas plus de 3 DS par jour", j'en ricane déjà. La moitié de mes DS sont surprises, imaginez "naaaaaan trop tard on en a déjà eu 3 avant [cassééééé]"
Kenza : oui j'avais lu ça aussi, les devoirs écrits at home interdits  Mais c'est pas que pour le primaire ?
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
23/12/2005, 15h03
|
#10 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Estella Aussi, on ne peut pas avoir plus de trois DS la même journée.
Mais ça, tous les profs s'en foutent  . Et dans mon lycée, quand il fait moins de 14 dans une salle, les profs ne s'emmerdent pas à venir faire cours! | Pfff moi j'en ai eu 5 une fois.Lol |
| |
23/12/2005, 15h22
|
#11 | | Georgette Berger | Mais il est genial ce topiiiiic =p |
| |
23/12/2005, 16h09
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Ah non mais c'est vrai. J'avais une prof qui ne nous faisais pas sport dehors pour ces raisons la. A la place on faisais un truc en interieur, genre ping pong ou autre, mais le sport de d'habitude. | Ca me rappellle un atroce souvenir il faisait super froid et on était forcer de courir dehors  .
Résultat , j'ai été malade une bonne partie de la semaine avec interdiction de faire du sport ou mettre le nez dehors  |
| |
24/12/2005, 11h25
|
#14 | | FessebookeuZ | ouaip, si j'avais su, jamais j'aurais couru sous la pluie en octobre, en débardeur ...  |
| |
24/12/2005, 11h39
|
#15 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Tinkerbell En Belgique,oui c'est comme ça.Chez vous,je sais pas :|. | Oh... Je ne savais pas !
Niark niark niark (Mouahahahaaaaaaaa)  j'irai tous les jous en cours avec mon thermomètre =)
__________________ [Love is in the air...] |
| |
24/12/2005, 11h54
|
#16 | | Guest | Moi qui ait fait sport dehors, or qu'il neigeait :rolleyes: | |
| |
24/12/2005, 12h13
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | j'ai regardé l'emission, j'ai bien rigolé d'ailleurs, de toutes façons moi dans mon lycée le chauffage il marche pas pour l'instant Alors dés qu'on est pas content on sors =)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
25/12/2005, 12h10
|
#18 | | Si tu savais... | Oui, c'est 14 degrès.
J'ai encore l'image de ma prof d'éco, thermomètre à la main, priant sans doute de toutes ces forces, que le mercure descende.
Les devoirs écrits à la maison sont interdits seulement en primaire, je pense bien. |
| |
25/12/2005, 16h29
|
#19 | | FessebookeuZ | J'avais entendu quelque chose un jour, comme quoi les devoirs ne pouvaient pas être donnés pendant les vacances scolaires  . C'est jamais respecté, ce genre d'inventions géniales. |
| |
26/12/2005, 23h44
|
#20 | | Euphorique | Z'avez d'la chance Nous les salles de classe sont au moins a 22 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. | |