03/04/2012, 10h07
|
#721 | Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies  | Jouer au hockey sur glace sans patin;, parce que j'y tiens, à ma tête
Tu préfères vieillir seule et mourir dans ton sommeil très très vieille ou trouver le grand amour, passionnel, que vous ayez ensemble des enfants magnifiques que vous adorez et qui vous adorent et mourir bêtement à 40 ans?
(promis, la prochaine fois je pose une question plus sympa 
__________________ "Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité" (Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates). Cathy is dead. Pas vive Cathy |
| |
08/04/2012, 21h19
|
#722 | | Croqueuse de vie | La deuxième option!!! L'image de la vieille fille avec ces chats me fais penser à Bidget Jones!!!
Tu préfères vendre un rein ou ton corps pour te payer le loyer/les chaussures de tes rèves/ des soins???
(oui, j'ai une question un peu bizarre ce soir)!
__________________ J'ai vu l'avenir. C'est comme le présent, mais en plus long. DAN QUISENBERRY Ma marraine c'est* @Foxglove* et ma filleule*c'est @PeaseBlossom*!! |
| |
03/05/2012, 22h34
|
#723 | | Bombe à retardement! | Mon corps! Je préfère garder mon rein au cas ou une personne que j'aime et sans laquelle je ne peux pas vivre en ait besoin  .
Tu préfère être avec quelqu'un que tu n'aime pas en étant amoureuse d'un autre mec X , ou rester seule en aimant le même X ? |
| |
04/05/2012, 02h35
|
#724 | | Fuck yeah. | Citation:
Posté par Etsuko_29 Mon corps! Je préfère garder mon rein au cas ou une personne que j'aime et sans laquelle je ne peux pas vivre en ait besoin  .
Tu préfère être avec quelqu'un que tu n'aime pas en étant amoureuse d'un autre mec X , ou rester seule en aimant le même X ? | Rester seul-e : au moins je ne ferais pas de mal à quelqu'un-e, sauf à moi.
Tu préfères perdre la vue ou devenir muet-te ? |
| |
04/05/2012, 22h48
|
#725 | | La pâte de Speculoos c'est <3 | Ah, être muette, carrément. Je pourrais toujours écrire, et être un peu plus autonome. Et puis ça me stresserait de voir noir tout le temps.
Tu préfères qu'on divulgue une photo de toi entièrement nue sur internet, et plus précisément à tous tes contacts Facebook ou devenir obèse et ne plus pouvoir te déplacer parce qu'un sort t'a condamnée à ne pouvoir manger que des Bigmac tout le restant de ta vie ?
Mais où est-ce que je vais chercher ça, moi ?
__________________ On peut tout fuir sauf sa conscience - Stefan Zweig
Chanceuse Filleule de @Chasing-pirates ! |
| |
05/05/2012, 01h17
|
#726 | | Joyeuse de vivre | Que tout le monde me vois nue, c'est sûr !
Déjà parce que je déteste les burgers mais aussi parce que je préfère me sentir mal à l'aise pendant une semaine ou deux que toute ma vie. (Je ne dis pas que si l'on est obèse on se sent forcement mal dans sa peau, mais ce serait mon cas)
Et puis bon, je ne suis pas spécialement pudique même s'il est clair que ce serait extrêmement gênant, je n'ai pas honte de mon corps.
Bref, tu préfères rester toute ta vie à habiter dans la même ville ou déménager loin de tes proches ? ( En sachant que tu pourras toujours les voir et leur parler à l'occasion, bien sûr. )
__________________ Et ça me ronge, ça me pourrit. Ca me rend dingue ça me fout en l'air. |
| |
05/05/2012, 15h31
|
#727 | | Croqueuse de vie | Déménager loin de mes proches ce que j'ai déjà fait en fait (je vis vers Paris, eux dans le sud!!!)
Tu préfères t'épiler tout le corps (sourcils compris, hein comme ça tu seras la femme sans poil) ou au contraire ne plus t'épiler du tout jusqu'au restant de la vie, et être surnommé yéti-girl?????
__________________ J'ai vu l'avenir. C'est comme le présent, mais en plus long. DAN QUISENBERRY Ma marraine c'est* @Foxglove* et ma filleule*c'est @PeaseBlossom*!! |
| |
06/05/2012, 11h13
|
#728 | | Bombe à retardement! | Je préfère m'épiler entièrement... Tant pis pour mes sourcils (entre autre)
Tu préfères te raser les cheveux ou te les teindre en bleu? |
| |
06/05/2012, 15h47
|
#729 | | Joyeuse de vivre | Me les teindre en bleu !
J'aimerais tenter une couleur originale depuis un petit moment mais je n'oserais jamais. Là, pas le choix donc...
Et puis si ça ne me va pas, je peux changer par la suite, quand on a plus de cheveux il n'y a plus qu'à attendre que ça repousse mais c'est très long.
Tu préfères t'habiller comme ta grand mère ou t'habiller comme ta petite soeur de 6 ans (avec des vêtements à ta taille ) ?
__________________ Et ça me ronge, ça me pourrit. Ca me rend dingue ça me fout en l'air. |
| |
06/05/2012, 15h49
|
#730 | | la maladresse est mon art | commpe ma grand mêre, je vintage revient en force, alors je suis sûre que je pourais lancer le vintage encore plus vieux !!
tu préfère écouter pendant une heure des ongles sur un tableau ou les aboiements dun caniche
06/05/2012, 20h55
|
#731 | | Croqueuse de vie | Ah, les aboiements du chien!!! les ongles sur le tableau s'a me fait hérisser le poil (autant dire que c'est pas sexy!!)
Tu préfères partir sur une île avec un combinaison de ski que tu es obligé de porter, ou en montagne avec seulement un maillot de bain????
| |
07/05/2012, 16h40
|
#732 | | Bombe à retardement! | Je préfère avoir chaud donc je dirais combinaison de ski sur une île (au pire je me mettrais nue  )
Tu préfèrerais que ton mec t'offre une belle paire d'escarpins ou de la lingerie coquine? |
| |
07/05/2012, 21h39
|
#733 | | Roule une pelle a la vie | La paire d'escarpins. Mais s'il est malin, il prendra la lingerie, parce qu'il se fera plaisir aussi. Donc pour le coup ... Tu préfères rester coincée une heure dans un ascenceur avec le même le plus laid de l'univers ou de devoir assister, impuissante, pendant une heure à la danse sulfureuse (mais vraiment olé olé hein!) entre le mec le plus beau de l'univers et ta pire ennemie ? (Cette question est conne.) |
| |
08/05/2012, 13h37
|
#734 | | Bombe à retardement! | Comme je suis clostrophobe et que je ne suis pas forcément très attachée à la beauté des autres, je préfèrerais la danse olé olé de mister univers face à ma pire énnemie. (j'espèrerais juste que sa beauté n'aurait d'égal qu'un carractère horriblement insupportable, machiste et égoiste.)
Tu préfèrerais passer une semaine en pur gothique ou en ganguro (photo si dessous)?  |
| |
08/05/2012, 21h30
|
#735 | | Croqueuse de vie | En pur gothique total look noir et autres!!!!
Tu préfères ne plus porter de sous-vêtements pendant 3 semaines, ou les mêmes pendant 3 semaines????
| |
22/05/2012, 16h37
|
#736 | | Wait for it | Ne plus porter de sous-vêtements (et je resterai cloitrée chez moi pendant 3 semaines. Y a pas cette option? ^^).
Tu préfères voir le garçon que tu aimes avec une fille meilleure que toi en tout, ou pire que toi en tout? (sachant qu'il n'y a aucune possibilité pour que ce garçon t'aime un jour. C'est triste je sais) |
| |
22/05/2012, 21h46
|
#737 | | Bombe à retardement! | Meilleure que moi en tout... Je serais vraiment mal, mais je trouverais ca... "logique"?
Tu préfère te séparer de ta meilleure amie ou de ton mec? |
| |
22/05/2012, 23h25
|
#738 | | Food Addict' | Ma meilleure amie. Oui, c'est cruel.
Tu préfère être condamnée par une maladie lente et douce, ou, tu préfère mourir, subitement et dans la souffrance?
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
23/05/2012, 22h02
|
#739 | | Wait for it | Une maladie lente et douce. C'est surtout psychologique.
Tu préfères renoncer au maquillage ou porter des baskets toute ta vie? |
| |
Hier, 15h00
|
#740 | | Heureuse, simplement. | Je préfère renoncer au maquillage
Tu préférerais être suivi par 20 petits canards pour le reste de ta vie et à tout moment ou passer le restant de ta vie toute seule ?
__________________ " Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire une heure avant le miracle " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |