25/07/2007, 21h08
|
#41 | | fille invisible | ne pas faire le metier que j'aimais tellement et etre avec l'homme de ma vie.
Tu préfères avoir des mains en verre ou avoir des pieds en carton ??
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
25/07/2007, 21h09
|
#42 | | Musique Addict | Haha. Je ne crois pas au principe de " l'homme de notre vie " ni au métier de notre vie d'ailleurs. Je change beaucoup trop, et trop souvent. Pour répondre à la question, donc, aucun des deux.
Niah. J'ai répondu trop tard. Pieds en carton, alors.
Tu aimerais te réincarner en quelque chose de particulier, ou continuer de hanter le monde des vivants sous forme d'esprit ? ( question torturée  )
__________________ Save water, drink beer. Chucky's fan. /Unplugged. |
| |
25/07/2007, 22h20
|
#43 | | Fire Girl | Me réincarner !
Océan tumultueux ou rivière calme ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
25/07/2007, 22h44
|
#44 | | Accrochée a son ordi | riviere calme pour l'idée de calme ..
Préfère qu'on te crie dans les oreilles ou devoir sauté dans un lac profond ?
(premiere idée qui me vient  )
__________________ Toujours cette petite voix
Qui crie en moi
Les gens ne l'écoutent pas
Je ne me reconnait pas .. Cliiiique Iciiiiiii tu sera gentille ... Toujours ce noir
Ce desespoir
Pourquoi ai-je changé ?
Ai-je evoluer ? |
| |
25/07/2007, 22h48
|
#45 | | Guest | Qu'on me crie dans les oreilles.
Perdre ton job ou coucher avec le patron qui a 50 ans et de la bedaine ? | |
| |
25/07/2007, 22h52
|
#46 | | Cœur de pierre | Je préfère coucher avec le patron qui a 50 ans et de la bedaine. Tu préfères te prostituer ou te droguer ? |
| |
25/07/2007, 22h54
|
#47 | | Guest | Me droguer !
Te casser une jambe ou perdre 300€ ? | |
| |
25/07/2007, 23h14
|
#48 | | Pas encore amoureuse | Perdre 300 euros... (à bas les orthopédistes!)
Tu préfères être victime d'un cambriolage ou d'un incendie? (dans le sens perte matérielle, pas physique)
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
25/07/2007, 23h40
|
#49 | | help, i'm a rock | D'un cambriolage. C'est moins crade en théorie, et puis il y a l'infime espoir de rattrapper ceux qui ont fait le coup.
Les Beatles ou les Rolling stones ? =) |
| |
25/07/2007, 23h45
|
#50 | | Recovering | Les Stones, mais c'est serré
Tu préfère te faire un tatouage ou un piercing? (ça change un peu des trucs horribles ^^)
25/07/2007, 23h52
|
#51 | | Guest | (Les Beatles ! Les Beatles ! Les Beatles !)
Un piercing.
Manger tout ce que tu veux en ayant toujours le corps d'Eva Longoria, ou rouler une pelle au plus beau mec sur terre ? | |
| |
26/07/2007, 00h01
|
#52 | | Ballonnée. | Avoir le corp d'Eva Longoria ( Pour accesoirement, rouler une pelle au plus beaux gosses de la terre )
Tu préfère être obligée d'entendre toute la journée " C'est bon pour le moral " de la compagnie Créole ou de devoir éplucher des carottes toute la journée également ?
26/07/2007, 00h20
|
#53 | | Musique Addict | " C'est bon pour le moral "
Passer une nuit avec Johnny Depp ou gagner au loto ?
__________________ Save water, drink beer. Chucky's fan. /Unplugged. |
| |
26/07/2007, 00h40
|
#54 | | Recovering | Passer une nuit avec Johnny Depp ^^
Suivre la mode ou la fuir?
26/07/2007, 00h45
|
#55 | | Manger. Maintenant. | La fuir.
Tu préfères mourir de froid ou de chaud (déshydratation)?
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
26/07/2007, 09h40
|
#56 | | fille invisible | De froid (ça doit être plus rapide !)
Tu préfères embrasser sur la bouche Nicolas Sarkozy ou un cadavre ?
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
26/07/2007, 11h26
|
#57 | | Manger. Maintenant. | Humm embrasser Nicolas Sarkosy meme si je devrais me baisser ...:P Tu preferes Britney Spears ou Paris Hilton?[ah ah ]
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
26/07/2007, 11h59
|
#58 | | Ballonnée. | Britney Spears ( par élimination on va dire. LAULE )
Bouffer des raviolis pas réchauffer ou une patate pas encore épluché ?
26/07/2007, 12h07
|
#59 | | Amoureuse ? | ça va peut etre paraitre bizarre mais j'adore manger des raviolis pas réchauffer alors j'hésite pas !
Tu préferes ramasser une crotte de chat ou qu'un pigeon prenne ta tete pour une cibl sur laquelle il faut faire caca ?
hummm lol |
| |
26/07/2007, 14h39
|
#60 | | Pas encore amoureuse | Etre la cible d'un pigeon...
Au moins, je serai prise par surprise et je pourrais me consoler en me disant que sa porte chance! Tu préfère avoir mauvaise haleine ou sentir des aisselles...   (plus cracra tu meurt, mais je vois que l'imagination ne manque pas par ici)
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |