16/07/2007, 15h52
|
#141 | | Guest | Sarah: A une princesse.
Jessica ? | |
| |
16/07/2007, 16h29
|
#142 | | Mélange instable | Sarah : A une brune à la peau mate, à un désert africain... Jessica : A une blonde superficielle, une frimeuse (désolée pour celle qui porte ce prénom, je ne sais pas pourquoi j'en penses ça ! Surement parce que j'en ai connu une comme ça en fait... ) Damien ?
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
16/07/2007, 16h34
|
#143 | | fille invisible | Damien >>> à une voiture de course.
Colin ???
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
16/07/2007, 16h34
|
#144 | | Soudainement optimiste | Damien: à un damier! Jeanne? |
| |
16/07/2007, 16h36
|
#145 | | fille invisible | Jeanne >>> à une fille de fermiers avec une p'tite robe à fleurs
Je repropose Colin ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
16/07/2007, 17h38
|
#146 | | Soudainement optimiste | Sumire -> A du poisson:o
Betty ?
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
16/07/2007, 19h18
|
#147 | | Complètement paumée | Betty, à une petite fille aux joues tâchées de rouge par le vent et la pluie, aux cheveux secs arrangés en deux nattes à moitié défaites. Il faut dire que cette petite vit dans le milieu agricole, les bottes en caoutchouc seraient donc sa passion ...
Pas d'explication. Mes amitiés à toutes les Betty.
Soyez peut-être plus indulgentes avec : Elisa.
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
16/07/2007, 19h27
|
#148 | | Détendue | Elisa -> A une petite fille très douce et très calme , qui est coquette et discrète ...
Joséphine ?
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
16/07/2007, 20h00
|
#149 | | Mélange instable | Joséphine: à une personne douce et gentille Alice?
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
16/07/2007, 23h20
|
#150 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Nephtys Colin : Farell... De suite. A un mec con  | Oh! Et moi, à un mec bien. Et Dimitri vous en pensez quoi?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
16/07/2007, 23h43
|
#152 | | Mélange instable | Sophie à une fille jolie, intelligente, avec des lunettes, et une voix un peu agaçante.
Je propose Anna et Fanny ? |
| |
17/07/2007, 00h05
|
#153 | | Manger. Maintenant. | Alphonse a un ptit pépé aux moustaches toutes grises avec des ptits yeux marrons qui commence ses phrases par " Moi quand j'étais jeune..." Sophie a une ptit fille qui fait que des betises et qui a la manie de tremper ses doigts dans la sauce. Lola? a un ptiit boux de chout qu'on croquerait bien
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
17/07/2007, 14h25
|
#154 | | Détendue | lola -> J'adore ce prénom !
A une petite fille qui joue à la balançoire ... hum...
Maeva ?
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
17/07/2007, 14h40
|
#155 | | Fashionista | Margot : Fashion victim Très Compulsive
Magali ?
__________________ Je veux un n'amoureuxx ! |
| |
17/07/2007, 14h44
|
#156 | | fille invisible | Maeva >>> à une jolie vache dans son pré.
Magali >>> à une petite fille avec des cheveux bouclés et des grosses lunettes. Tamara ???
| |
17/07/2007, 15h04
|
#157 | | Avaleuse de livres | Tamara a tahiti (c'est peut etre du au fait que maeva était un prénom juste avant) et a ma sorcière bien aimée Lydie ? |
| |
17/07/2007, 16h32
|
#158 | | Teubê et fière de l'être | Lydie >> A une petite africaine
Mahée ?
__________________ " Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent " Abraham Cowley |
| |
17/07/2007, 18h37
|
#159 | | fille invisible | Mahée >> à une fleur exotique très colorée. Jimmy ??
| |
17/07/2007, 18h39
|
#160 | | Teubê et fière de l'être | Jimmy = a un petit garçon orphelin et triste ou a un nom de voiture (allez savoir pourquoi )
Ilona ?
__________________ " Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent " Abraham Cowley |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |