|
|
17/06/2007, 02h05
|
#15 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 411
J'aurais bien aimé aussi être bilingue, et bizarrement je n'arrive pas à m'imaginer une vie vraiment différente en y enlevant des gens, je voudrais être mieux, dans le même contexte, mais pas de changement radical.
J'aurais voulu une jolie peau, des cheveux dont on puisse faire queqlue chose et d'autres détails physiques, être plus petite, sortir plus souvent, et ne pas laisser deux relations bizarres avoir lieu, en fait. Et faire d'autres études.
|
|
|
17/06/2007, 11h35
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 319
Citation:
|
Posté par Nadja
Alors si j'avais droit à une seconde vie, je saurais danser et je serais plus sûre de moi.
|
Ah tiens, pareil !
|
17/06/2007, 12h02
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Manger. Maintenant.
Parmi nous depuis février 2007
A posté 548
Ah oui, j'aimerais aussi savoir dessiner.
|
24/06/2007, 18h15
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 1 492
J'adore le piano, la guitare, la clarinette etc. Bref, j'adore les instruments de musique, et je suis désespérée de voir que je ne sais pas en jouer...
J'aurais bien aimé apprendre au moins du piano très jeune vers 5 ou 6 ans
|
|
24/06/2007, 18h20
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Décédée
Equipe GameuZ.net
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 968
Déjà, j'aurais aimé avoir 5 cm en plus (c'est pas trop demander nan ? ). Ensuite, la majorité des choses que je changerais, c'est plutôt mon parcours scolaire. J'aurais aimé prendre conscience que les études sont importantes dès le collège (période où j'ai commencé à faire le con).
Sinon, oui ma vie n'a pas toujours été rose, j'ai des problèmes pyschologiques assez inquiétants je trouve et qui me font voir la vie comme quelque chose qui n'a pas d'importance mais paradoxalement, je crois que je n'en changerais rien. Parce que je suis persuadée que c'est ce qui m'a forgée et rendue plus forte aujourd'hui.
Alors malgré tout, je garde mes choses pas drôles et mes souvenirs enfantins auxquels je n'aime pas repenser.
|
24/06/2007, 18h24
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 680
Moi je voudrais juste plus d'argent. Attention, je ne suis absolument pas à plaindre, j'ai une vie très convenable, mais j'aimerai vraiment une fortune, pour caricaturer complètement à la Paris Hilton en fait.
|
|
|
24/06/2007, 18h26
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 146
J'aurais aimé avoir un père d'une nationalité, une mère d'une autre et vivre en France, ce qui m'aurait permis d'être trilingue. Et puis je trouve ça tellement charmant, des gens qui parlent français et qui, au milieu d'une phrase, placent un mot anglais, espagnol ou autre parce qu'ils ne retrouvent plus le terme.
J'aurais aimé partir en internat pour pouvoir aller dans un lycée européen.
Etre moins défaitiste, moins triste, moins anxieuse. Moins cyclothimique aussi.
J'aurais été mince, presque maigre et plate (bon, ça, j'ai déjà), avec des gestes harmonieux, j'aurais été posée, moins spontanée, moins brusque. Parler avec les mains, avec une voix plus affirmée, rauque et rieuse. De plus grands yeux, aussi.
Je n'aurais pas bâclé ma dissertation en philo au bac, et j'aurais fait attention aux lignes dans la traduction. Bac mention TB ou rien.
Ah, et je n'aurais jamais arrêté le théâtre, j'aurais eu un talent pour la peinture et j'aurais mieux écrit. J'aurais voulu être rafinée et féminine, mais avec de l'humour.
J'aurais eu un avenir, en gros. Et puis une passion.
Moins m'être pris la tête avec ces enflures.
Et j'aurais voulu avoir plus de charme, plus de charisme ; avoir les traits moins réguliers (j'ai vraiment l'impression que mon visage ne va pas avec ce que je suis, haha.)
Je serai allée au concours pour sciences po.
Ah, et j'aurais été une personne qui marque les esprits. Un grand rêve, ça. xD
Et j'ai encore énormément de choses à rajouter, mais je préfère m'arrêter là. Ca me donne un peu trop l'impression d'être une ratée.
|
|
|
|