Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2007, 17h59   #8 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 319 messages
Par défaut

J'ai une espèce d'image idéale dans la tête, du coup j'aurais voulu/aimé être plus tournée vers les autres, plus altruiste, moins hystérique, plus compréhensive et à l'écoute, moins attachée aux choses matérielles. Idem, au niveau physique, j'aurais aimé avoir des kilos en moins. En fait ce que je voudrais ce sont des choses que je pourrais très bien avoir, si j'en avais la volonté ahah.

Ah et puis surtout, j'aurais aimé être plus sérieuse, plus appliquée. Être organisée, motivée. Pouvoir me lever tôt pour finir un travail scolaire. Organiser un planning et m'y tenir, voyez ? Un peu comme Copenhague d'un certain côté. Parce que c'est quelque chose qui me fait défaut, je n'ai aucune organisation, je ne révise jamais rien et je suis complétement bordélique (genre avoir un chapitre entier d'un cours, et en plus dans l'ordre, tient du miracle). Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose à ma vie, mais c'est vraiment quelque chose que je voudrais arriver à faire, vraiment utiliser mes capacités plutôt que de me contenter de ce que j'arrive à faire. Ca me fascine un peu lol, je lis toujours les rubriques sur les méthodes de travail et tout dans les magazines.
Vieux 16/06/2007, 18h10   #9 (Lien permanent)
Ayiti
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

En fait, je crois que je suis plutot satisfaite.
Juste quelques détails comme : Ne pas m'être laissée faire au collège et au lycée par des ados de bases.
Et j'aurais aussi aimé travailler plus durement au lycée pour décrocher une mention Bien (et pas AB) ... avoir fait du latin en option dés la 5eme aussi comme on me l'avait dit.
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 20h06   #10 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 1 492 messages
Par défaut

Apprendre plusieurs langues dès l'enfance est quelque chose que je regrette énormément... J'espère que les choses vont évoluer vite pour les générations futures.

Je crois que dans une autre vie j'aurais voulut être plus active pour la protection de la planète, être bénévole dans des associations, donner plus à l'autre... Avoir la confiance qui me manque pour le faire.

L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau)

"She's Only Happy In The Sun"
Kirsten23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 20h40   #11 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis février 2007
A posté 548 messages
Par défaut

Hum, j'aurais aimé moins me laisser faire au collège.
Et puis j'aurais bossé mieux au lycée, hop par ici la mention au bac et la classe de prépa
Vieux 16/06/2007, 21h26   #12 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 382 messages
Par défaut

Moi j'aimerais que mon père n'existe pas ( nn c'est pas trop méchant ; j'ai de bonnes raisons !)
aussi être plus ouverte aux gens .
Je voudrais être beaucoup plus grande et me trouver un tas d'amis !
Etre plus mince et avoir de minuscules cuisses comme Kate Moss
Avoir d'excellent résultat et pouvoir faire comprendre aux gens que j'ai des difficultées ...

"La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible"

Lou'e est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 00h47   #13 (Lien permanent)
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 640 messages
Par défaut

J'aurais aimé aussi que mon frère puisse avoir un caractère différent, par cela je crois que j'aurais été aussi une personne différente. Plus extravertie, moins méfiante, qui se lie plus facilement avec les autres et qui a moins peur qu'on lui fasse du mal. C'est difficile de ne pas lui mettre tout ce que je n'aime pas de moi sur le dos. Puis, il y a une soirée à laquelle je regrette amèrement d'être allée, si j'avais le choix, je n'y retournerai pas, mais au fond je ne sais pas si quelque chose de ma vie actuelle en serait changé. Oh, et puis une autre soirée, j'aurais du moins boire, et pas embrasser trois personnes devant mon ex, c'était vraiment quelque chose qui aurait du être évité, et qui reste jusqu'ici ce que je regrette le plus, et dont j'ai le plus honte.

J'aurais aimé avoir plus de volonté et aucune propension à l'indolence, être quelqu'un de travaillant et d'appliqué.
Vieux 17/06/2007, 01h03   #14 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 113 messages
Par défaut

Je ne changerais pas mon parcours scolaire parce qu'il me plait.
Alors si j'avais droit à une seconde vie, je saurais danser et je serais plus sûre de moi. J'aurais été beaucoup plus à l'aise en public et j'aurais construit de vrais amitiés avec des gens intéressants. Je serais moins exigeante avec les autres. Je ne repeterais pas sans cesse ce schéma : j'ai envie d'être amie avec toi-chouette je t'adore-tu commences à me saouler-je te déteste-je te jette.
J'aurais un petit nez retroussé et de jolies lèvres, une autre forme de visage.
Je plairais plus mais c'est lié en partie au côté sure de soi et côté à l'aise en public.
J'aurais vécu en ville et pas en pleine cambrousse.

Modifié par Nadja 25/06/2007 à 13h43.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ecoute Aurore, y'a u...une chose que tu d...dois ab...solument savoir. La t...taille du zizi d'un g...garçon est prop... prop... proportio... nnelle à la t...taille d...de son zizi !" (Un copain du père de Dawnie, bourré)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com