Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2007, 21h08   #1
3H43

Grossir!

En réponse au topic "que diriez vous d'un coach?",j'ouvre ce sujet pour celles qui aimerait bien prendre un peu de poids(ce qui est mon cas).

Je me trouve trop maigre en ce moment(1m68 et 46kg),et ça ne me plait plus du tout.J'voudrais reprendre un peu mais sainement,pas en m'empiffrant de Mac Donald's
Le truc,c'est que je mange bien,je me force,je suis accroc au chocolat et mon poids ne decolle pas.

J'aimerai savoir si d'autres filles sont dans mon cas et si vous avez des conseils/astuces pour se remplumer un peu.(dans mon cas trois/quatre kilos).

Et je m'excuse d'avance si un sujet similaire à déjà été ouvert.

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 21h54   #2
Trop de boulot

J'suis dans ton cas, je fais à peu 1m67-68 pour 47-48 KG, donc on est à peu près pareilles, je pense
Je crois qu'il y a peu de solutions, en fait, si tu manges sainement, continue, fais toi plaisir puisque tu peux en profiter, mais te forcer ne servirait à rien, déjà il y a peu de chances que ça marche, tu es faite comme ça, en plus ça n'a pas tant d'intérêt, avec le temps, tu finira bien par grossir... Je sais que ma réponse ne va pas te plaire puisque tu voudrais grossir (comme moi) mais il faut s'y faire, je crois. Tu ne peux pas forcer ta nature, il y a bien des "trucs" que m'avait donné mon médecin il y a un ptit moment, j'ai essayé, sans résultat
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 17h08   #3
3H43

Erf,et c'est quoi les trucs que t'avaient donné ton medecin,Spleen?
Ca peut peut-être marcher sur moi

Oui,je voudrais prendre un peu partout,me remplumer,mais c'est surtout mes bras qui me pose problème.Ils sont vraiments squelettiques,je les supportes plus.
Mes clavicules trop saillantes aussi.Avant ça me plaisait,mais je me sens souvent faible,peu endurante et je pense que c'est lié à mon poids,j'ai réalisé que je serais bien mieux avec quelque kilos de plus.
Mon poids ne veut pas bouger

Vieux 19/07/2007, 17h20   #4
koala pleurnichard

Tiens, moi aussi je suis dans une phase "je veux grossir pour avoir l'air d'une fille".

Je sais pas, moi j'ai du mal, je suis sujette aux troubles alimentaires, je fais des crises de boulimie et des "périodes d'anorexie" (je ne sais pas du tout comment nommer ça autrement), et ces 4 derniers mois je suis vraiment devenue maigre, surtout au niveau du haut (bras, ventre, poitrine), mais là j'essaie de faire un effort, de me forcer à manger plus aux repas que ce qu'il me faut, consommer beaucoup de laitages il parait.

Mais si on ne peut pas remplacer le vide par la graisse, il faut le faire par le muscle (génial j'adore le sport :rolleyes: ).
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 19h37   #5
3H43

Citation:
Posté par ma[ska]rade

(Mais si on ne peut pas remplacer le vide par la graisse, il faut le faire par le muscle (génial j'adore le sport :rolleyes: ).
On est deux:rolleyes:

Et comme toi,c'est surtout au niveau du haut que je veux prendre.
J'essaye de manger plus,mais au bout d'un moment,bah ça bloque.

Quels sont les aliments les plus caloriques,les plus "lourds"?(mais attention,pas dans le sens bounty et big mac,des trucs plus sains quand même!)

Modifié par Rodchenko 19/07/2007 à 19h40.
Vieux 19/07/2007, 20h45   #6
Ayiti
Guest

Avant j'étais maigre, maintenant mince. j'ai longtemps essayé de grossir mais je n'y arrivais pas et comme tu t'en doutes, te goinfrer n'est pas la solution. C'est comme lorsque l'on veut faire un régime, pour rester en bonne santé, dans les deux cas, il faut manger sainement et équilibré.
De mon coté, avec le temps, j'ai pris un peu de poids, mais je crois que c'était pas mal du à l'adolescence et psychologique (je n'arrivais pas à grossir quand j'allais mal, depuis que ça va mieux, etrangement, je suis revenu à un poids normal ). Après, je n'ai pas énormement pris, mais à ce niveau même 2 kilos, ça se voit (je suis passée de 42kg pour 1m62 à 44/45kg)
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 21h18   #7
Cœur de pierre

Je suis aussi maigre ou mince si vous préferez (1.66m pour 47kg).
Avant je voulais toujours grossir pour être comme les autres filles de ma classe.
Mais maintenant cette idée de grossir m'est passé, je suis fière de faire du 34-36. J'ai beau manger tout un paquet de Chips je ne grossirai pas d'un seul poil, je mange toute la journée quand je suis chez moi. Depuis ma naissance je suis ''maigre/mince''. Mais peut être aussi que je ne grossi pas parce que je ne bois pas ou ne mange pas de produits laitiers (je suis intolérante aux produits laitiers).

