10/07/2007, 21h24
|
#81 | | NutellAddict | Pierre = A quelqu'un de dur envers les autres, peut-etre a cause de "Pierre = Caillou"
Capucine ?
__________________ Elle leur donne une étreinte. Elle ne les connaît pas bien ? Et puis ? Eux ne la voit pas faire-valoir, accessoire, illusoire. |
| |
10/07/2007, 22h45
|
#82 | | Blasée | Capucine: une fille qui cueille des fleurs, avec un imper jaune et une méga capuche
Wilfried?
__________________ I'll never fall in love
It's all over now.And if you save yourself |
| |
10/07/2007, 22h49
|
#83 | | Avaleuse de livres | Wilfried?! Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à du chewing-gum!!! Ou a un mec qui a la tête chauve comme un genoux! Emilien?
__________________ L’important, ce n’est pas combien de fois tu tombes, c’est de te relever à chaque fois … |
| |
10/07/2007, 22h51
|
#84 | | Mélange instable | Wilfried ? Un bucheron suédois ! XD Et Emilien, un gars tout mince comme un fil de fer, l'air gentil. Ilyès ? |
| |
10/07/2007, 22h56
|
#85 | | Avaleuse de livres | Hey, c'est totalement ça! Un de mes amis s'appelle Emilien et il est en effet fin comme un fil et très gentil... Mais bon, ne faisons pas d'un cas une généralité! Ilyès ça me fait penser ça me fait penser à "idylle" donc quelque chose de très beau, et en même temps de très fort! Emelyne?
__________________ L’important, ce n’est pas combien de fois tu tombes, c’est de te relever à chaque fois … |
| |
10/07/2007, 23h21
|
#86 | | Mélange instable | Emelyne me fait penser à un air de chanson, une mélodie assez douce à entendre... Sacha ?
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
10/07/2007, 23h49
|
#87 | | Blasée | Sacha, aux pokemons :rolleyes: oui j'ai honte
Gladys?
| |
11/07/2007, 10h40
|
#88 | | In love with her cat | A une jolie fleur (j'adore ce prenom)
Victoria?
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
11/07/2007, 10h54
|
#89 | | Détendue | Victoria -> A une princesse très classe et autoritaire
Léonie ?
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
11/07/2007, 11h08
|
#90 | | Fuck | Victoria_ a une fille très forte, je l'assimile à une statue d'athéna.
Léonie_ à une vielle grand mère qui sent la brioche et qui dit "chameaux!!!" à ses arrières petits enfants qui font des bêtises, en touts cas à beaucoup de tendresse
Glawdys_ à une fille méchante (mauvais souvenirs inconscients?) avec de grands yeux bleus de chat battu, que j'ai envie de baffer
Jules?
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
11/07/2007, 11h20
|
#91 | | Mélange instable | Jules: Je pense à un gars prétentieux Pierre?
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
11/07/2007, 15h16
|
#92 | | Blasée | Citation: |
Posté par little_light_in_darkness
Glawdys_ à une fille méchante (mauvais souvenirs inconscients?) avec de grands yeux bleus de chat battu, que j'ai envie de baffer  |
je crois qu'on a connu la même
Pierre: un garçon qui ne ferais que m'embeter, un obsédé, un grand brun (ouai sa sent le vécu^^)
Roxanne?
| |
11/07/2007, 16h44
|
#93 | | Sous le charme | Roxanne: une fille au cheveux bouclés...
Juliette?
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
11/07/2007, 17h00
|
#94 | | Pretty Happy | Juliette : petite princesse fragile et un peu triste, mais très intelligente, bosseuse et appliquée.
__________________ Idées en fusion... |
| |
11/07/2007, 22h05
|
#95 | | fille invisible | juliette >>> à une fille mystérieuse et triste.
Je propose Eugénie.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
11/07/2007, 22h09
|
#96 | | Mélange instable | Eugénie me fait penser à... une petite fille rousse avec des tresses (comme Fifi Brindacier ! Elle devait surement s'appeler Eugénie en vrai ...  )
Je propose Emeline ...
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
11/07/2007, 23h58
|
#97 | | Mélange instable | Ouh ça me plaît ça comme mot-rapporté-à-mon-prénom Steven -> à un frimeur (vécu vécu) Xavier ?
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
12/07/2007, 08h59
|
#98 | | FessebookeuZ | Louise ça me fait penser à une blouse xD Victoria ? |
| |
12/07/2007, 09h48
|
#99 | | fille invisible | Victoria >>> à un meuble très ancien mais très luxueux.
Sabrina ??
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
12/07/2007, 10h17
|
#100 | | Energie à revendre | sabrina : a la sorciere que je regardais plus jeune a la tv
julie ....... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |