24/11/2005, 18h42
|
#1 | | Ca te regarde pas | Bagues en perles Coucou à toutes!
Je suppose que vous avez toutes déjà vu les bagues en cristal S....... ( Je sais pas le nom...), ou des bagues avec un mélange des ces perles et des perles de rocaille.... ou autre.
Je voulais savoir si vous aimez ce genre de bagues, si vous en avez déjà réalisé, et si vous connaissez des sites qui proposent des shémas pour faire ce genre de bagues...
Voilà  !!! |
| |
24/11/2005, 20h08
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Ouai Une copine à moi en fait ... Faudrait d'ailleurs que je lui demande comment qu'elle fait Ca me tenterais bien.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
24/11/2005, 20h26
|
#3 | | Cassoulet! | j'en fais..je trouve que c'est hyper joli.. |
| |
24/11/2005, 21h06
|
#4 | | Soudainement optimiste | "swarovski"
J'ai travaillé la dedans, c'est foy. Mais c'était surtout les bracelets, j'ai quelques bagues, je prendrai des photos demain soir, ça serait sympa je pense de faire une galerie pour ce genre de créations !
Ma belle mère fait pas mal de bagues en perles, plus ou moins originales.
__________________ Me love cookies. |
| |
25/11/2005, 21h49
|
#5 | | Next | J'en fais, enfin, j'ai un peu arrêter avec la reprise des cours...
Y'a une femme qui tiens une boutique de perles près de chez moi etelle fait des modèle... wahouuuuu! |
| |
27/11/2005, 17h47
|
#6 | | Joyeuse de vivre | J'ai fait des bagues. Je trouve sa très jolie. Mais je trouve les perle vachement chere! |
| |
28/11/2005, 12h33
|
#7 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | J'en fais un peu, mais comme je fais des bijoux pour mon propre plaisir et pas pour les vendre, ça me revient super cher .. donc je préfère en rester aux perles de rocaille... Pour les modèles, voici quelques sites : Le site de Marilyne Celui de Lola beaucoup de photos Un annuaire de sites
Pour en avoir fait pas mal, je peux te dire qu'il n'y a pas beaucoup de modèles en circulation, après c'est à toi de changer les combinaisons de couleurs !! |
| |
29/11/2005, 14h28
|
#8 | | Dingue de son mec | j'adore les bagues en perles !
mais je sais pas les faire ca me tenterait bien d'apprendre mais je sais pas si ca vaut la peine vu que je change a tout moment de gouts ! lol
sinon la maman de mon chéri en fait et m'en a d'ailleurs offert une carrée noire et rose ^_^ |
| |
01/12/2005, 21h26
|
#10 | | | bof Moi j'aime pas du tt! je trouve ke (bon ok rien avoir) la fimo c bocou plu jolie!! J'ai une super bague rectangle violette rose et verte avec un fil scoubidoo jaune pour kelle tienne! JaDoRe!! bref bon perlage |
| |
08/01/2006, 19h36
|
#11 | | Energie à revendre | Ma mére en faisait ... j'en ai une bonne quinzaine. Mais c'est long à faire, et puis faut compter les perles et tout ça...pas pour moi! |
| |
08/01/2006, 23h21
|
#12 | | Stressée à mort | J'adore sérieux .
__________________ |
| |
09/01/2006, 18h23
|
#13 | | | J'adore en faire mais je les porte jamais, c'est pas trop mon style...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/01/2006, 21h46
|
#14 | | Blasée | J'adore. Je trouve ca vraiment beau quand les couleurs et la forme sont bien choisies 
J'ai déjà essayé d'en faire, mais chuis pas douée du tout O_o. Ca a donné une masse informe qui s'est cassée 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
09/01/2006, 23h56
|
#15 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par _Pr1ncesse_caramel_ Ca a donné une masse informe qui s'est cassée  | Exactement mon probléme !! |
| |
14/01/2006, 16h38
|
#16 | | Soudainement optimiste | Piouf..Y'a eu un temps  *3, 4 mois disons* où j'en faisais 2 par jour..  et on m'en demandait de partout. Gnarf. *7€ la bague..contre 30 dans les boutiques, c'est que..bon  * maintenant, j'ai arrêté, j'ai une belle 'tite collec' je les porte de temps en temps.. mais n'en fait plus
--> Mathilde
P.S : on avait même ouvert un club avec un pote à moi *vivi, un garçon  * l'année dernière. Résultat : tout le monde sait en faire maintenant  |
| |
25/05/2006, 19h25
|
#17 | | Mélange instable | perles Citation: |
Posté par holy-virgin Je voulais savoir ... si vous connaissez des sites qui proposent des shémas pour faire ce genre de bagues... | Citation: |
Posté par holy-virgin Voilà !!! |
tu as tous les schémas que tu veux sur http://www.hdps.be/forums/index.php
et y a de la fimo zaussi!!!!! tout le monde est content com' ça!
chô
sandrine |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. | |