Citation:
Posté par ma[ska]rade je fais des crises de boulimie et des "périodes d'anorexie" (je ne sais pas du tout comment nommer ça autrement), et ces 4 derniers mois je suis vraiment devenue maigre |
Citation:
Posté par Rodchenko Oui,je voudrais prendre un peu partout,me remplumer,mais c'est surtout mes bras qui me pose problème.Ils sont vraiments squelettiques,je les supportes plus.
Mes clavicules trop saillantes aussi.Avant ça me plaisait,mais je me sens souvent faible,peu endurante et je pense que c'est lié à mon poids,j'ai réalisé que je serais bien mieux avec quelque kilos de plus.
Mon poids ne veut pas bouger  |
Très bon résumé pour me décrire. Surtout surtout, j'ai de très petits bras mais j'ai l'impression que c'est depuis toujours même quand mon poids était à peu près potable (cf. période de l'adolescence). Cà se comprend, je ne les ai jamais vraiment "travaillé"; je me souviens que tout petite, j'avais horreur de tout travail sollicitant mes bras. Par contre, j'ai joué au foot. Donc, vu du bas, je fais 60 kgs. Vu du haut 35. Et pas vraiment, j'ai une poitrine qui prend tout.
Citation:
Posté par ma[ska]rade Mais si on ne peut pas remplacer le vide par la graisse, il faut le faire par le muscle (génial j'adore le sport :rolleyes: ). |
Je suis abonnée à la salle de sport pour muscler mes bras. Je me suis souvent découragée car mes 1ers exercices ont affiné mon tour de taille (tout en musclant légèrement mes bras).
J'y suis retournée il y a 2 semaines. Mes bras reprennent des formes mais avec 400g (global) en moins.
On a fait un pari avec mon coach: arriver à ne plus penser à la balance jusqu'au 1er janvier. D'ici là, je pense que mon corps sera habitué aux exercices (c'est une de mes théories foireuses) et que bouffe des fêtes aidant, j'aurais pris quelques kilos.
Oui, j'ai eu plusieurs occasions de grossir déjà mais chaque fois, je retombe dans mon vieux cycle yo-yo. Mon coach dit que c'est peut-être dû au stress...Mouais, peut-être.
Rendez-vous en 2012 pour au moins 2 kilos de pris.
Çà fera 52.1 kgs pour 1m60. J'espère atteindre les 55 et reprendre mes formes de jeunesse.
Sinon, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le temps. Vous en êtes où?