13/01/2007, 20h48
|
#101 | | Envie Dodo | ça a été dur de ne pas tricher, mais j'ai quand même mis port Nawaak Par un Horrible jour d'été à Montauban vous voyez la plus Libidineux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Bryan . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Georgette de La Mare du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Slurpimioum corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Atchoum . Je me demandais si vous aimeriez aller à Pole Nord avec moi et épiler le radis ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Va te faire cuire un salami " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Pole Nord , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Babybel vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. |
| |
19/01/2007, 22h43
|
#102 | | ♥vendeuse de rêve♥ | "par un joyeux jour d'été à chardonnay vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. son nom est toufik. chacun des mouvements qu'il fait vous bouleverse de plus en plus. vous poussez votre meilleur ami sarah du coude et lui dites: "wow, voilà surement le plus adorable corps que j'ai jamais vu." soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous!!! il dit " j'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. j'aimerais seulement vous dire que vous etes tellement magnifique. je me demandais si vous aimeriez aller à beaune avec moi et rire." en affichant votre plus beau sourire, vous dites "chieuse et fiere de l'etre" et partez avec eux. lorsque vous arrivez finalement à beaune, il s'approche tres pres de vous et vous embrasse comme vous en l'avez encore jamais été. vous vous embrassiez passionément lorsque vous avez senti un ballon vous frapper derrière la tete. vous avez ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un reve, mais il y avait une note pres de vous."
*pas mal lol il y a des trucs véridiques, mais quand meme j'aurai pu lui faire une autre réponse mdr! :d
__________________ une petite flamme de folie...si on savait comme la vie s'en éclaire!!! AMOUREUSE DES ETOILES! |
| |
24/01/2007, 20h47
|
#103 | | Mélange instable | j'suis la seule à avoir eu l'histoire avec "null"? |
| |
24/01/2007, 21h32
|
#104 | | Amoureuse | Par un merveilleux jour d'été à Paris vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Machin . Chacun des mouvements qu' Machin fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami truc du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Machin regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Machin dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mignonne . Je me demandais si vous aimeriez aller à Deauville avec moi et haha ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " OUI " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Deauville , Machin s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un haha vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
__________________ jess |
| |
25/01/2007, 15h28
|
#105 | | Attention, je mords | Voici Votre Histoire d'Amour Par un beau jour d'été à paris vous voyez la plus grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est benji . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami amandine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus drole corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement joli . Je me demandais si vous aimeriez aller à un café avec moi et bavarder ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain merde fais chier " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à un café , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| |
25/01/2007, 16h34
|
#106 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par Hélio Les objets de notre quotidien les plus dangereux sont apparement les portables et les stylos...
Faisez gaffe! |
Mdr !! C'est clair 
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. | |