08/06/2007, 22h39
|
#1 | | Besoin de rien. Envie de seske. | quel est l'âge que vous voudriez avoir?... ... et pourquoi?
moi,j'aimerais bien avoir 5 ans, c'était la belle vie a cette epoque. et 18 ans aussi. ce serait la liberté, je pourrai enfin aller voir des concert a la fleche d'or (pour celles qui connaissent) ^^
__________________ mange moi |
| |
08/06/2007, 23h24
|
#2 | | Mélange instable | 18 ans... Oui, à cet âge là, la vie était moins compliquée, et je me suis vraiment bien amusée... Passé 20 ans, il faut commencer à se prendre au sérieux, et ça devient chiant, adieu l'insouciance...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
08/06/2007, 23h30
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'hésite entre 71 et 28, mais surtout pas 20 ans parce que ce sera dans quelques mois et que je vais pouvoir constater à quel point je n'ai rien fait de ma vie (sauver le monde, lire la Divine Comédie en entier, ...). Chouette alors.
Non mais en vrai plutôt l'âge que j'ai, 19 donc, en plein période de cours parce que j'y suis étrangement heureuse. La fac et tout le reste. C'est effrayant.
Modifié par Nadja 09/06/2007 à 00h28.
|
| |
08/06/2007, 23h44
|
#4 | | Blasée | 6 ans. Parce que. Comme une évidence.
Je veux être petite fille, avoir mes copines, mes chats, ma balançoire, mes gâteaux d'anniversaire, ma peau fraîche et mes phrases rigolotes et innocentes, mon monde de rêves et d'illusions, les sourires attendrissants des adultes et la terrible sensation que le monde est à nous, pour toujours. |
| |
08/06/2007, 23h51
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Stille 6 ans. Parce que. Comme une évidence.
Je veux être petite fille, avoir mes copines, mes chats, ma balançoire, mes gâteaux d'anniversaire, ma peau fraîche et mes phrases rigolotes et innocentes, mon monde de rêves et d'illusions, les sourires attendrissants des adultes et la terrible sensation que le monde est à nous, pour toujours. | Pareil. Puis t'as des tas de soucis en moins, pas de mecs à trouver absolument parce que vierge à 18 ans c'est "grave la teuhon", pas d'avenir à établir, pas de trucs de femme gênants à régler, pas encore de réelle souffrance du regard des autres ; la pureté absolue. | |
| |
09/06/2007, 00h18
|
#6 | | Amoureuse | 17 ans. Ca été ma plus belle année.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
09/06/2007, 00h26
|
#7 | | Une margarita à la main | 18 ans, parce que juste l'envie de rester comme je suis en ce moment !
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
09/06/2007, 00h29
|
#8 | | Détendue | J'ai 20 ans et ça me va très bien. Mais si je pouvais faire une "avance rapide" vers le futur, je pense que j'aimerais voir à quoi ressemblera(it) ma vie de jeune maman. J'suis super curieuse de voir ce que c'est mine de rien...
__________________ ღ ﯼнαιήα ღ |
| |
09/06/2007, 03h37
|
#9 | | gloutonnise. | J'n'ai pas du tout cette nostalgie de l'enfance ou de l'adolescence. J'ai dix-neuf ans, je ne suis pas encore adulte, il me reste des dizaines et des dizaines d'années encore pour devenir quelqu'un dont je pourrai être fière, et je commence tout juste à avoir conscience un tout petit peu de ce qu'est 'la vie', réellement, alors non, pas question que j'échange mon âge. J'ai bien l'impression que le monde appartient aux gens de ma génération, et je ne vais pas me gêner pour bouffer ma part.
....................ahah, on dirait un extrait d'un dialogue dans les Feux de l'amour :cool: . Et si je ne réussis rien de bon dans ma vie, je pourrais toujours me recycler à Hollywood, voilà qui est rassurant :rolleyes: .
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/06/2007, 04h23
|
#10 | | help, i'm a rock | 8 ans.
Parce que cette année a vraiment été un tournant dans ma vie, mais pas dans le bon sens. Souvent j'ai pensé à ce que je serais aujourd'hui si je n'avais pas pris les mauvaises décisions. En fait, je voudrais pouvoir m'envoyer une lettre à moi même, comme dans Retour vers le futur, ahah. Et c'est stérile comme pensée, mais ça m'a souvent occupé l'esprit, et il faudrait définitivement que j'arrête. Il fallait que je choisisse et j'ai choisi, j'ai choisi mal mais je n'y peux plus rien.
...Donc dans l'absolu c'est pas si mal, 17 ans. Ou 16 plutôt, parce que l'année dernière j'avais encore un infime espoir de gagner en tour de poitrine, heh. |
| |
09/06/2007, 07h47
|
#11 | | Guest | Quand j'étais petite, j'ai toujours pensé que 19ans était l'âge idéal... Or, j'ai 19 ans, et c'est pas la fête tous les jours non plus... Alors je dirais que j'aimerais bien avoir 22/23 ans, pour pouvoir m'installer et peut-être commencer la "vraie vie". | |
| |
09/06/2007, 08h54
|
#12 | | Envie Dodo | Juste mon âge , qui est pas si mal que ça finalement , 17 ans mais avec une petite semaine de plus pour en avoir enfin finit avec ce BAC !! ^^
09/06/2007, 09h43
|
#13 | | Touriste | Mon âge, c'est à dire 16 ans. Enfin pas exactement cette âge, mais les années à partir du lycée jusqu'à la fin des études. Il n'y a pas encore les soucis de trouver du boulot, de gérer un appart, de pas avoir assez pour les fins de mois, les choses comme ça qui ne donne pas du tout envie. Pis en même temps à partir de 16 ans, même si tu n'es pas complètement libre, tes parents te font beaucoup plus confiance, et en même temps t'as aucune responsabilité sur le dos. Enfin bref, mon âge, je l'aime.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
09/06/2007, 11h05
|
#14 | | | le reve de l'age moi, j'aimerais bien en avoir 18, parce qu'on est beaucoup plus libre de faire ce qu'on veut, alor qu'avant on doit s'adapter aux autres... par contre 16 ca m'a l'air bien aussi, mais ca viens vite, dans un an , alor pour rever un peu plus longtemps peut-etre plutot 18... 
__________________ i could be brown i could be blue, i could be violet sky; i could be hurtful, i could be purple, i could be anthing you like gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more, why don't you like me , why don't you like me ? walk ou the door ! |
| |
09/06/2007, 11h14
|
#15 | | Georgette Berger | 19, ça sonne bien, j'aime. |
| |
11/06/2007, 14h00
|
#16 | | attachiante :) | Je ne suis pas nostalgique non plus de mes plus jeunes années !! C'est vrai que j'ai l'impression aujourd'hui que le tps passe plus vite que quand j'avais 15 ou 16 ans mais j'aime l'indépendace et la liberté que me procure mes 25 ans !!! 
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
11/06/2007, 17h54
|
#17 | | Guest | Ouais bah comme Stille, j'aimerais bien avoir 5/6 ans. J'avais pleins de copines et elle sortait pas avec mon copain derrière mon dos, puisque j'avais pas d'amoureux à cette période. Et puis, le matin, je pouvais sortir de chez moi sans être maquillée/coiffée (lissée même)/parfumée/bien habillée. J'avais un survêtement Tintin et même qu'il était trop classe :cool: J'allais à l'école avec, le plus souvent le vendredi après-midi et puis j'étais super fière. Je rigolais avec les garçons, y'en a un qui s'appelait Charles-Edouard et il était vachement sympa avec moi.
Et quand je rentrais, je jouais à la corde à sauter ou je faisais du vélo, juste après avoir goûté.
C'était trop le pied, en fait. | |
| |
11/06/2007, 18h04
|
#18 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | j'aimerai me voir dans dix ans; a presque 30 ans donc. voir ce que je suis devenu, quel métier je fais, là où je vis, mon homme qui aura changer physiquement et ca on s'en rend pas compte en voyant la personne tous les jours,mes enfants et moi dans mon rôle de mère...voila en fait faire un bond de dix ans dans le futur, juste une journée pour voir si ma vie ressemblera a ce que j'espère à 19 ans. |
| |
11/06/2007, 18h19
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | J'aimerais bien avoir déjà 30 ans, histoire d'avoir plus d'assurance et plus confiance en moi. |
| |
11/06/2007, 18h34
|
#20 | | Fire Girl | J'aimerai revenir à l'âge de mes 8/9 ans. Parce que j'avais pleins de copines, pleins de copains, pleins d'amoureux et je vivais dans un cadre de rêve. Bref, cette période c'était le pied.
Mais sinon je veux être à l'âge de 25 ans j'pense, ou dans ces eaux là. Pour pouvoir faire le métier que je veux faire, puis voyager, voyager et adopter ou avoir un gosse.
Donc voilà, je voudrais être dans ces deux extrèmes à la fois 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52. | |