29/04/2007, 13h44
|
#1 | | | cherche idées motifs pour colliers petit sondage...je fais appel a votre creativitée.je fais des bijoux en latex et dois realiser une nouvelle serie,pour me donner des idées je voudrais savoir quels sont les motifs qui vous plairaient,ce que vous aimeriez porter,les couleurs,les tailles ... |
| |
29/04/2007, 13h50
|
#2 | | Lorie powaaaa | j'ai vu tes colliers, et j'en profite pour te dire qu'ils sont magnifiques!! (mais moi je suis allergique au caoutchouc et a plein de trucs bouhouhu)
bon moi je suis dans ma période étoile (je sais ça n'a rien d'original)
sinon un tribal mais plus "arrondi" plus de spirales
heu sinon pfiou c'est la mode des pois et des fruits mis je en sais pas si c'est réalisable |
| |
29/04/2007, 14h05
|
#3 | | | c est bien ce que je me disais,j en fesais deja l ete dernier,ben c etait pas trop tendance !!alors je vais refaire des etoiles et des cerises et puis les fruits c est une bonne idée!les pois aussi faut juste reflechir dans quel motif les integrer. |
| |
29/04/2007, 18h51
|
#4 | | Mélange instable | Pareil que EmilyJolie ! loOl Moi aussi j'suis assez dans ma periOde etOiles, cOloré aussi ^^ Et puis tribaux... Tes créatiOns sOnt vraiment jOlie ! [dOmmage que je n'ai plus grand chOzZ' dans mOn pOrte-mOnnaie :o ]
__________________ Sethna. ...Blablabla... |
| |
30/04/2007, 21h54
|
#5 | | Trop de boulot | euh des salamandres ou lézards
(c 'est un peu mon dada)
__________________ http://onedot.skyblog.com Et construire un empire juste pour ton sourire... |
| |
01/05/2007, 01h12
|
#6 | | | merci les filles de me repondre...suis embetée j ai deja fais tout ce que vous me proposez...il y a,gothic-tribal,new et old scool,fantasie  appillons lezards,fleurs,lapins,etoiles...qui marchent tres bien...mais je trouve pas de nouvelles idées... |
| |
01/05/2007, 08h11
|
#7 | | Lorie powaaaa | bin çoui ça veu dire qu'on aime déja tout ce que tu faits!
un truc que je n'ai pas vu et que je porterai bien (si je n'étais pas allergique) ce sont les hirondelles noires un peu old school qe l'on voie souvent en tatouage
en tout cas ça a l'air vraiment beau et trés précis et surtout trés original! |
| |
01/05/2007, 10h43
|
#8 | | Mélange instable | mOI j'vOis bien des cOlliers avec la tête de Jack [L'étrange noël d Mr Jack ^^]
__________________ Sethna. ...Blablabla... |
| |
01/05/2007, 13h38
|
#9 | | Joyeuse et enjouée | un travail sur les goûtes de rosée, sur les soleils (genre soleil noir), les lunes, les feuilles des arbres ou même les flocons de neige (pas sous forme de petits points blancs mais travaillés avec la forme des cristaux).
Ou alors partir sur des animaux décalés comme les chats de Rosina Wachtmeister et leur nez. Ou avec des inspirations et des détournements de cartiers ou autre grandes marques en tournant en farce (vu que ce n'est pas de l'or) leurs créations.
Travailler avec des lames d'épées par exemple ou des poignards. Des clous et des vis assemblées ensemble.
Ou alors des fruits et légumes, de haricots, des carottes, des tomates qui tombentsur le décoleté. |
| |
01/05/2007, 14h28
|
#10 | | | supers idées !!!bon animaux décalés et pouppées voodoo déja fait pour les festivals,mais bien vu les legumes et suis en train de mediter sur les bijoux luxes...va me faloir de la doc sur les nouvelles collections...
merci miss...
ps:j ai refais des etoiles elles seront pretes dans 3 jours,puid des pappillons avec un crane a l interieur et une toile d arraignée avec des etoiles dans les ailes... |
| |
04/05/2007, 08h56
|
#11 | | | nouveaux motifs ca y est, 3 nouveaux colliers,etoiles et motif tattoo.visible sur mon site et en vente sur ebay.qu est ce que vous en pensez ? perso,j aime bien... www.katvoodoo.com |
| |
04/05/2007, 21h28
|
#12 | | Lorie powaaaa | olala c'est beau!!! je suis moin fan du papillon
j'adore la manchette sur le manequin en bas, c'est peut etre toi le mannequin
je suis dégoutée d'etre allergique!!!!! |
| |
04/05/2007, 22h26
|
#13 | | | et non c est pas moi le modéle ,je voudrais savoir, qu est ce qu il ce passe quand tu fais une allergie ? |
| |
04/05/2007, 22h32
|
#14 | | Trop de boulot | même si c'est pas trop mon style de bijoux, les derniers modèles sont vraiment très très sympa, surtout la manchette =) ça doit mettre du temps à les faire non? surtour qu'il y quand même pas mall de "traits" fins...
__________________ http://onedot.skyblog.com Et construire un empire juste pour ton sourire... |
| |
04/05/2007, 22h46
|
#15 | | | tres grosse galere...ca m a pris environ 8 mois pour arriver a ce resultat !! |
| |
05/05/2007, 11h28
|
#16 | | Lorie powaaaa | allergie=
laques rouges + boutons pas beaux qui grattent attrocement! |
| |
05/05/2007, 20h03
|
#17 | | Trop de boulot | En tout cas chapeau !!
| |
19/05/2007, 22h27
|
#18 | | | merci, en fait ce qui est genial avec cette matiere c est que le latex prend la temperature du corps, du coup tu sens plus le bijou !! |
| |
19/05/2007, 23h38
|
#19 | | Folle de custo | OH MON DIEU.
Je trouve tes colliers magnifiques. Et l'effet est super original, je n'ai jamais rien vu de pareil.
Bravo.
WAHOU.
__________________ Vivifromage |
| |
19/05/2007, 23h58
|
#20 | | | merci vivi... moi aussi j aime beaucoup ce que tu fais !! www.katvoodoo.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. | |