Modifié par Apple* 20/07/2007 à 17h15.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 13h46   #8
Soudainement optimiste

Mouais

Moi aussi je suis toute menue, et en plus je mesure 1m58, dc en poids ça donne 38kg en moyenne...
Vous imaginez, cherchez du 32 chez jennyfer pendant les soldes?! ça n'a rien de bien attrayant!
Bref, il se trouve que moi aussi j'ai longtps cherché à prendre du "gras", histoire qu'on me foute la paix, mais même en faisant 6 repas par jour, et bien chargé en sucres et autres calories, j'avais mis 2 ans pr prendre 2 kgs. Mais, là, histoire de m'entretenir un peu, je me suis mise au sport, enfin faut aps exagérer non plus, je marche régulièrement, et je vais courir 30mn avec une copine 2 ou 3 fois par semaine. Ca fait 2 mois et j'ai déjà pris du poids (en plus c'est bien c'est du muscle), j'ai repris de la tension (ce qui est bien vu qu'avant j'avais 9/3, là j'arrive à un 12/6... trop bien)!

Je me sens plus énergique, j'ai la pêche (malgré la météo pourrie qu'on a), et je compte bien continuer!

Alors courage les filles! A nous la perfection!
Minghi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 13h05   #9
Moral dans les tongs

Blog

Citation:
Posté par Kehlia
Quels sont les aliments les plus caloriques,les plus "lourds"?(mais attention,pas dans le sens bounty et big mac,des trucs plus sains quand même!)

Les féculents et les céréales : semoule, pâtes, purée
et bien sûr la viande rouge, en particulier (hormis la volaille qui elle est maigre)
Vieux 04/08/2007, 22h59   #10
3H43

Merci pour vos conseils!

En ce moment j'arrive à manger plus,autant en quantité qu'en fréquence.J'ai l'impression d'avoir pris du bidon.Je vais me peser demain.
Quant à faire du sport,en gardant la même alimentation,j'ai peur que ça me donne une silhouette bizarre ,genre maigre avec des muscles,j'arrive pas à imaginer la chose.Je veux vraiment prendre du "gras" en fait.

Si vous avez d'autres "tactiques" je suis toujours preneuse!
Je rêve d'un corps en chair en ce moment,marre de flotter dans les vêtements.

Vieux 04/08/2007, 23h19   #11
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Kehlia
Si vous avez d'autres "tactiques" je suis toujours preneuse!
Je rêve d'un corps en chair en ce moment,marre de flotter dans les vêtements.
A qui le dis-tu :rolleyes: Moi aussi, j'en ai vraiment marre de flotter dans mon 34 ! J'essaye de manger correctement depuis cet après-midi, je me suis enfin décidée à m'alimenter de façon régulière et en quantité suffisante ! Je voudrais grossir, avoir des formes, même si ça signifie devoir racheter des pantalons parce que les miens sont trop petits. Je rêve d'avoir un peu de graisse au dessus des hanches, de ne plus sentir mes os au niveau du bassin, de ne plus avoir les poignets d'une enfant. Ca me saoule tout ça ! :o
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 19h03   #12
Trop de boulot

Citation:
Posté par adrenaline
Je viens sur le sujet car j'ai tendance à perdre du poids en ce moment et je ne peux pas me le permettre. Ce n'est rien de dramatique, je navigue entre 47 et 48 kgs et j'estime mon poids idéal à 48 kgs.
Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas d'appétit... je me sens constamment stressée et le repas arrivant, je mange petites quantités et je n'ai plus faim. Le soir, je dois également me forcer à avaler quelque chose.

Est-ce que certaines filles sont dans mon cas ? Vous auriez des solutions ?
Ca m'fait la même chose dès que je suis stressée, comme en plus j'ai tendance à perdre très vite du poids et à le reprendre très doucement, c'est pas top. En fait ton problème c'est le stress, je pense, puisque tu dis te sentir stressée, et non l'appétit, donc c'est là-dessus qu'il faut agir. Prends du temps pour te détendre, peut être que tu as des soucis et que tu as besoin d'en parler, fais du sport, ça aide aussi (et ça creuse!)
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 21h37   #13
Ca te regarde pas

C'est triste de ne jamais avoir ce qu'on désire =/
Dans ma grande générosité, j'offre à la première venue mes kilos de graisse en trop :o
Vieux 17/08/2007, 05h06   #14
Amoureuse

vous me deprimez
qui veux mes cuisses mes fesses mon ventre mes bras mes joues....?

;
Cut my life into pieces
This is my last resort
Suffocation
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
let's rock xD

papa roach <3 <3 <3
flo <3 <3 <3 <3
carap est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 11h46   #15
Complètement paumée

J'ai pas votre problème malgrè que je ne sois pas très grosse...mais chez moi aussi c'est le stress qui est facteur d'amaigrissement, je remarque que pendant les vacances je prend 2 ou 3 kilos et dès que l'école reprend je les reperds voir plus , en fait quand je suis stressée je ne pense plus à manger, je suis nerveuse alors voilà je perds. Mon médecin m'avait dit que vu ma nature "nerveuse anxieuse stressée" je ne prendrais pas de poids tout pendant que je suis comme ça... et pourtant je mange plein de sucre... sinon comme aliments continue de manger sainement, je pense aux bananes comme fruit assez gras... pour la viande un bon steack, comme légume euh des pois peut etre ou encore des bons croissants ou une bonne brioche au beurre
Vieux 18/08/2007, 11h48   #16
? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

Vous etes des cas comme ca, vous aurez beau manger tout & n'importe quoi vous ne prendrez pas un gramme par contre moi si je ne fais pas attention boum ca monte :rolleyes:
Vieux 20/08/2007, 02h45   #17
3H43

Citation:
Posté par adrenaline
Tout d'abord pour répondre à celles qui manquent vraiment de poids et qui sont au-dessous des 20 ans, je dirais : pas de panique.
Jusqu'à 18-19 ans, je pesais dans les 42 kgs pour 1m60, et je pouvais faire ce que je voulais, je ne prenais pas un gramme. Ensuite ça a changé et je suis devenue plus en chaire avec des formes. Je connais 2-3 filles pour qui ça a été exactement pareil.

Je viens sur le sujet car j'ai tendance à perdre du poids en ce moment et je ne peux pas me le permettre. Ce n'est rien de dramatique, je navigue entre 47 et 48 kgs et j'estime mon poids idéal à 48 kgs.
Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas d'appétit... je me sens constamment stressée et le repas arrivant, je mange petites quantités et je n'ai plus faim. Le soir, je dois également me forcer à avaler quelque chose.

Est-ce que certaines filles sont dans mon cas ? Vous auriez des solutions ?
Pareil.Beaucoup de mal à faire des "vrais" repas.Je picore. Et comme Spleen,je perds bien plus facilement que je ne prends.Par contre,j'ai vingt ans passé
Je suis tellement anxieuse et stressée de manière générale que ça me coupe totalement la faim.
Y'a des jours où si je m'ecoutais je me contenterai d'un morceau de pain et d'une tranche de poisson.

Je reviens d'une semaine de vacance où j'etais totalement détendue,j'ai mangé regulièrement,me forçant même un peu,parfois,et j'ai repris deux kilos
Le tout est de les garder.

Je pense que mon poids idéal serait de 50kg tout rond.

Je comprends ce que veut dire Eleni aussi ,je déteste surtout les os des hanches qui sont très saillant,ça ressort vraiment,j'aime pas du tout.
Bah rien qu'avec deux kilos en plus,ils se sont "attenués".

Modifié par Rodchenko 20/08/2007 à 02h48.
Vieux 23/08/2007, 20h54   #18
3H43

Citation:
Posté par Kehlia

Je reviens d'une semaine de vacance où j'etais totalement détendue,j'ai mangé regulièrement,me forçant même un peu,parfois,et j'ai repris deux kilos
Le tout est de les garder.
Voilà,je les ai déjà perdus:rolleyes:

Vieux 22/07/2009, 17h05   #19

J'ai exactement le meme probleme je fais 1m58 pour 38 kilos. Jai beau manger tout & nimporte quoi rien n'y fait je ne prend pas un gramme & si par bonheur il m'arrive de prendre un kilo voir 2 ( nan la je reve ) Je les reperd apres . Pourtant je ne manque pas d'appetit . Je suis arrivée a un moment ou je ne sais plus quoi faire .
fashiion77 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 17h09   #20
Loves GooBox

Citation:
Posté par fashiion77 Voir le message
J'ai exactement le meme probleme je fais 1m58 pour 38 kilos. Jai beau manger tout & nimporte quoi rien n'y fait je ne prend pas un gramme & si par bonheur il m'arrive de prendre un kilo voir 2 ( nan la je reve ) Je les reperd apres . Pourtant je ne manque pas d'appetit . Je suis arrivée a un moment ou je ne sais plus quoi faire .
Je ne voudrais pas te faire peur mais peut être as-tu attrapé le vers solitaire, cela expliquerait que tu ne prends aucun poids....
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
grossir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con..." (deux amies de Miyako)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY