08/07/2007, 22h47
|
#21 | | Joyeuse et enjouée | martine sa fais penser aux femmes qui portent des tabliers à carreux je trouve je sais pas pourquoi !!! ^^ |
| |
08/07/2007, 22h47
|
#22 | | Surexcitée | Jackie, à une fête mondaine.
Lucie? |
| |
08/07/2007, 23h42
|
#23 | | help, i'm a rock | Lucie, à l'hiver et à ces brioches rondes en forme de couronne et avec du sucre par dessus. |
| |
08/07/2007, 23h49
|
#24 | | Moral dans les tongs | Lucie : à une sucette André ?
__________________ A F I E |
| |
08/07/2007, 23h52
|
#25 | | Soudainement optimiste | André, aux magasins de chaussures ou à André Manoukian.
Elise ?
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
08/07/2007, 23h59
|
#26 | | Georgette Berger | Elise : une petite fille forcément brune, très douce, timide.
Perrine ? |
| |
09/07/2007, 07h11
|
#27 | | Allez, pars, maladie. | Michel : à un vieillard hirsute fumant un cigare, affalé sur une chaise à bascule. Ambre : à une chambre vêtue de l'ombre vespérale, éclairée ça et là de bougies parfumées, déposées sur un parquet décrépi. Victoria : à une femme froide, noble, austère et souveraine, un sceptre à la main, et une couronne de rose ornant sa chevelure. Brutus : à un chêne immense, majestueux, et qui, par sa grandeur, déchaînerait le ciel, faisant gronder la foudre et mugir le vent. Meryl : au libertinage, à l’hermaphrodisme, à l’Absinthe, à Amsterdam. Camilla : de même, à la nouvelle Carmilla, de Sheridan Le Fanu. Perrine : à une bouteille de champagne que l'on aurait trop secoué. Sophie ?
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
09/07/2007, 07h19
|
#28 | | Fire Girl | Perrine : Une fille très vivante, qui se laisse pas avoir. Du genre petite quand même.
Sophie : Une fillette espiègle qui fait tout le temps des bêtises ou songe à en faire ^^. En fait, la Sophie des Malheurs de Sophie, complètement.
Yelena ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/07/2007, 10h27
|
#29 | | Couchera dans les couliss | Perrine à une conne trop fleur bleue, hypocrite mais ne l'assumant pas. Indescriptiblement insupportable. Mais à la fois gentille, peut être trop d'ailleurs, donc ça en revient au même insupportable. Elise à Eliz.
09/07/2007, 11h04
|
#30 | | Des étoiles au plafond | Yelena à une fille qui a pour origine les pays de l'Est, grande, au teint pâle et aux cheveux longs ondulés, de caractère doux mais qui sait ce qu'elle veut. Cynthia? (S'il vous plaît pas le cliché des séries américaines )
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
09/07/2007, 11h07
|
#31 | | Amoureuse | Cynthia = à une copine de la danse trés gentille ...
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
09/07/2007, 11h11
|
#32 | | Amoureuse | Marine ?
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
09/07/2007, 11h20
|
#33 | | est partie. | Marine, ça me fait penserà une fille niaise, je sais pas pourquoi
Chloé? |
| |
09/07/2007, 11h21
|
#34 | | Guest | Chloé : à une fille exubérante, grande, belle et classe. Alexia? | |
| |
09/07/2007, 11h24
|
#35 | | Enceinte d'un pack de Kro | Alexia > J'imagine une petite fille aux cheveux très noirs, je sais pas pourquoi!
Chloé > A Creamm
Perrine > A une fille (que je n'ai jamais vue) mais qu'une amie au lycée voulait planter avec une micro-fourchette de barbecue à 2 dents
Elise > A ma soeur.
James? |
| |
09/07/2007, 11h30
|
#36 | | Fuck | Alexia > quelqu'un de timide
Chloé > une jolie fille
Perrine > une fille un peu coincée
Elise > une coquette
James > à mon livre d'anglais en seconde
Lucy?
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
09/07/2007, 11h44
|
#37 | | Moral dans les tongs | Décidément, les Lucy/Lucie sont beaucoup proposées! Avec un Y, ça me fait penser à Grégory Lemarchal qui a chanté avec Lucy Silvas Je remarque que vous pensez toujours à des styles de personnes; en fait je demandais à quel objet le prénom vous faisait penser, et pourquoi Radia ?
__________________ A F I E |
| |
09/07/2007, 12h51
|
#38 | | Une margarita à la main | Radia, à une fille d'origine arabe, très belle avec de longs cheveux noirs et de grands yeux noirs. Genre Jasmine dans Aladdin en fait.
Virginie ?
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
09/07/2007, 13h14
|
#39 | | Surexcitée | Virginie, à mon enfance. Allez savoir.
Marielle? |
| |
09/07/2007, 14h19
|
#40 | | Ca te regarde pas | Marielle, ça me fait penser à une petite guêpe...je sais pas pourquoi! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |