24/06/2007, 22h46
|
#1 | | gloutonnise. | Entendu par les madmoizelles Voilà, je propose, dans le même esprit qu'Entendu à Montréal, à Paris ou encore qu' Overheard in New-York, un sujet où on citerai des extraits de conversations drôles qu'on a entendu dans le bus, dans un bar ou tout simplement dans la rue.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/06/2007, 22h53
|
#2 | | Guest | Je passe souvent sur Entendu à Paris, je ne connaissais pas les autres. En tout cas, très bonne idée, maintenant je noterai, quand j'entendrais une conversation ... atypique. | |
| |
25/06/2007, 00h20
|
#3 | | Georgette Berger | Han j'me souviens, l'année dernière aux Solidays, j'etais dans la foule en attendant qu'un concert commence, il pleuvait super fort et à coté de moi, deux hommes discutaient. L'un des deux fait tomber un chèque par terre :
A - C'était mon salaire.
B - Alors tu pourras dire que t'as été payé en liquide. Ca m'avait vraiment fait rire, ahah. |
| |
25/06/2007, 10h43
|
#4 | | Guest | Ben, euh. L'autre jour dans le train, dans l'espace entre les deux compartiments, y'avait un couple et une poussette, et en passant, je les ai entendu qui disait des trucs vraiment salaces, genre " Prends moi" -" Là maintenant ? Sur la poussette, ce serait chaud, heeein"- "Pauv' bou d'chou, on va l'traumatiser ..." et " On s'est pas gêné quand il était encore à l'intèrieur, hein bébééééééé ?"  | |
| |
25/06/2007, 12h21
|
#5 | | Joyeuse de vivre |
Lol !
Lors d'une sourée, une amie au téléphone : "Venez me chercher en bas ( de l'immeuble ) s'il vous plait, il y a toute une bande de mecs j'ose pas sortir de ma voiture ils ont l'air louches et menaçants"
Les mecs, en revenant après avoir été chercher mon amie : "Il y avait 2 gamins de 14 ans en train de discuter sur un trotoir"
On a pas arrêter de la charier après ça ! |
| |
25/06/2007, 12h27
|
#6 | | Joyeuse de vivre |
Moi toute fière : "Non mais tu sais, j'ai un compas dans l'oeil pour ces choses là"
Une amie : "Ah, ça doit être douloureux"
Un pote et sa copine : "Non non, Hong-Kong, au Japon !"
Moi : "J'aime bien, quand les gens parlent bien quand même, un bon français, c'est mieux". Plus loin dans la conversation : "T'as vu la gueule du ciel !"
Ma cousine : "Et "la gueule du ciel" c'est un bon français ?" |
| |
25/06/2007, 12h45
|
#7 | | Pas encore amoureuse | Citation: |
Posté par Astéria
Lol !
Lors d'une sourée, une amie au téléphone : "Venez me chercher en bas ( de l'immeuble ) s'il vous plait, il y a toute une bande de mecs j'ose pas sortir de ma voiture ils ont l'air louches et menaçants"
Les mecs, en revenant après avoir été chercher mon amie : "Il y avait 2 gamins de 14 ans en train de discuter sur un trotoir"
On a pas arrêter de la charier après ça ! |
lol !
bonne idée de topics mais je n'ai rien à proposer pour le moment en tout cas. |
| |
25/06/2007, 14h31
|
#8 | | fille invisible | Citation: |
Posté par Copenhague Ben, euh. L'autre jour dans le train, dans l'espace entre les deux compartiments, y'avait un couple et une poussette, et en passant, je les ai entendu qui disait des trucs vraiment salaces, genre " Prends moi" -" Là maintenant ? Sur la poussette, ce serait chaud, heeein"- "Pauv' bou d'chou, on va l'traumatiser ..." et " On s'est pas gêné quand il était encore à l'intèrieur, hein bébééééééé ?"  | Ah ! les conversations coquines !
Dans le même genre :
Un soir, au théatre, j'étais à coté d'un couple et toute la première partie du spectacle j'entendais le mec dire à sa copine " j'ai envie de toi, je vais pas tenir...". Bizarrement, après l'entracte, ils sont pas revenus ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
25/06/2007, 17h01
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Lu un jour sur un forum pour filles (pas mad rassurez-vous) : "Salut, je voudrais m'habiller Gotik, z'avez des idées?" "Mais pour toi t'habiller goth tu dois avoir l'état d'esprit!" "Ben je crois ke j'commence à l'avoir, je me fais déjà des blessures sur mon bras avec mon compas. Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire d'autres et penser, écouter comme musique, pour avoir l'état d'esprit?"
Un jour en sortant de la piscine, une fille qui disait à sa copine : "Je déteste vraiment ça, en plus l'eau était mouillée!". |
| |
25/06/2007, 17h37
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par Nighthouse Lu un jour sur un forum pour filles (pas mad rassurez-vous) : "Salut, je voudrais m'habiller Gotik, z'avez des idées?" "Mais pour toi t'habiller goth tu dois avoir l'état d'esprit!" "Ben je crois ke j'commence à l'avoir, je me fais déjà des blessures sur mon bras avec mon compas. Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire d'autres et penser, écouter comme musique, pour avoir l'état d'esprit?" | Oh non c'est pas vrai  !? Je me suis marrée un sacré moment en lisant ça...
Sinon, j'étais à St-Trop' et on faisait un tour en bateau pour voir les maisons des stars dans la baie. Le guide annonce "Voici la maison d'Elvis Presley" et une espèce de cruche devant moi s'écrie "Il est où ? Tu crois qu'on va le voir ? Il est peut-être dans la piscine ?" | |
| |
25/06/2007, 17h55
|
#11 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par Zunonume "Voici la maison d'Elvis Presley" et une espèce de cruche devant moi s'écrie "Il est où ? Tu crois qu'on va le voir ? Il est peut-être dans la piscine ?" | J'adore juste  |
| |
25/06/2007, 19h01
|
#12 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Dans le train tout à l'heure, trois jeunes.
A : Putain j'ai vu une meuf tout à l'heure, trop bonne, sur la vie d'ma mère.
B & C : Elle est comment ?
A : Brune, avec des cheveux bouclés, un bon p'tit cul, j'te jure j'la baiserais bien, trop trop bonne, un truc de ouf. Des yeux verts et tout, j'te jure woow..
B : T'es allé la voir ?
A : Ouais ouais elle m'a filé son numéro, elle s'apelle Marie. J'vais la ken.
C : C'est ma soeur, connard.
J'ai bien rigolé :]
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
25/06/2007, 19h23
|
#13 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par Eliz. Dans le train tout à l'heure, trois jeunes.
A : Putain j'ai vu une meuf tout à l'heure, trop bonne, sur la vie d'ma mère.
B & C : Elle est comment ?
A : Brune, avec des cheveux bouclés, un bon p'tit cul, j'te jure j'la baiserais bien, trop trop bonne, un truc de ouf. Des yeux verts et tout, j'te jure woow..
B : T'es allé la voir ?
A : Ouais ouais elle m'a filé son numéro, elle s'apelle Marie. J'vais la ken.
C : C'est ma soeur, connard.
J'ai bien rigolé :] | Mdrrr! C'est le genre de chose qui arrive que dans les films!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
25/06/2007, 22h52
|
#15 | | Joyeuse de vivre | Ptdr!Moi c la mère de mon copain
Un jour, on était au pc tous les deux, et d'un coup ZAK, plus de courant.
Mon mec : "maman, c'est quoi ?"
Elle : "C'est rien, j'ai coupé le courant."
Mon mec : "Pourquoi ?"
Elle : "Ben, le sèche-cheveux marchait pas, alors j'ai coupé le courant mais ça va toujours pas..."
Tu m'étonnes! J'ai été obligée de sortir pour qu'elle m'entende pas rire parce que même avec la tête dans l'oreiller, j'hoquetais grave!  |
| |
25/06/2007, 22h58
|
#16 | | Cassoulet! | La dernière fois au guichet j'ai eu un militaire qui m'a fait explosé de rire. Il vient me voir parce qu'il avait pas sa carte dans le train, a du donc payer plein tarif, mais là sur le coup je pouvais rien faire:
-Moi (lui filant l'adresse) il vous faut écrire au service client
-Lui: Et comment je fais?
-Moi: bah vous prenez une feuille, un stylo, une enveloppe, vous écrivez et c'est bon.
La tête qu'il a fait, j'étais morte de rire... |
| |
26/06/2007, 15h15
|
#17 | | Joyeuse de vivre |
Parlant de la SNCF, ça me fait penser aux collègues de mon copain. Ils sont à l'acceuil, et ils font des paris : Ils inventent le menssonge le plus énorme possible aux gens qui demandent pourquoi les trains sont en retard, et ils doivent arriver à faire croire ce menssonge aux gens :
-La personne qui veut savoir pourquoi le train est en retard : "Pourquoi le train pour machin est en retard ?"
-L'agent SNCF : "Madame le train est en retard car il y a un poulpe sur la voie"
-La personne : "Ah bon, un poulpe ?"
-L'agent SNCF : "Oui madame, il bloque la voie et nous devons l'évacué de la voie pour que les trains puissent passer"
-La personne : "Et vous savez combien de temps ça va prendre ?" |
| |
26/06/2007, 21h54
|
#18 | | Fire Girl | Alala ces poulpes, vraimetn facétieux hein ! Je savais qu'ils allaient de nouveau nous envahir 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/06/2007, 20h15
|
#19 | | { | A la Fnac, A.
A : On trouve où les livres de Coehlo.
Moi, pensant : Dans C. |
| |
27/06/2007, 21h28
|
#20 | | | Ecrit sur la porte des toilettes, à l'école ( photo à l'appui) - Ahmet JTM
- Ouais moi ossi jlm, en + il te trompe avec une fille de 2è
- Même pas vrai ou alors jsuis la reine Fabiola (ancienne reine des belges) - Ben nan t'es qu'une fille cocue, Ahmet il est à moi
(Plus bas) - Barbara t'es une pute!
- Ouais une grosse pute, et en plus elle suce
- Tout le monde
- Oui
- Même Ahmet 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. | |