16/03/2008, 12h08
|
#61 | | NutellAddict | ET AUSSI (je m'arrete plus) j'adore la pb ax avec le gars en chocolat qui se fait mordre le cul , jtrouve sa tete énorme 
__________________ Elle était presque belle , j'étais pas loin d'etre fidèle ... |
| |
16/03/2008, 12h19
|
#62 | | Guest | | |
| |
16/03/2008, 14h07
|
#63 | | Détendue | Citation: |
Posté par .Flo. "MAMAN y'a Barnabé qu'a vomi dans les billets !" -> chaque fois je ris :] | J'adore celle là!
Y'a les nouvelles neuf:"c'est quoi ça" "ben c'est une épée" "ça sert à quoi?" l'autre lui tranche la jambre "ah ouais cool!"
Les pubs canal + me font hurler de rire,"c'est nul" "ben c'est le concept".et la pub daddy trop bien faite <3 |
| |
16/03/2008, 18h40
|
#64 | | z'amoureuse! | Citation: |
Posté par hell-in-london Cette pub Orange me fait trop rire (L) | aaaahhh vi!! lol j'trouve ca marrant!!
sinon, désolée si ça a été cité bien avant, mais celle ci , jadooorreeeee, la premiere fois elle m'a trop fait rire la tite!! "mais t'avais dit qu'on f'rait des knacky!!:cry:"
|
#65 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par hell-in-london *Ah y'a une autre pub qui m'a marqué : un gars il doit avoir 15 piges , il dit "avant j'avais des verrues et je devais aller chez le docteur pour les faire enlever . Mais maintenant avec (nom du truc deg) je peux les enlever a la maison , et c'est ma Maman qui le fait ! MERCI MAMAN ! " et la gars part sur son skate . C H O Q U A N T , il a du se faire charrier par ses potes pendant des mois  | Aaah oui ! j'avais honte pour lui (: (et il avait une de ces voix en plus x) )
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
22/03/2008, 01h01
|
#66 | | NutellAddict | Citation: |
Posté par PandApple Aaah oui ! j'avais honte pour lui (: (et il avait une de ces voix en plus x) ) | Mdr , on est d'accord ^^
__________________ Elle était presque belle , j'étais pas loin d'etre fidèle ... |
| |
22/03/2008, 09h19
|
#67 | | Ballonnée. | Citation: |
Posté par Essence-fugace Ca y est j'ai vu les pubs Lotus ! Elles sont énormes  ! | ah oui , la meuf qui c'est fait plaqué, et qui est au p'tit coin!! ouai elles sont marrantes!!  |
| |
22/03/2008, 11h22
|
#68 | | Mrs Bombastic | Y'avait la pub pour la mousse au chocolat avec le petit garçon, son poisson rouge et les bornes des limites.
22/03/2008, 13h56
|
#69 | | 1984 | Citation: |
Posté par Essence-fugace J'ai toutes les vidéos de ces pubs (il y en a 3 je crois) ! J'adore ! "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !"  xD | 'tain c'est vieux ça Moi j'aimais pas trop le message qui passait pour les gosses m'enfin. En ce moment j'aime bien la pub Coca-Cola : "Qu'est-ce que je n'ai pas fait dans ma vie..."
__________________ |
| |
23/03/2008, 21h48
|
#70 | | zombie | "Sanytol : sanytol tout dans la maison !"
C'est cette phrase DEBILE qui me fait mourir de rire, plus encore que les petits monstres qui représentent les vilains microbes (ça c'est déjà bien débile) : bref, ça va tout bien ensemble, c'est un grand moment de rire quand cette pub passe à la télé !! Et ce qui m'éclate le plus, c'est mon mari qui ne comprend pas pourquoi ça me fait tant rire  !!! Il me dit "mais c'est nul, y a aucun humour, mais pourquoi tu rigoles ????"....je reconnais que c'est pas fin comme pub, c'est pas très recherché, mais j'sais pas...moi ça m'éclate !!!
Et vous, vous la connaissez cette pub ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
| |
27/06/2008, 22h18
|
#71 | | Accrochée a son ordi | Les nouvelles pub Durex avec les prénoms
Les pubs oasis avec les petits fruits
Celles pour les tests de grossesse sont pas mal aussi.
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
01/07/2008, 15h25
|
#73 | | Mrs Bombastic | "Regarde ce boeuf, il nous parle :  nianianianianai, nianianianiannia."
04/07/2008, 23h50
|
#74 | | Heureuse, simplement | j'adooore la pub oasis :biggrin:
j'aime bien la première pub pour axe
"What else?" hihi (j'laime aussi beaucoup celle-là)
__________________  ?? Les femmes ont le droit de jouer les poupées si elles veulent. Du moment qu'elles gardent le contrôle.  |
| |
04/07/2008, 23h51
|
#75 | | Heureuse, simplement | AAAAAAAAAAh j'ai oublié : Qui mange du boeuf. Mange du boeuf. (ça c'est profond!)
__________________  ?? Les femmes ont le droit de jouer les poupées si elles veulent. Du moment qu'elles gardent le contrôle.  |
| |
11/07/2008, 13h24
|
#76 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par mèL'bA-la Pêche j'adooore la pub oasis :biggrin:
j'aime bien la première pub pour axe
"What else?" hihi (j'laime aussi beaucoup celle-là) | J'adore aussi la pub d'Oasis, elle est géniale xD
Et le "What else" je me marre parce que George Cloney se croit trop le centre du monde, du coup, là ça casse mdr
__________________ Enchantée d'avoir parlé ! ----( )"( )-- -("( 'o' )-- --(")(")(,,)- :coeur2: Nathy  |
| |
11/07/2008, 13h25
|
#77 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par mèL'bA-la Pêche AAAAAAAAAAh j'ai oublié : Qui mange du boeuf. Mange du boeuf. (ça c'est profond!) | Lol oui, très profond --" Comme "Veauter le veau" --"
Bref, moi celle que j'aime bien c'est "Hummm Charal ! On a pas fini de vous faire aimer la viande" xD
__________________ Enchantée d'avoir parlé ! ----( )"( )-- -("( 'o' )-- --(")(")(,,)- :coeur2: Nathy  |
| |
11/07/2008, 13h26
|
#78 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par Esia | XD je l'ai jamais vu celle là je crois bien ^^ Mais je la trouve excellente XD
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |