20/05/2007, 03h11
|
#21 | | Arghhh | Pareil que ViviFromage : OMG!!!
j'étais déjà venue sur le topic, mais j'avais jamais pris le temps d'aller sur ton site.. les colliers sont simplement trop magnifiques, c'est fou, pourtant, je ne suis pas fan de trucs tribaux, pas trop des papillons ou autres trucs non plus mais LA!!!
c'est vraiment le genre de bijoux qui relève une tenue au complet... Chapeau!!
et euh... pour t'aider pour des nouveaux motifs... dsl je suis trop pâmée sur ce que tu fais pour que mon imagination fonctionne!!!
quoique non, en fait, peut-être essayer de reproduire un imprimé dentelle, je sais que c'est proche des 'tribaux' mais en un peu plus 'doux'......bref! |
| |
26/05/2007, 00h28
|
#22 | | Guest | Citation: |
Posté par Emilyjolie bin çoui ça veu dire qu'on aime déja tout ce que tu faits!
un truc que je n'ai pas vu et que je porterai bien (si je n'étais pas allergique) ce sont les hirondelles noires un peu old school qe l'on voie souvent en tatouage
en tout cas ça a l'air vraiment beau et trés précis et surtout trés original! |
Dans le genre old school comme tu dis Emilyjolie(on se croise souvent en ce moment !!  )
ça peut te donner des idées des dés comme dans les bagnoles là sur le retro autour du cou...
les coeurs carreaux, trefle aussi c'est peut etre un filon à exploiter ...des tetes de mort, des jack o lantern...inspiration fete des morts mexicaines
Tu voulais rester dans le style tribal ou bien varier un peu ?
EN TOUT CAS LES FILLES JE SUIS ALLEE SUR VOS BLOGS EH BEN JE SUIS PAS DECUE !!!
BRAVO !!!j'en reviens de l'imagination ptin c'est hallucinant les sacs, les colliers , les tabliers japonais...ouah j'en ai pris plein la tete là !
Modifié par Kikie 26/05/2007 à 00h41.
| |
| |
27/05/2007, 20h45
|
#23 | | | justement, je ne veux pas rester dans le style tribal...je travaille en ce moment sur une serie old-school,puis une gothique.et des tours de seins(pasties) en latex.
en tout cas, merci les filles,c est important pour moi de savoir quels modeles plaisent... parce que "katvoodoo" est une marque et modeles deposés et commence a etre diffusée dans toute la france.il me faut donc selectionner mes modeles. www.katvoodoo.com |
| |
29/05/2007, 02h07
|
#24 | | Guest | ben moi je les aime tous mais j'aime encore plus les sacs et le bracelet de cheville
les tours de cou ne me vont pas trop car j'ai un cou de poulet ... 
Sinon faudrait essayer une sorte de collier plante qui tourne autour du cou et descend dans le creu de la poitrine comme une sorte de liane ... | |
| |
30/05/2007, 15h35
|
#25 | | | whaaaaaaaaaou !!! moi aussi j'adoore !!! (au risque de le rabacher loll) surtout celui avec les fleurs, d'ailleurs merci ebay  ...
sinon j'avoue que l'idée d'un collier avec des feuilles et qui descendrait dans le décolletté un peu ca peut etre super joli, d'ailleurs je me vois bien avec .. mdrrrr
bon courage parce que ca a quand même l'air hyper compliqué a faire ces jolis bijoux |
| |
30/05/2007, 17h28
|
#26 | | | merci les filles !! en fait j ai fais un modele avec des feuilles que j avais mis en expo,ben...ca plait pas..je n ai pas eu de bons retours,je sais pas si je peux mettre une photo dans ce sujet ?
et nostra !! bouuuuuhh....vilaine, falait pas encherir, y a un prix pour les mademoizelles !
bon, pas grave, si tu as le collier,ben... t aura un cadeau en plus...
Modifié par kat.lyon 30/05/2007 à 18h45.
|
| |
31/05/2007, 15h08
|
#27 | | | oupsssss ... si j'avais su :rolleyes: ...
mais bon c'est pas grave te pis ya intéret à ce que je l'ai le collier!!! loll je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu  |
| |
05/06/2007, 12h30
|
#28 | | Mélange instable | ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton site, et les nouveaux modèles sont superbe. Spécialement celui avec la cerise. Mais j'attend la collection old school avec impatience. De toute façon en mi juin je passe au salon de tatoo avec un pote, donc j'irais baver sur les colliers, et faire craquer le porte monnaie
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
09/06/2007, 11h17
|
#29 | | Murder on the dancefloor | Rayures, étoiles, spirales, fruits, carrés de chocolat, accessoires de cirque, c'est mon trip là.
En ce moment précis j'ai des mini cigarettes en fimo aux oreilles. Je suis dingue, merci. |
| |
12/06/2007, 23h27
|
#30 | | | whaouaaaaaa  j'ai reçu mon collier (avec une fleur) de Katvoodoo et rien à dire àpart SUBLIIIIIIIIIME !!!
bref n'hésitez pas elle fait du trop bon boulot et on dirait vraiment des tatouages c'est trop beau!!
te puis chose sympathique, j'ai eu droit à deux autres colliers magnifiques dont un qui ressemble à des feuilles vertes et que j'adooooooore
merci beaucoup beaucoup
bizou
__________________ Mon combi, ma planche de surf, de belles vagues et le sable chaud... :cool: tout va bien c'est l'été !!! |
| |
14/06/2007, 12h30
|
#31 | | | nostra... merci pour ton message,le collier a feuilles est une piece unique que j avais fait pour une expo,je savais qu il te plairait parce que tu en avais parlé dans un message precedent.
bientot la liste d expo-vente sur le site... www.katvoodoo.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. | |