27/08/2007, 19h45
|
#1 | | Chaton. | Ces hommes plus vieux... Ce sujet est un peu sur le même principe que "Quand j'etais petite, j'etais amoureuse de..."
Sauf qu'on parle de maintenant.
Et de ces hommes, assez vieux pour être nos pères, et delicieusement craquants.
Il y a le classique de la célébrité (ce bon vieux George...)
Ou le prof de lycée craquant.
Ou l'ami des parents avec qui on part en vacances et qui malencontreusement, se trouve etre fort beau.
Ou juste le voisin.
Bref, des hommes "dans la force de l'age" comme on dit. Huhu.
Et qui, etrangement, nous font fantasmer.
Et vous, vous fantasmez sur quels "hommes plus vieux"?  |
| |
27/08/2007, 20h04
|
#2 | | Durassienne. | La force de l'âge... Au niveau célébrité, Georges Clooney est au sommet de ma côte d'amour avec Sean Penn et Robert Redford (Je suppose que j'en oublies dejà un ou deux).
Ensuite, à une échelle plus terrienne, j'avoue que tous les hommes atteingnants la trentaine me charment particulièrement, ne fréquentant d'ailleurs aucune âme masculine de moins de 24 ans.
Il est certain que je ne vous parlerais pas du fils de mon voisin, 30 ans passés, révolus et bien consommés en compagnie de sa charmante femme et de ses trois enfants. Oui Madame ! Cet homme me fait louper les marches les unes après les autres...
Que devrais-je dire alors de mon prof d'histoire de quatrième, élègant, éloquant, petit mais élancé, bien aise, sûr, rassurant, époustouflant... J'en perdais la notion du temps, mes notes au plus haut pour faire grimper en lui ma côte d'estime, ou devrais-je simplement le dire: ma côte d'amour.
Les hommes de 30 ans avec une marge d'erreur d'environ 6 ans de plus ou de moins sont les seuls à provoquer le remou necessaire à l'intérêt. En ce moment, le collègue de mon vieux frère m'en fait baver, tant pis... ils sont les seuls à m'apaiser et à me protéger.
Ca ne s'explique pas...
| |
27/08/2007, 20h05
|
#3 | | Manger. Maintenant. | Clint Eastwood ♥ A 77 ans il dégage quelque chose, je suis pas quoi, il est sex c'est tout Bruce willis ♥♥♥ L'homme de ma vie (et puis il prends ses copines de plus en plus jeune, j'ai peu être ma chance)
__________________ |
| |
27/08/2007, 20h07
|
#4 | | Dans l'chaudron | Ah s'il n'était pas mort, j'aurais dis, James Dean...
Il y a aussi pas mal de " rock-star " xD notamment Jared Leto, et bien d'autres...
Johnny Depp en bon classique...
__________________ " Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux." [ Bernard Pivot] Les deux pieds dans la bassine... |
| |
27/08/2007, 20h10
|
#5 | | Guest | Mon ex-prof d'anglais de cette année. Pas tellement beau en fait, mais charismatique au possible, Stille comprendra ça le 4 septembre, petite veinarde.
Sinon, Mick Jagger, mais ça pourrait être mon papy. | |
| |
27/08/2007, 20h16
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis une inconditionnelle de Marlon Brando, surtout dans sa période 25-40 ans (bon, ok, c'est pas si vieux...). Un jour, le choc, j'ai vu son sosie dans la rue à Rouen, le même, Stanley Kowalski dans Un tramway nommé Désir, j'étais tellement sur le cul que je suis allée lui dire, et même que le mec m'a fait un bisou sur la joue haha (et je me suis liquéfiée). |
| |
27/08/2007, 20h27
|
#7 | | 3H43 | Robert Redford et Lauren Bacall,les deux:o |
| |
27/08/2007, 20h49
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Dans la catégorie "total inconnu", mon prof d'histoire du théâtre (une quarantaine d'années je pense), pour sa façon de rejeter ses cheveux en arrière, pour son humour, pour sa façon de s'habiller, et surtout parce qu'il fume ses clopes avec une classe folle.
Par contre pour les gens célèbres je dois réfléchir. Fred Astaire me donne toujours un sourire béat, je me vois mal passer une nuit avec lui, haha mais il me fait vibrer comme une feuille morte. Mais il ne correspond pas vraiment au critère du beau mâle dans la force de l'âge. |
| |
27/08/2007, 20h50
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Je pense à Robert de Niro (en un peu plus jeune)...mais Georges Clooney reste mon préféré :o |
| |
27/08/2007, 20h50
|
#10 | | FessebookeuZ | Je ne crache ni sur George, ni sur Bruce.
