|
Affichage des résultats du sondage: Avez vous peur de vous retrouver dans le noir complet? | |
Oui souvent
|    | 17 | 23,61% | |
Parfois
|    | 27 | 37,50% | |
Je n'en sais trop rien
|    | 2 | 2,78% | |
Non pas du tout
|    | 26 | 36,11% |
18/07/2007, 00h56
|
#1 | | A bouffé du clown | Avez-vous peur du noir? La question est trop conne mais avez vous peur du noir complet le plus total? |
| |
18/07/2007, 01h16
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | En général j'aime dormir dans le noir complet, dans un silence de mort. Le moindre bruit ou la moindre toute petite lumière me rend dingue. Et en même temps, dès que je dors chez moi (enfin chez mes parents) j'ai les schtouilles dans le noir, peut-être parce que je suis seule à l'étage et que je m'imagine des trucs genre "bouuuh un fantôme va venir" ou "des tueurs vont zigouiller mes parents", enfin des trucs totalement débiles. Et après c'est coup de flip assuré.  |
| |
18/07/2007, 01h23
|
#3 | | A bouffé du clown | Citation: |
Posté par Nadja En général j'aime dormir dans le noir complet, dans un silence de mort. Le moindre bruit ou la moindre toute petite lumière me rend dingue. Et en même temps, dès que je dors chez moi (enfin chez mes parents) j'ai les schtouilles dans le noir, peut-être parce que je suis seule à l'étage et que je m'imagine des trucs genre "bouuuh un fantôme va venir" ou "des tueurs vont zigouiller mes parents", enfin des trucs totalement débiles. Et après c'est coup de flip assuré.  | C'est marrant moi je m'immagine le même genre de chose pourtant j'me dit que "c'est les enfants qui pensent ça" à chaquefois j'ai peurqu'il m'arrive un truc genre quand je dors la fenêtre ouverte j'ai peur que quelqu'un debarque (je suis à l'étage faudrait qu'il prnne une echelle) ou alors quand je dors avec mon chat et qu'il fait noir j'ai peur qu'il me bouffe genre le chat qui devient hyper aggresif d'un coup lol |
| |
18/07/2007, 05h14
|
#4 | | Welcome to the Good Life | Le noir total dans un endroit que je connais pas, toute seule, c'est pas rassurant.
Le noir total chez moi, j'adore limite.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
18/07/2007, 11h00
|
#5 | | Teubê et fière de l'être | Ca dépent de la situation, dans ma chambre j'ai absolument pas peur .
Mais la semaine dernière je suis allée à Port Aventura (dans la section Caribe la ou il y a l'eau) et il y a un toboggan ou on est tout seul dans le noir complet aucune lumière et en plus on se sent à l'étroit . On ne sait pas quand ça finit et ça m'a beaucoup stréssé , je ne l'ai fait qu'une seule fois :o
__________________ " Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent " Abraham Cowley |
| |
18/07/2007, 11h10
|
#6 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | J'ai mis "parfois" parce que tout dépend de mon état d'esprit, si je suis angoissée à la base, dormir dans le noir est une horreur. Le problème c'est que j'ai tendance à tout grossir, genre un petit bruit va me terrifier, et je vais être persuadée que quelqu'un va venir me tuer blablabla, ça va super loin. En fait, je me créer tout le temps mes propres peurs, c'est étrange. Si je dors chez quelqu'un, je préfère avoir un peu de lumière si je suis toute seule. Si on est deux ou plusieurs je me sens mieux, j'ai moins peur...
Mais quand je suis bien (et chez moi ! ) c'est le noir complet. Tout fermé, le noir de chez noir
Je me sens un peu idiote parce que pour moi ce sont les enfants qui ont peur du noir.. 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/07/2007, 11h20
|
#7 | | dormir. vite. | Vous aller me prendre pour une maso , Mais j'adoore etre dans une piece ou il fait le noir total ! Je ne peut pas dormir avec la lumière ou genre des bruits.Avec moi le Moustique il y passe : Splaach !
Donc le noir je trouve ca super ,rassurant,et tranquille ... |
| |
18/07/2007, 11h36
|
#8 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Eliz. J'ai mis "parfois" parce que tout dépend de mon état d'esprit, si je suis angoissée à la base, dormir dans le noir est une horreur. Le problème c'est que j'ai tendance à tout grossir, genre un petit bruit va me terrifier, et je vais être persuadée que quelqu'un va venir me tuer blablabla, ça va super loin. En fait, je me créer tout le temps mes propres peurs, c'est étrange. Si je dors chez quelqu'un, je préfère avoir un peu de lumière si je suis toute seule. Si on est deux ou plusieurs je me sens mieux, j'ai moins peur...
