27/06/2007, 22h22
|
#21 | | Teubê et fière de l'être | Ah c'était trop drôle ! J'étais avec une copine dans le metro et là je vois un gars trop stylé (genre pantalon à rayures verticales noires et blanches, bretelles et tout mais genre rock enfin bref, stylé !)avec d'autres potes.
Et on descend du metro et ils étaient derriere nous et ils parlaient. Gars trop stylé: Ouais et on fait quoi là maintenant ? Son pote: Ben on va à St Cyr. Gars trop stylé: Ah, c'est où st Cyr ? Son pote: Ben on prend le bus jusqu'à gare de Vaise et après y'a les filles qui viennent nous chercher en scoot. Gars trop stylé: En scoot ? J'conduirai, j'me laisse pas conduire par une meuf ! En plus j'm'en fous j'ai mon BSR* !!!
Aaaaaaaah c'était trop drôle ! Si ça se trouve vous avez rien compris mais bon sur le coup c'était bien marrant ! *Brevet de sécurité routière (en fait c'est un diplome qu'on a en troisième et qui nous permet de conduire un cyclomoteur à 16 ans)
__________________ Sad-Hik <-clique |
| |
28/06/2007, 17h57
|
#22 | | Musique Addict | J'étais dans un centre commercial avec ma soeur et je vois deux mecs la trentaine environ habillé en costard
- Putain, j'lui mettrais bien une bite dans le cul a se connard! Mais t'a vu ce qu'il m'a dit
Sinon j'étais anim en colo, et on faisait une boom(wouaaah une boom),
Une anim: Bon, la on met des slow pour refroidir l'ambiance
Mon dirlo: tu veux des glaçons?
Sinon tjrs en colo
Une petite: Attends moi, je suis derriere moi!!! |
| |
29/06/2007, 02h54
|
#23 | | Guest | Citation: |
Posté par Astéria Parlant de la SNCF, ça me fait penser aux collègues de mon copain. Ils sont à l'acceuil, et ils font des paris : Ils inventent le menssonge le plus énorme possible aux gens qui demandent pourquoi les trains sont en retard, et ils doivent arriver à faire croire ce menssonge aux gens : -La personne qui veut savoir pourquoi le train est en retard : "Pourquoi le train pour machin est en retard ?" -L'agent SNCF : "Madame le train est en retard car il y a un poulpe sur la voie" -La personne : "Ah bon, un poulpe ?" -L'agent SNCF : "Oui madame, il bloque la voie et nous devons l'évacué de la voie pour que les trains puissent passer" -La personne : "Et vous savez combien de temps ça va prendre ?" | ah j'en peux plus là , encore !!!:cool: | |
| |
29/06/2007, 09h03
|
#24 | | Guest | Une connaissance dans une dissertation :
"On les menaçait de les envoyer au bûcher, ce qui les refroidissait totalement." | |
| |
29/06/2007, 11h36
|
#25 | | Moral au beau fixe | A la caisse d'un magasin de chaussures, hier aprem :
Une dame : " punaise j'hallucine, y'a une caisse pour 10 000 monde !"
Bon sur le coup, moi ça m'a fait rire 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
30/06/2007, 22h52
|
#26 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par Astéria Parlant de la SNCF, ça me fait penser aux collègues de mon copain. Ils sont à l'acceuil, et ils font des paris : Ils inventent le menssonge le plus énorme possible aux gens qui demandent pourquoi les trains sont en retard, et ils doivent arriver à faire croire ce menssonge aux gens : -La personne qui veut savoir pourquoi le train est en retard : "Pourquoi le train pour machin est en retard ?" -L'agent SNCF : "Madame le train est en retard car il y a un poulpe sur la voie" -La personne : "Ah bon, un poulpe ?" -L'agent SNCF : "Oui madame, il bloque la voie et nous devons l'évacué de la voie pour que les trains puissent passer" -La personne : "Et vous savez combien de temps ça va prendre ?" | Moi le gars il me sort ca je crois que je lui demande si il se fout de ma geule!
Parce que quand tu viens de te taper ta journée de taf que ton train est a la bourre comme d'hab et que le gars il te sort ca...  |
| |
01/07/2007, 10h21
|
#27 | | Trop de boulot | Dans le train, un mec parle à sa copine sur un ton hyper énervé :
- Et là t'as vu j'me suis pas laissé faire le gars j'lui ai dit sale connard j'ai envie d'prendre ma pause j'prends ma pause qu'est-ce tu viens m'faire chier sérieux!! (d'un coup le ton se radoucit) Moi j'lui ai dis comme ça au mec, comme j'viens d'te le dire, super calmement, j'ai pas compris pourquoi il s'est vénère.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
01/07/2007, 11h02
|
#28 | | Guest | La dernière fois à Lille, j'étais sur les marches d'un théatre sur la place et un peu au dessus de moi, il y avait une punk (clocharde je pense) et elle s'est mise à gueuler en voyant un petit groupe de fille de 16/17 ans : Et jeunes filles, vous avez pas du shit ou des feuilles .... oué c'est ça, me répondez pas, je suis pas assez blanche pour vous c'est ça ! Salopes ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. | |