Sinon, un prof de physique de mon ancien lycée qui était wahou. J'ai croisé et recroisé les doigts pour l'avoir l'an dernier, mais en vain. |
| |
27/08/2007, 21h05
|
#11 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | People :
Georges Clonney
Johnny Depp ( mais seulement quand il joue Jack Sparrow )
Tom Cruise mais à ses debuts ( Top Gun)
Brad Pitt
Bon je vais m'arreter La pour les People ^^
En mode Inconnu :
Mon chirurgien ... ( raaaaaaaaaaaah beau blond  petite chemise ouverte un petit peu ... OPERE MOI !!!!  )
Et Plusieurs Profs : Le prof de transport, mon ancien prof d'histoire geo de 2nde, un prof d'anglais que j'aimerai avoir cette année !!!!! s'il vous plait Monsieur Le Directeur jveux Mr Kos***** comme prof d'anglais 
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
27/08/2007, 22h40
|
#12 | | Soudainement optimiste | Les types qui ont l'age de mon père me font d'avantage craquer que les minets de 20 ans. Ils ont une certaine expérience de la vie qui les rends terriblement sexy En célébrité Georgy (Clooney bien sur), John Travolta (avant qu'il prenne 10kg), Gérard Darmon, Al Pacino,... En vrac, mon prof d'éco (34ans, rugbyman, bon père de famille), mon prof de philo (45 ans, ultra-super-méga cultivé, cours sur le sexe qui émoustillerai nimporte qu'elle fille normalement constituée), mon informaticien (40aine, balafré et brulé par la guerre du golfe), le tonton à une copine (33 ans rugbyman, sosie de Mike dans Desperate housewives),... Bref je m'arrête là m ais la liste et encore longue... |
| |
27/08/2007, 23h14
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski En regardant le JT de TF1 avec l'interview de de Villepin, je me faisais la remarque qu'il était encore sans problème baisable :rolleyes:. En plus j'aime bien son côté un peu dandy...Pff, dommage qu'il n'ait pas été élu président à la place de Sarkozy  . | Fillon a bien plus de classe. Villepin, c'est le luxe tapageur, le vieux beau ! Fillon c'est le chic british, la classe tout en discrètion ! Même si son physique n'est pas génial, il est plus chic, quand même  | |
| |
27/08/2007, 23h28
|
#14 | | Blasée | Citation: |
Posté par Copenhague Mon ex-prof d'anglais de cette année. Pas tellement beau en fait, mais charismatique au possible, Stille comprendra ça le 4 septembre, petite veinarde.
Sinon, Mick Jagger, mais ça pourrait être mon papy. | Je lui dirai que tu fantasmais sur lui, en fait.
( sauf si tu consens à ce qu'on se partage Fillon ) |
| |
27/08/2007, 23h43
|
#15 | | A bouffé du clown | Sans hésitation ce cher gerard darmon entre sa voix et son physique mon corps et mon coeur ne font qu'un tour et puis dans le genre fantasme d'ado ...il y'a eu mon prof d'anglais de cet année et puis tout les peres de mes amies en general ....on se refai pas  j'ai toujours aimé les vioc
__________________ Rire sous cape lorsqu'on ne peut rire a pleine gorge ,mais rire toujours parce que l'esprit de sérieux est le pire de tous les esprits détestables |
| |
28/08/2007, 05h40
|
#16 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par ninipotdekiki ce cher gerard darmon entre sa voix et son physique mon corps et mon coeur ne font qu'un tour | Keupine  |
| |
28/08/2007, 10h08
|
#17 | | Dans l'chaudron | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Euh...Je te laisse Fillon  , je préfère Villepin moi :rolleyes:  . | Les filles vous avez des gouts bizares
Moi je reste sur les fantômes ! Genre James Dean et Kurt Cobain ça me va bien !
Pourquoi ils sont morts quoi ?
M'enfin, votre fatasme politique.... haha je rigole, et sinon Jacques Chirac, vous en pensez quoi ?
__________________ " Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux." [ Bernard Pivot] Les deux pieds dans la bassine... |
| |
28/08/2007, 12h21
|
#18 | | In love with her cat | euh Chirac? Vraiment pas non!
Mais Mick Jagger ...
Idem Johnny Depp si on peut le considerer comme "vieux"
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
28/08/2007, 12h54
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par Stille Je lui dirai que tu fantasmais sur lui, en fait.
( sauf si tu consens à ce qu'on se partage Fillon ) | Je te laisse Fillon et tu me vends ton silence 
Raaaah mais ce prof, bon sang, qu'est-ce qu'il va me manquer ! C'est un vieux classique, l'élève fan de son prof (surtout qu'il est du genre très respectable, mes élèves ne sont pas des femmes à part entière, blablabala), mais quand même !
Guy Marchand, beeeeuh, mais David Bowie, je suis entièrement d'accord, et je rajoute Bob Dylan. | |
| |
28/08/2007, 12h56
|
#20 | | Dyla Agag | Je fond littéralement pour Robert Downey jr, surtout après l'avoir vu dans Zodiac. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. | |