Mais quand je suis bien (et chez moi ! ) c'est le noir complet. Tout fermé, le noir de chez noir
Je me sens un peu idiote parce que pour moi ce sont les enfants qui ont peur du noir..  | Exactement pareil, merci de m'avoir éviter d'écrire ^^
__________________ |
| |
18/07/2007, 12h01
|
#9 | | Des étoiles au plafond | Oui, et j'en ai toujours eu peur. Ce sont des angoisses qui sont restées, de quand j'étais petite. Sauf qu'à l'époque, il fallait me tenir la main. Et maintenant, la solution: je croise les volets pour laisser passer de la lumière. Pire encore, y a quelques années, je suis passée par des périodes où je laissais la lampe allumée toute la nuit. En fait, le noir profond m'effraie parce que j'ai l'impression que comme je ne vois pas, je ne peux rien contrôler, et c'est très pesant aussi, étouffant même (je suis claustrophobe). Donc quand je dors chez quelqun, je m'arrange toujours pour avoir une source qui éclaire. Ainsi qu'une lampe tout à côté de moi, toujours.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
18/07/2007, 13h09
|
#10 | | est partie. | j'ai répondu pas du tout. je n'irais pas jusqu'à dire que le noir complet me rassure mais qu'il y ai un peu de lumière ou pas ça m'est égal.
Après c'est vrai que certaines nuits, je vais m'imaginer nimporte quoi, surtout si j'ai vu un film d'horreur récemment.
Sinon pour ce que dit cadavre exquis sur le fait qu'en plein jour dans une foule si un malade t'observe et arrive vers toi avec un couteau, ta aucun moyen de le repérer, j'y avais jamais pensé mais tu as totalment raison |
| |
18/07/2007, 14h35
|
#11 | | Mélange instable | Plus jeune oui, maintenant beaucoup moins... J'ai surtout peur des insectes et toutes autres bestioles.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
18/07/2007, 22h40
|
#12 | | Pas encore amoureuse | 23 ans et tjs peur du noir...
Je ne m'aventure jamais à regarder sous mon lit ou dans les recoins sombres de ma chambre la nuit tombée.
Si je dois descendre à la cuisine prendre un truc à manger, et que j'étein la lumière avant d'arriver à ma chambre, j'ai automatiuqment mon coeur qui me sert et j'acélère...
c pathétique
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
19/07/2007, 07h54
|
#13 | | fille invisible | En fait, ça dépend du contexte. Etre dans le noir complet dans un lieu que je ne connais pas c'est flippant mais si c'est chez moi ou dans un lieu que je connais bien c'est no soucy ! :cool:
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
19/07/2007, 10h00
|
#14 | | | Au contraire : il me faut le noir complet (et un silence de mort) pour pouvoir m'endormir tranquillement chez moi.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/07/2007, 16h28
|
#15 | | Amoureuse | J'ai répondu 'non pas du tout' & d'ailleurs j'n'ai jamais eu peur du noir... Par contre quand j'étais petit il fallait que ma porte soit ouverte, ça me rassurait, je voulais pas me sentir seule dans ma chambre mais ce n'était pas à cause du noir. Aujourd'hui tout ça est passé.
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
22/07/2007, 11h43
|
#16 | | Mélange instable | Ca dépend en fait. Il y a des nuits où je viens de voir un film, ou quand j'ai passé la journée avec une copine qui se fait justement des films dans le genre, le noir se fait plus pesant, plus effrayant. Et là l'imagination commence à tourner à plein régime et je m'invente des histoires pour chaque bruit, de là à garder les yeux grands ouverts et à ne plus dormir du tout ! xD Mais souvent c'est le contraire, quand je suis sereine, l'obscurité et le silence, le calme me rassure. Ca dépend ^^ |
| |
22/07/2007, 12h14
|
#17 | | Fire Girl | Oui oui milles fois oui T_T
Quand je suis toute seule, j'me fais des films à vitesse grand V. Au moindre craquement je me raidis.
Une fois, yavait trois copains qui dormait chez moi. Ayant une mezzannine, c'était deux en haut et deux en bas. Je devais dormir en bas avec ma topine mais cette abruti commence à me raconter la merveilleuse histoire du cul de jatte. La lumière éteinte pour s'endormir, j'étais complètement terrifiée. La respiration de mes amis, ma chambre noire, le fait que d'habitude je dors pas là tout ça, c'était horrible.
Alors je suis monté et j'ai dormi avec un ami XD
Bref, je suis vraiment pas rassurée la nuit. Mais c'est souvent quand je suis toute seule.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/07/2007, 12h53
|
#18 | | Moral dans les tongs | J'ai répondu "parfois" - et j'ai la flemme d'argumenter
__________________ A F I E |
| |
22/07/2007, 14h23
|
#19 | | Amoureuse | Ca dépend du contexte. Du lieu où je suis...mais chez moi non. J'ai pas besoin de veilleuse pour m'endormir et pour m'assurer une bonne nuit, je ferme tout les volets à fond.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
22/07/2007, 23h47
|
#20 | | Guest | Je n'ai pas du tout peur quand je suis à la maison ; après c'est vrai que je ne suis pas rassurée quand je suis dehors et qu'il fait nuit ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |