Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2005, 20h10   #1
Mal au crâne

***Love story ***Ne trichez pas :D !

Salut les Filles Si vous avez un peu de temps faites ce test : CLIQUUEEEEEEUUH , faites un copier/coller j'ai envie de savoir vos résultas mais NE TRUCHEZ PAS sinon sa s'ra plus amusant lol .

EX: FAMBROUSKY
J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris

Prissou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 20h15   #2
gloutonnise.

Par un superficielle jour d'été à Mont-Royal vous voyez la plus compliquée créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Francis ? . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Corinne du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus louvoyant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pluriel . Je me demandais si vous aimeriez aller à Cegep de Maisonneuve avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est trop pas vrai " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Cegep de Maisonneuve , un il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un coton-tige vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

(Mouais. )

Modifié par Creamm 02/12/2005 à 20h21.
Creamm est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 20h18   #3
Blasée

Blog

Par un belle jour d'été à ailleurs vous voyez la plus connasse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est robert . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jtemmerde du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus muhahahahahahahahaha corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement lapidation . Je me demandais si vous aimeriez aller à merde avec moi et boire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " embrasse moi idiot " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à merde , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Jcommence a m'inquièter O_o
Je [...]
_Pr1ncesse_caramel_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 20h28   #4
Pseudo inconnu
Guest

Par un nerveux jour d'été à montpellier vous voyez la plus joyeux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est David . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami chiara du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus énerva,t corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement agréable . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et jonglage ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Il est vrai " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cd vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

(mouais aussi)
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 20h52   #5
Mal au crâne

Mdr.

EX: FAMBROUSKY
J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris

Prissou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 21h14   #6
FessebookeuZ

Par un important jour d'été à luxembourg vous voyez la plus magique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Clément . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Flo du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus délicat corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement terrible . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et rêver ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est même pas vrai " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un stylo vous frapper derrière la tête.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 21h28   #7
Roule une pelle à la vie

Par un belle jour d'été à Pantin vous voyez la plus Rouge créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Martin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami hawa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus obsédée corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement idiot . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et Aller manger un Mc do entre pote ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Rhooo mais zut tu arréte toi ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Un vase vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Martin est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 13 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 13 années!"
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 21h31   #8
Roule une pelle à la vie

Par un magnifique jour d'été à New York vous voyez la plus étrange créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Guillaume . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Pauline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus laid corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement joyeux . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " T'es grave ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vibromasseur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Lol pour le vibromasseur
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 21h34   #9
Roule une pelle à la vie

Lol Asuka, on a pensé pareil
Vieux 02/12/2005, 21h41   #10
Roule une pelle à la vie

(lool )
Vieux 02/12/2005, 21h41   #11
FessebookeuZ

C'pas étonnant, tiens.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 21h48   #12
Stressée à mort

Blog

Par un beautiful jour d'été à nantes vous voyez la plus mignion créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Francois . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Aude du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus drole corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement chiant . Je me demandais si vous aimeriez aller à ciné avec moi et écouter sinik ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putinnn " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à ciné , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un déodorant vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Kaem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 21h51   #13
Dyla Agag

Blog

Par un passionant jour d'été à paris vous voyez la plus chiant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est ronan . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami laure du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus emmerdant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement superbe . Je me demandais si vous aimeriez aller à tokyo avec moi et écouter de la musique ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain ! fiche moi la paix! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à tokyo , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un couteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

je suis morte de rire XD
Vieux 02/12/2005, 21h52   #14
Next

Blog

Par un Ggénéreux jour d'été à Cinéma vous voyez la plus Gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Kevin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami stacy du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vaillant . Je me demandais si vous aimeriez aller à plage avec moi et du tennis ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Voilà quoi " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à plage , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Je suis morte de rire devant mon écran, "un ordinateur vous frappé derrière la tête", pfouii, j'avais pas autant ri depuis fort longtemps...
Vieux 02/12/2005, 22h02   #15
Des romances nerveuses

"Par un Intense jour d'été à Une plage vous voyez la plus fascinant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Alexandre . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Ambre du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Superbe corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement epoustouflant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et Faire l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Merci " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Un téléphone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. "

(Lol Isa )
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 22h02   #16
Si tu savais...

Par un rose jour d'été à la place des arcades vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est hugo . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami clément du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus simpa corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à piscine avec moi et la fète ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " marde marde marde " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à piscine , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un joint vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Acid-queen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 22h10   #17
Inconnue.
Guest

.

Par un instable jour d'été à une rivière vous voyez la plus lasse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Mathieu . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Audrey du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus incapable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement subtil . Je me demandais si vous aimeriez aller à ici avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " "C'était trop bien..." " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à ici , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un violon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 22h55   #18
Perdue

Par un sublime jour d'été à avenue montaigne vous voyez la plus préservatif créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est TN . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Lucile du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus godemiché corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement poupée gonflable . Je me demandais si vous aimeriez aller à sant germains des prés avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tu m'adore hein ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à sant germains des prés , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un menottes vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Vieux 02/12/2005, 23h09   #19
Hyène

.

qu'est-ce qu'on s'amuse

Modifié par Ambre 11/09/2010 à 23h50.
Ambre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 23h11   #20
Blasée

Blog

Ah bah Nisa et Asuka, c'est du propre tiens
Je [...]
_Pr1ncesse_caramel_ est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
story, trichez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est le petiiiit bonhomme en mousseeeeuh" (P.Sébastien)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY