26/12/2005, 23h55
|
#21 | | | Huhu, 0 degre, ca doit etre bien rare a l'exterieur, pis de tte facon, actuellement, chuis dispensee de piscine |
| |
28/12/2005, 15h00
|
#22 | | Fashionista | Ui une fois faisait moins de 14°C dans le gymnase, la prof nous a lâché. 
Pis quand il flottait/neigeait/caillait trop, elle nous faisait rentrer du stade.
(l) |
| |
28/12/2005, 16h18
|
#23 | | En quête de motivation | J'ai plutôt le problème inverse, j'ai toujours trop chaud en cours parce qu'il y a le chauffage à fond. Mais bon. |
| |
28/12/2005, 16h42
|
#24 | | Accro au Pink | C'est que pour le primaire les devoirs écrits...
dommage! Moi mes salles de classe sont surchauffés et de toute façon, ici à Palma, il a pas encore fait moins de 10º.
J'atta!
xD!!
Faut dire que mon principale problème c'est en juin, on a passé le brevet avec 37º en classe!
C'était horrible!
Ils ont même pas pris la peine de nous mettre un ventilateur!
L'air conditionné c'était pas envisageable non plus...! |
| |
29/12/2005, 20h05
|
#25 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Kenza Et les devoirs écrits à la maison sont légalement interdits depuis 1957 aussi, :rolleyes:. | VRAI ?! Ca veut dire, les DM quoi. Ca veut dire que je suis pas obligé de faire [pomper] ce DM de math que je comprend paaas. (j'ai fini de lire le topic, en fait c'est que le primaire  ca brise tout mes rêves là)
En tout cas, maintenant, j'apporte mon thermo touuuut les jours à partir de la rentrée.
Anoukita, moi aussi j'ai eu le brevet avec des température impossible. Ils nous ont quand même donnés des verres d'eau. Généreux hein ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
02/01/2006, 13h47
|
#26 | | Joyeuse et enjouée | Héhé ! c'est cooooooooooooooooooooool ! T'aurais du mettre ça dans Blabla général où mieux encore : Annonces ! C'est tellement important ! [Et là je pense à la salle de sciences physiques où il gèle toujours, thermomètre en main, Madaaaaaame, il fait 13°C ! On O-BLI-GA-TOI-RE-MENT dispensé de cours ! Mettez le chauffaaaage dans la salle ! Niark, niark, niark !]
__________________ |
| |
04/01/2006, 20h39
|
#27 | | Revival | Oh wiiiii  et puis pour le sport, on va commencer un cycle en extérieur hin hin hin, donc on va pouvoir raler un peu !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/01/2006, 22h30
|
#28 | | | Citation: |
Posté par Najunko Mais Lara Fabian elle est pas belge ? | Quelque chose contre les belges? Huh? C'est pas parce qu'on a la même nationalité qu'on est tous des Lara Fabian ou Jean-Claude Vandamme hein, faut pas croire. Bande de Fourniret. :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/01/2006, 23h55
|
#29 | | Mélange instable | ah oui j'avais vu l'émission.. en tout cas si c vrai il y'a deux ans j'aurais pratiquemment pas eu cours de l'année  |
| |
05/01/2006, 13h56
|
#30 | | Blasée | Citation: |
Posté par Dawnie Quelque chose contre les belges? Huh? C'est pas parce qu'on a la même nationalité qu'on est tous des Lara Fabian ou Jean-Claude Vandamme hein, faut pas croire. Bande de Fourniret. :rolleyes: | Faut pas le prendre comme ca, jpense qu'elle disait ca parce que la France et la Belgique sont deux pays différent, et que les lois changent peut etre :rolleyes:
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
05/01/2006, 23h05
|
#31 | | | Citation: |
Posté par _Pr1ncesse_caramel_ Faut pas le prendre comme ca, jpense qu'elle disait ca parce que la France et la Belgique sont deux pays différent, et que les lois changent peut etre :rolleyes: | C'était ironique... Et personnellement, je trouve au contraire que les deux pays sont fort semblables, que ce soit au niveau de la législation ou non.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/01/2006, 09h53
|
#32 | | Guest | Bande de Fourniret.Alala,j'suis morte de rire.  | |
| |
06/01/2006, 11h39
|
#33 | | Trop de boulot | Wééé ça veut dire que demain... pas de patinoire  !
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
06/01/2006, 13h47
|
#34 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par Kenza Et les devoirs écrits à la maison sont légalement interdits depuis 1957 aussi, :rolleyes:.
| 
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. | |