J'ai une espèce d'image idéale dans la tête, du coup j'aurais voulu/aimé être plus tournée vers les autres, plus altruiste, moins hystérique, plus compréhensive et à l'écoute, moins attachée aux choses matérielles. Idem, au niveau physique, j'aurais aimé avoir des kilos en moins. En fait ce que je voudrais ce sont des choses que je pourrais très bien avoir, si j'en avais la volonté ahah.
Ah et puis surtout, j'aurais aimé être plus sérieuse, plus appliquée. Être organisée, motivée. Pouvoir me lever tôt pour finir un travail scolaire. Organiser un planning et m'y tenir, voyez ? Un peu comme Copenhague d'un certain côté. Parce que c'est quelque chose qui me fait défaut, je n'ai aucune organisation, je ne révise jamais rien et je suis complétement bordélique (genre avoir un chapitre entier d'un cours, et en plus dans l'ordre, tient du miracle). Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose à ma vie, mais c'est vraiment quelque chose que je voudrais arriver à faire, vraiment utiliser mes capacités plutôt que de me contenter de ce que j'arrive à faire. Ca me fascine un peu lol, je lis toujours les rubriques sur les méthodes de travail et tout dans les magazines.