28/06/2007, 21h19
|
#1 | | Moral au beau fixe | * Lecteur de pensée * Je ne sais pas du tout si ce site a déjà été donné, j'espère que non, mais c'est assez bluffant : Lecteur de pensée
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
28/06/2007, 21h24
|
#2 | | Mélange instable | Mince =/ C'est quoi le truc >.< C'est bluffant ... |
| |
28/06/2007, 21h28
|
#3 | | Morose. | Moi ça marcher les deux premiers fois mais aprés non.
En tout cas , je me demande comment ils font pour tomber dessus.
Déjà y a des chiffres qui ont les même signes
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
28/06/2007, 21h34
|
#4 | | Amoureuse | En effet, y'a des chiffres qui ont les même signes mais au bout d'un moment, les chiffres changent de signe aussi. Le test a marché pour moi, pour trois essais...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
28/06/2007, 21h53
|
#5 | | Mélange instable | Euh, j'aimerais bien savoir quel est l'astuce Je l'ai fait 4 fois, et ça a marché... Mystique!
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
28/06/2007, 21h56
|
#6 | | Si tu savais... | le résultat donne toujours un multiple de 9... c'est pour ça que ça marche... et tous les multiples de 9 (sauf 90 car c'est impossible d'obtenir ce résultat) ont le même symbole...
c'est tout 
| |
28/06/2007, 22h00
|
#7 | | Amoureuse | Et comme les chiffres changent de signes à chaque fois quasiment, et bien les "pensées" aussi .
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
28/06/2007, 22h00
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Xad le résultat donne toujours un multiple de 9... c'est pour ça que ça marche... et tous les multiples de 9 (sauf 90 car c'est impossible d'obtenir ce résultat) ont le même symbole...
c'est tout  | Moi et les maths ça fait deux (voir même plus), alors je te crois sur parole
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
28/06/2007, 22h03
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | J'avoue c'est bluffant
Mais j'ai trouvé le truc
[Edit] ah ben xad avait trouvé avant moi ^^ mais j'ai trouvé toute seule promis
|
#10 | | Moral au beau fixe | Lol ça me fait rire, parce que mon Homme avec ses études d'informaticien a essayé de décoder le code donné sur le site, et il s'est lancé dans des explications de malade, avec des modulos et je ne sais quelles choses, et en fait beh c'est bidon 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
28/06/2007, 22h22
|
#11 | | Joyeuse de vivre | Ca n'a pas marcher por moi (ou alors je me suis lamentablement trompé en soustrayant mais je pense pas pourtant). |
| |
28/06/2007, 22h54
|
#12 | | In love with her cat | Je deteste ces trucs qui m'ont a chaque fois! 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
28/06/2007, 23h20
|
#13 | | Force du Mal | Warf ça a marché 4 fois ! En effet c'est bien bluffant... |
| |
29/06/2007, 10h23
|
#14 | | Avaleuse de livres | Moi ça n'a pas marché lol :rolleyes: |
| |
29/06/2007, 10h32
|
#15 | | Si tu savais... | Mais pourquoi ca marche pas avec moi 
__________________ ------ Fuck le monde et ses normes ------ |
| |
29/06/2007, 10h36
|
#16 | | { | Ca marche pour moi.
Edit: En fait y a la diagonale qui part du 9, il y a presque toujours les meme chiffres, sauf le dernier. Ca doit être un truc du genre.
Modifié par Pois 29/06/2007 à 10h43.
|
| |
29/06/2007, 11h53
|
#17 | | Complètement paumée | Ca a marché une fois, mais plus après, allez savoir pourquoi ...
Enfin c'est pas mal quand même.
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
29/06/2007, 12h01
|
#18 | | Amoureuse | Waah c'est génial ce truc...
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
29/06/2007, 14h18
|
#19 | | Si tu savais... | Bon, aux grands maux les grands remèdes...
soit le nombre que tu choisis représenté par les lettres a (les dizaines) et b (les unités)
(exemple : je prends le nombre 24 --> a=2 et b=4)
donc ton nombre est le suivant : 10a + b (2x10 + 4 = 24)
ensuite tu retires les chiffres 1 par 1. (exemple : 24 - 2 - 4 = 1 
ce qui nous donne --> [10a + b] - a - b = 10a - a + b - b = 9a
ce qui veut dire que le résultat de ton opération sera TOUJOURS égale à un multiple de 9, et plus exactement c'est ton 1er chiffre (a) multiplié par 9.
dans mon exemple avec 24 --> 24-2-4 = 18 (a=2 --> 2x9=1
CQFD
| |
30/06/2007, 10h02
|
#20 | | Adooore les sushis | Merci XAD pour toutes ces explications, j'y vois plus clair !
Au début je me disais "l'ordi a vu que j'ai passé ma souris sur ce nombre" enfin n'importe quoi
Je le montrerai à mon copain, monsieur "je suis fort en maths" on verra bien s'il est aussi fort ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. | |