14/06/2007, 12h59
|
#1 | | Dingue de sa nana | Qui est ce ? Bonjours les mad, Vous connaisez toutes les jeux ' Qui est ce? ' . Alors c'est à peut près pareil. *Vous pensez à une madmoizelle * Vous donnez 3 indices ( pas trop simple le but étant que les autres trouvent le moin rapidement). *Chaque mad propose la madmoizelle à qui elle pense ainsi qu'une question. *La réponse à la question doit être 'oui' ou 'non' *La madmoizelle qui a trouvé c'est ensuite à son tour de faire deviner. La première à poster, c'est à elle de commencer. Bon jeux ...
__________________ > Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial < > Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal < > Mam'selle Bulle... < > Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... < |
| |
14/06/2007, 16h39
|
#2 | | Blasée | Citation: |
Posté par Nephtys Allez, j'essaye
Indices : lunettes, crâne chauve, virilité (bon oké c'est facile, mais c'est pour débuter  ) | Fab?
__________________ I'll never fall in love
It's all over now.And if you save yourself |
| |
14/06/2007, 16h39
|
#3 | | { | Citation: |
Posté par Nephtys Allez, j'essaye
Indices : lunettes, crâne chauve, virilité (bon oké c'est facile, mais c'est pour débuter  ) | Fab. |
| |
14/06/2007, 16h41
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | Rho mais Fab n'est pas une madmoizelle  |
| |
14/06/2007, 16h53
|
#5 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Fiona Rho mais Fab n'est pas une madmoizelle  | Sisi. J'ai subi une opération.
:cool: |
| |
14/06/2007, 16h56
|
#6 | | Fuck | Laquelle des deux se lance?
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
14/06/2007, 18h38
|
#7 | | Amoureuse | Est-ce que c'est possible de ne pas donner des indices physiques? Car si on a jamais vu les filles, c'est pour un tout ptit groupe de personne et le jeu devient merdique...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
24/08/2008, 19h00
|
#8 | | Dingue de sa nana | Je le fais remonter.
La première fois ça n'as pas marché.
Peut être que cette fois ...
Alors je ne me lance pas car je ne connais personne ici... mais celle qui veulent tenter...
A vous les mad's ...
__________________ > Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial < > Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal < > Mam'selle Bulle... < > Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... < |
| |
25/08/2008, 22h22
|
#9 | | Etat larvaire | Personne ne se lance?! |
| |
25/08/2008, 22h24
|
#10 | | Over There. | Quelqu'uuuun !! J'ai envie de jouer 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/08/2008, 22h26
|
#11 | | Guest | Veux jouer aussi.
Bon je me lance:
Elle est rousse, son pseudo me fait toujours penser aux début du printemps et des premiers beaux jours, elle a Marilyn Monroe en avatar.
Modifié par Aerith 25/08/2008 à 22h29.
| |
| |
25/08/2008, 22h31
|
#12 | | AMOUREUSE | J'tente (: , j'espère que vous aller trouver parce que j'sais pas trop quoi dire comme indice implicite. - Elle a posté une grosse quantité de messages en très peu de temps. - Elle a été absente tout l'été sur le forum. Ah! Une demoiselle a posté avant moi, je lui laisse donc la place (:
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
25/08/2008, 22h45
|
#13 | | ♥ | (Liberté... J'aurais dit Manzana, anciennement Rouge-Ceriz mais pas sûre) Mais sinon Aerith je cherche mais je ne vois pas pour l'instant.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
25/08/2008, 22h47
|
#14 | | Over There. | Avriiiiiiiil !
Je gagne quoi ? (Et je dirais Manzana aussi)
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/08/2008, 22h48
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Avriiiiiiiil !
Je gagne quoi ? (Et je dirais Manzana aussi) |  c'était fastoche pour commencer! Tu gagnes un bon point, tu le recevras par la poste dans les jours qui viennent, alors heureuse? | |
| |
25/08/2008, 22h50
|
#16 | | Over There. | Ouaaaaais, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eu ! Mais un rose alors.
| |
25/08/2008, 22h53
|
#17 | | Guest | J'peux vous poser une devinette aussi ?
Maintenant que vous avez trouvé ! ...
Elle a un nom de lady ; elle a un avatar de rockstar pacifiste ; elle est définie comme Avaleuse de livres.
Et je l'aime bien ! | |
| |
25/08/2008, 22h57
|
#18 | | Over There. | Daïna ?
| |
26/08/2008, 10h44
|
#19 | | AMOUREUSE | Oui !! C'était bien Rouge-ceriz (je ne savais même pas qu'elle avait changé de pseudo ! :$) 
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
26/08/2008, 11h58
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Daïna ? | Gagné ! Bravo  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. | |