20/05/2007, 22h48
|
#1 | | Trop de boulot | vente privée en province je crée un nouveau sujet à la suite de ce post. On voit que beaucoup de créatrices sont intéressées, mais Paris n'arrange pas tout le monde.
Donc je recopie ma question: si une vente privée devait se faire en province, dans quelles villes voudriez vous qu'elle soit? parce que si beaucoup d'entre vous peuvent au même endroit, c'est possible d'en organiser... |
| |
20/05/2007, 22h52
|
#2 | | Trop de boulot | je recopie aussi les premières réponses:
emily jolie: bordeaux
ketamine: peut bordeaux aussi (mais vu ta réponse je pense que tu n'habites pas là-bas? donc si tu as d'autres villes qui te conviennent à ajouter...)
et moi dans toute la bretagne, en particulier Rennes, et après je peux toujours me déplacer dans les environs de Rennes |
| |
20/05/2007, 22h58
|
#3 | | Guest | Ce qui m'arrangerait le plus c'est Nantes quand même. Mais Rennes je peux me déplacer, Bordeaux aussi. En fait toutes les grandes villes aux "alentours" de Nantes, dans l'Ouest quoi. Et Paris je peux vu qu'avec le TGV j'en ai "que" pour 2h30 de trajet.
En fait le problème c'est surtout l'argent pour le prix des billets de train et le logement. | |
| |
20/05/2007, 23h41
|
#4 | | Lorie powaaaa | bon pour moi ça serait plus le sud parceque bordeaux-rennes et bordeaux-paris ça n'est pas plus simple! s'il y'a des nanas du sud ouest hésitez pas a me contacter |
| |
21/05/2007, 00h49
|
#5 | | | et sur lyon... y a personne ? ou montpellier,carca,perpi...j y vais souvent ! www.katvoodoo.com |
| |
21/05/2007, 18h26
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Lyon ça m'arrange ! Même Genève ou Annecy, pas de problème. L'année prochaine quand j'aurai mon p'tit appart sur Lyon j'essayerai d'organiser quelques ventes si ça en intéresse quelques-unes (oui je sais, je prévois peut être un chouïa à l'avance là...).
Et une vente dans le Sud aussi ce serait pas mal, pour les vacances. :P |
| |
21/05/2007, 20h28
|
#7 | | | moi sa serait tours ou meme Orléans au pire
mais je ne pense pas qu'il y ai grand monde
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| |
21/05/2007, 21h54
|
#8 | | Amoureuse | euh moi c'est lille... vi je sais yen a déjà plein huhu |
| |
22/05/2007, 20h09
|
#9 | | Dingue de son mec | Dijon ?
^^
okay je sort ! |
| |
22/05/2007, 22h05
|
#10 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Emiliejolie - oui !!! sud ouest powa!!
Moi je peux sur Toulouse, voire Montpellier |
| |
23/05/2007, 14h31
|
#11 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Nunuche Lyon ça m'arrange ! Même Genève ou Annecy, pas de problème. | Pareil.
J'ajoute Chambéry 
__________________ Vivifromage |
| |
23/05/2007, 15h51
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Ah bah oué Chambéry c'est bien aussi !  |
| |
25/05/2007, 22h47
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | ?! J'ai une question...:o
^^ Voilà j'ai commencé un peu de custo, etc... donc je suis une débutante, je ne suis pas la reine de la custo et de la couture comme Toxic, Ketamine, Emilyjoly, etc... Hey Hey ^^ Et en plus, je suis mineure.
Donc, j'aimerais savoir si j'ai le droit ou pas de participer à une vente privée sachant que je suis débutante et mineure...
Je pense que la réponse sera NON mais bon, on sait jamais... 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
26/05/2007, 09h57
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Bin en tant que mineure tu as le droit, suffit juste de demander la permission à tes parents je pense, vu que généralement c'est quelque chose de privé, plus une sorte de rassemblement entre copines quoi.
Sinan, pour le fait que tu es débutante, je pense qu'il faudrait qu'on voie un peu tes créations, et qu'elles puissent plaire un peu. Essaye de te créer un site ou un blog, ça peut aider, et participe au topics de créations. Je pense que ce serait mieux d'essayer de créer quelques trucs pour soi et penser à la vente une fois que tu auras bien pris la main, pour moi c'est ce qui s'est passé !
Bonne chance, et puis j'espère qu'on pourra voir tes créas incessamment sous peu !  |
| |
28/05/2007, 10h14
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Oh t'inquiètes pas ! XD
Mes créations seront bientot en ligne !!! YEAH
J'ai déjà un blog pour mes créa' mais j'ai encore rien mis dedans XD : http://Smartii3s.skyblog.com
Et merci pour le conseil !!!
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. | |