Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Sujet fermé

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2007, 01h56   #701 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 953 messages
Par défaut

des mitaines vite faites^^
avec une vieille robe (tissu bleu) et un vieu tee shirt (fleurs)
c'est asser fleuri sur le coup xD et c'est mes premieres^^

ps: le genre de bracelet la j'aime pas^^ mais c'etait pour tester parceque jen ai beaucoup du tissu xD

;
Cut my life into pieces
This is my last resort
Suffocation
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
let's rock xD

papa roach <3 <3 <3
flo <3 <3 <3 <3
carap est déconnectée  
Vieux 18/08/2007, 20h14   #702 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

A posté 55 messages
Par défaut

Bon ben, pour la couture perso d'un sac, il me faudra encore attendre. Je suis allée ce matin à la boutique de tissus dont je parlais, le mec, qui était très âgé, est mort et personne ne l'a reprise. Apu.
Et y a aucun autre magasin de tissu à des prix dans mes moyens. Donc je sais pas, je vais attendre l'occasion d'aller à Lille ou à un salon pour en trouver.

je suis allée dans la première solderie et j'ai dégoté une besace :

Le sac est très résistant et le tissu est beau. Il apparaît gris mais il est brun en fait. Y a pleins de poches, de quoi ranger tout mon bordel (carnet de BD, carnet de croquis, trousse, lunettes, lentilles, bouquins, etc).
Y avait aussi une plaquette de 10 badges pour 1€, je l'ai prise ^^.

Je n'en ai gardé que quelques un : le symbole du nucléaire, le "peace" et le "skate", les autres, je les donne à celui ou celle qui veut... .
Avec les badges que j'ai ramené de Brest et celui que Laurel m'a donné, je les ai tous mis sur mon sac. Je retrouve pu mon Bob l'Eponge, bouh!

Il a un peu plus de gueule comme ça, mais la customisation n'est pas finie. Je voudrais broder des trucs, rajoûter des bling-bling, marquer mon territoire (hu hu c't'idée que t'as eu Zoopy!), et d'autres trucs, mais ce soir je n'ai vraiment pas le courage. J'ai à peine dormi cette nuit, les courses ont été un enfer à cause de la foule, je suis morte de fatigue.
Alors, la suite au prochain épisode .

Amxye
-Amxye- est déconnectée  
Vieux 19/08/2007, 13h58   #703 (Lien permanent)
Folle de custo

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 616 messages
Par défaut

J'ai des ampoules aux doigts à force de coudre.
Je couds 2 ou 3 jours par semaine et d'habitude, les 4 jours suivants suffisent pour que les ampoules disparaissent, mais là ce n'est plus le cas. Ouille.

Bref voilà ma production de la semaine :

- un t-shirt avec des pommes et encore des pommes (vous avez vu les petits boutons en forme de pommes ?)

- une tunique / mini robe avec des têtes de mort et des cerises (j'en suis super contente, le tissu n'est pas extensible donc j'ai ajouté une fermeture invisible sur le coté)

- un haut à capuche à partir d'un t-shirt Army of Darkness (EVIL DEAD EVIL DEAD EVIL DEAD <3)
J'ai superposé du jersey violet et de la dentelle brocart noire et franchement, je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat (j'aime bien quand les surprises vont dans ce sens là )

- un petit t-shirt avec des éléphants et des étoiles. 2 poches à l'avant et une découpe en goutte d'eau dans le dos :

- un t-shirt avec de la dentelle noire à partir de ce t-shirt de Threadless :

- un pull à capuche avec du tissu rayé gris/rouge et du tissu gris à coeurs rouges et bleus. J'ai mis des heures pour faire celui là (faut dire que j'ai voulu me casser la nenette pour mettre une fausse "ceinture" et un col en V aahh je comprends mieux d'où viennent les ampoules )

- un débardeur en léopard orange fluo (ahah) avec une fausse ceinture et 3 gros boutons oranges :

- Un sac MARIO ! Mon copain m'a expliqué qu'il s'agit du Mario de Nintendo 64... ou Game Cube... bref je n'ai pas écouté ses explications mais peu importe ! c'est bien Mario

- Une mini jupe imprimé camouflage avec des kilomètres de dentelle kaki :

- Un dos nu à partir d'un immense t-shirt de Tool. J'ai utilisé du jersey noir pour la poche à l'avant, de la dentelle élastique noire et des anneaux en métal :

- et enfin un pantalon coupe cigarette avec du lycra zébré noir et marron et du jersey marron :

Pffffiiiooouuuu, c'est tout !
Vieux 19/08/2007, 14h12   #704 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 532 messages
Par défaut

Quand je pense, que j'ai oublié la vente de la mini jupe à coeurs.. enfin j'ai une excuse je dormais après avoir été en festival, mais quand même
ma[ska]rade est déconnectée  
Vieux 19/08/2007, 14h25   #705 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2007
A posté 28 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Vivifromage
J'ai des ampoules aux doigts à force de coudre.
Bref voilà ma production de la semaine :

- un t-shirt avec des pommes et encore des pommes (vous avez vu les petits boutons en forme de pommes ?)

- un haut à capuche à partir d'un t-shirt Army of Darkness (EVIL DEAD EVIL DEAD EVIL DEAD <3)
J'ai superposé du jersey violet et de la dentelle brocart noire et franchement, je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat (j'aime bien quand les surprises vont dans ce sens là )

- Un dos nu à partir d'un immense t-shirt de Tool. J'ai utilisé du jersey noir pour la poche à l'avant, de la dentelle élastique noire et des anneaux en métal :
Hé bé sacré production. Bravo à toi.

Mes trois préférés sont dans la citation. Ils sont vraiment superbes
Vieux 19/08/2007, 14h29   #706 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

A posté 55 messages
Par défaut

Sacrée production Vivifromage!!! Ne t'en fais pas pour les ampoules, tu as des mains de fée!!!

Amxye
-Amxye- est déconnectée  
Vieux 19/08/2007, 16h17   #707 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 299 messages
Par défaut

Mon dieu Vivi !!!!
J'adore le haut avec les pommes, la tunique avec les têtes de mort et les cerises (absolument divine, j'adooooore), le pull rayé à capuche, le sac Mario est adorable et le dos nu T00L est superbe ♥♥♥
Tu as vraiment des doigts de fée

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
[alex] est déconnectée  

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- C'est moche ! - Putain, mais t'es un vrai con toi !" (Dialogue entre un élève et un artiste au sein de l'école d'art de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille