20/05/2007, 22h59
|
#41 | | Guest | [HS : oui j'ai constaté que tu n'étais plus souvent sur MSN]
En fait la question majeure qui se pose d'abord c'est le "quand"? Parce que c'est que à ce moment là qu'on pourra s'organiser toutes les unes avec les autres. | |
| |
20/05/2007, 23h05
|
#42 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Ketamine [HS : oui j'ai constaté que tu n'étais plus souvent sur MSN]
En fait la question majeure qui se pose d'abord c'est le "quand"? Parce que c'est que à ce moment là qu'on pourra s'organiser toutes les unes avec les autres. | A priori, fin juin début juillet, mais rien n'est défini  |
| |
22/05/2007, 20h22
|
#43 | | | Je me doute bien que ça fait cher pour les gens qui habites en province, mais une vente privée, c'est pas seulement pour gagner de l'argent et rentabiliser le déplacement, c'est aussi des rencontres, des echanges d'idées... |
| |
24/05/2007, 21h42
|
#44 | | Roule une pelle à la vie | Alors petite kouéchtcheune : Est-ce que ce serait possible de ne pas faire la vente le 30 juin ? Parce que j'ai mon bal de fin d'année le soir et il faudrait que je puisse y être. A moins que la vente se passe l'après-midi et que je rentre le soir, ou que ça continue le soir mais que je ne reste pas. Sinon, y a la Japan Expo qui tombe le 6,7 et 8 juillet. Donc ça pourrait être intéressant de le faire dans ces eaux-là, ou même de trouver un stand a la JE mais apparemment c'est assez coûteux. Je connais déjà quelques créatrices qui vont exposer là-bas, je leur demanderai plus de renseignements si jamais ! |
| |
25/05/2007, 01h18
|
#45 | | Trop de boulot | nunuche, je pense que tu as eu une bonne idée pour la japan expo. Pas forcément un stand si c'est cher, mais c'est vrai que vous pouvez profiter de cette occasion qui va faire venir pas mal de filles qui aiment ce type de création. ça leur évite de faire 2 voyages à paris! (un pour la JE, un pour la ventre privée) |
| |
25/05/2007, 15h33
|
#46 | | | ca peut etre une bonne idée effectivement ! mais faudrait mieux faire ca en parallèle dans un lieu pas trop éloigné, plutôt qu'à l'intérieur pasque c vrai que ca coute cher un stand.
en même temps trouver un lieu normalement c'est à l'agence d'événementiel de le faire (c'est leur boulot et ils ont bien plus de contact que nous. oui oui je bossais dans une agence d'événementiel  )
donc je pense qu'avec toutes les idées qu'on leur a donné ils réussiront a trouver un truc bien, si ce n'est déjà fait... lol
donc on verra.. |
| |
31/05/2007, 14h02
|
#47 | | Roule une pelle à la vie | Toujours pas de nouvelles ? Ce serait bien de pouvoir prévoir quelques semaines à l'avance, pour que les provinciales puissent prévoir leurs billets pas trop chers. ^^ |
| |
31/05/2007, 14h14
|
#48 | | | Nunuche à raison. Et aussi pour se laisser le temps de se faire un petit stock pour celles qui font pour la première fois une vente privée. |
| |
31/05/2007, 14h16
|
#49 | | Guest | Je plussoie Nunuche et isnaa. C'est ce que je comptais venir dire. Vu qu'il faut qu'on puisse s'organiser pour venir (comme poser un jour de congé pour celles qui travaillent par exemple) et qu'on prépare assez de choses à pouvoir vendre. | |
| |
01/06/2007, 10h24
|
#50 | | Complètement paumée | Moi sa me dit deux trop mais je par le 9 juin sa sera pas monter avant je pense pas ? :o |
| |
01/06/2007, 23h27
|
#51 | | Lorie powaaaa | et puis bon j'veux pas dire mais on est déja début juin, rien n'a (aparemment) avancé, après on a 2 we bloqués avec les élections!!
puis vient l'été et je crois qu'on va etre pas mal a bosseré
voila tout ça pour dire que je suis sceptiquen en tout cas moi je ne pourrai pas etre la (le billet sera trop cher car pas pris a l'avance, je bosse le 23 juin et après non stop aprés le 4 juiller mais bon je veux pas raconter ma vie non plus)
pourquoi pas une soirée a la rentrée en septembre, on aurait le temps de créer tout l'été! |
| |
08/06/2007, 09h43
|
#52 | | | onjour à toutes,
je suis nouvelle par ici.
Je serais super interessée pour participer à cette vente privée.
Je debute dans la créa mais je suis super motivée.
Je serais dispo au mois de juillet et j'habite à 45 min de Paris.
Contactez moi si jamais je peux être des vôtres.
PS : je serais le samedi 07 juillet à la japan expo ca va etre trooooop bien !
a bientot
__________________ ^_^ Bouquetdebamboo ^_^ |
| |
08/06/2007, 12h37
|
#53 | | Guest | Bon ça n'a pas l'air d'avoir avancé  Donc perso je pense que ça sera compromis pour moi. Toute la semaine qui vient je n'ai pas le temps forcément de créer vu que je suis en rattrapages, et après je commence à travailler à temps plein à mon travail. Et je ne peux pas les prévenir quasi du jour pour le lendemain que je ne peux pas venir travailler tel jour, même s'ils sont conciliants.
Donc tant pis
Et en septembre perso ça dépendra de mon résultat de rattrapage... Si j'ai mon UE je pars début septembre vivre à Valladolid, donc ça fait un peu loin  | |
| |
08/06/2007, 12h46
|
#54 | | Roule une pelle à la vie | On peut p'têtre faire ça fin août alors ?
Moi non plus je pense pas venir finalement, j'ai pas envie de payer mon billet de train supercher, et j'aurai probablement pas le temps pour créer pour la vente nan plus. :/
Par contre j'irai ptetre quand même à la Japan Expo, mais c'est pas sur du tout, donc si y en a qui y vont, faites moi signe ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. | |