13/07/2007, 18h39
|
#1 | | Musique Addict | Date de naissance+prénom=Phrase débile !!! Essayez ! Faites une phrase avec les 3 questions suivantes (surtout n'hésitez pas à donner votre avis sur les phrases):
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance) Janvier: J'ai téléphoné a Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai lancé Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai ligoté Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: un pekinois 12: la poitrine de Loana 13: un yéti 14: Segolene Royal 15: une fleur artificielle 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil de chat
La première lettre de votre prénom: A: et j'ai eu un bisou de Mickey B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Voilà ce que ça donne pour moi:
Valérie née le 17 Octobre ==> J'ai fabriqué Bob l'éponge et c'était pas mal du tout (lol)
__________________ Demain sera un autre jour ....
Modifié par Vavaliciious 19/07/2007 à 16h37.
|
| |
13/07/2007, 18h46
|
#2 | | Guest | Ji'a promené Georges Bush pour le bien de l'humanité .. | |
| |
13/07/2007, 19h06
|
#3 | | Completement paumée | J'ai kidnappé Ségolène Royal pour me faire des amis
Je sais pu ou j'ai vu que j'avais pris le godemichet de cette dernière é_è
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
13/07/2007, 19h15
|
#4 | | Sous le charme | J'ai épousé un castor obèse pour un biscut à la fraise
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
13/07/2007, 19h16
|
#5 | | Mélange instable | J'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy et j'ai eu un bisou de Mickey ^^
13/07/2007, 19h19
|
#6 | | Ballonnée. | j'ai téléphoné a une huître d'arcachon pou le bien de l'humanité ... mdr!!  |
| |
13/07/2007, 19h35
|
#7 | | Heureuse, simplement | J'ai lavé mon coiffeur et j'ai bien rigolé!
lol |
| |
13/07/2007, 19h45
|
#8 | | NutellAddict | J'ai fabriqué un castor obèse pour le bien de l'humanite xD
__________________ Elle leur donne une étreinte. Elle ne les connaît pas bien ? Et puis ? Eux ne la voit pas faire-valoir, accessoire, illusoire. |
| |
13/07/2007, 20h11
|
#9 | | Mélange instable | J'ai téléphoné à un playmobil pour financer mes implants mamaires :rolleyes:
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
13/07/2007, 20h23
|
#10 | | | J'ai découpé un cochon d'inde dans un but purement lucratif. Gore.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
13/07/2007, 20h41
|
#11 | | Moral au beau fixe | J’ai embrassé une petite fleur pour le bien de l'humanité.
Ne me remerciez pas, c'était si peu :cool:
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
13/07/2007, 20h41
|
#12 | | Ballonnée. | lerdameur si je t'attrapes je te mords!!  |
| |
13/07/2007, 21h07
|
#13 | | Ca te regarde pas | J'ai lancé un pekinois pour me faire des amis...  |
| |
13/07/2007, 21h30
|
#14 | | Complètement paumée | J'ai découpé un playmobil et on peut dire que je suis douée pour ça
__________________ wrAp me Up in A plaStiC bAg and Hang mE oUt tO dry |
| |
13/07/2007, 21h39
|
#15 | | Socially awkward. | J'ai lavé Paris Hilton et on peut dire que je suis douée pour ca. Ptdr!!!!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
13/07/2007, 22h17
|
#16 | | Joyeuse et enjouée | J'ai kidnappé un toaster en chantant Titou le Lapinou
MDR |
| |
13/07/2007, 23h08
|
#17 | | Complètement paumée | j'ai ligoté hamtaro et c'était pas mal du tout |
| |
14/07/2007, 01h48
|
#18 | | Dirty Little Freak | Citation: |
Posté par Business Class J'ai découpé un cochon d'inde dans un but purement lucratif. Gore. | Née le 29 août comme Michael Jackson. Ça c'est de la chance.
Comme moi aussi. Ça c'est la classe mondiale !
Pour ma part, j'ai découpé un cochon d'inde et je me suis bien marrée.
J'me connaissais pas ce côté sadique. :cool:
Hin hin.
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer. |
| |
14/07/2007, 19h34
|
#19 | | Musique Addict | Ma meilleure amie a mis le feu à Bob l'éponge en chantant Titou le Lapinou.
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
14/07/2007, 19h39
|
#20 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai promené Philippe Bouvard pour me faire des amis :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |