09/09/2007, 16h42
|
#61 | | Argh. | En bon classique, Johnny Depp ...
Mais Gérard Darmon a un truc que j'aime bien (sa voix waw) ... :o
Je crois que c'est tout ... |
| |
09/09/2007, 17h05
|
#62 | | Moral au beau fixe | Bon oui Johnny-Depp-l'incontournable.
Mais aussi Nicola Sirkis - chanteur d'Indochine -, Dave Gahan - chanteur de Depeche Mode - (en fait j'ai un souvenir mémorable de lui sur scène aux Eurocks de l'an dernier, et il était vraiment ... mhh  ) et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
* Edit *
Ah si, j'ai toujours trouvé Patrick Fiori sympathique physiquement 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
09/09/2007, 18h11
|
#63 | | MGG is my homeboy | Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Jean Marais *Rhaa la Bête et la Belle*.
Et puis Johnny Depp, depuis 21 Jump Street, toujours aussi beau...
Et puis Daniel Day Lewis, grande fan du Dernier des Mohicans, ze l'aime... Ewan MacGregor, miam
Le docteur House, arf je sais plus son nom, il est trop aaaaaaah...
Je reviendrai plus tard 
Modifié par Luna Woodrow 09/09/2007 à 18h56.
|
| |
09/09/2007, 18h45
|
#64 | | A bouffé du clown | Kurt Cobain il est trop beau mais il est mort  |
| |
09/09/2007, 22h06
|
#65 | | Like a boss | Julian McMahon pour ma part 
Oui oui, l'ex a Phoebe de Charmed (combien de fois je l'ai enviée celle-là !)
Et le tellement sexy docteur Troy ^^ 
__________________ Perciflette. - Après tout ce temps ? - Toujours. |
| |
12/09/2007, 16h04
|
#66 | | La vie est ailleurs | Paul Auster me fait fondre.
Mon prof de géo est un Dieu sur pattes. Cheveux argentés, chemises bleues et jeans, ah je meurs.
Et en plus, il est drôle. |
| |
12/09/2007, 16h43
|
#67 | | Lost | L'année dernière, je prenais le train de Lyon à Paris pour rentrer chez moi, et assis en face de moi, il y avait un homme.... wouah ! beaucoup plus vieux que moi je pense ( il avait pas mal de chvx blanc ), il était avec un enfant qui devait avoir 3-4 ans... Il etait super charmant, et il avais l'air super attentionné !
Sinon mon prof de SVT de 4e, un vrais canon
Et je suis aussi tombée amoureuse du vigil d'un p'tit magasin à coté de chez moi, le plus beau mec que j'ai jamais vu...  ( malheuresement, il est meme pas resté un mois.  ) |
| |
16/08/2008, 22h02
|
#68 | | Heureuse, simplement | Au collège j'étais folle de .............. Rock Voisine et Tom Cruise.  |
| |
16/08/2008, 22h07
|
#69 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Lynn&r Oh , oui , rock voisiiiiiiine ! :biggrin: | J'avais son poster en grand au-dessus de mon bureau (pour me motiver probablement).:wink: |
| |
16/08/2008, 22h52
|
#70 | | AMOUREUSE | EDIT : Julien Boisselier (L) & Julien Courbet aussi (=
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine
Modifié par Liberté... 18/08/2008 à 20h50.
|
| |
16/08/2008, 23h10
|
#71 | | Guest | Bon, tout le monde me jette des cailloux quand je dis ça, mais pour moi, ça sera Marilyn Manson ! Bah ouais, il a quand même presque 40 ans donc je peux le mettre dans cette catégorie lol.
Sinon, je sais pas, Johnny Depp évidemment mais hormis ça, je vois pas :icon_3nodding: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. | |